Profil de Goldorak > Commentaires

Goldorak "le robot"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Some Lessons : Bedroom Sessions
Some Lessons : Bedroom Sessions
Proposé par envoi rapide et immédiat

5.0 étoiles sur 5 Premier album de Melody, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Lessons : Bedroom Sessions (CD)
Des morceaux tout doux pour les fans incontestables de la belle Melody. Pas très bien enregistré... mais quelle sensualité !

Koi No Yokan
Koi No Yokan

5.0 étoiles sur 5 Deftones revient, et il est en colère., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koi No Yokan (CD)
Les morceaux s'enchainent et on sent le chino bien à l'aise avec sa voix et sa guitare. tantôt énervé tantôt lovelove genre team sleep. Du bon néo metal comme on aime.

BlueRigger audio numérique optique Toslink câble (1.8 Mètres)
BlueRigger audio numérique optique Toslink câble (1.8 Mètres)
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 27 mars 2014
Livraison rapide. Parfait pour le prix. Se clipse parfaitement dans la prise avec un petit "clac". Le son et l'image sont parfait. what else ?

PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 46*42*15cm petite Taille Rose
Proposé par SYG

4.0 étoiles sur 5 Très léger, parfait pour chihuahua, 27 mars 2014
J'ai eu un peu peur. Il est vraiment léger et peu rembourré alors, j'ai renforcé le fond pour qu'il soit plus moelleux avec une polaire, les chihuahuas aiment se lover dans des trucs chauds. Elle l'a adopté tout de suite. et me dit "waf waf" : ça veut dire qu'elle est contente. il lui arrive de le grignoter alors à ce prix, on pleure pas sa maman.

Le Jour attendra [Blu-ray]
Le Jour attendra [Blu-ray]
DVD ~ Jacques Gamblin

1.0 étoiles sur 5 Dommage, mais c'est raté, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour attendra [Blu-ray] (Blu-ray)
Je me suis dit qu'un film avec le grand acteur Jacques Gamblin et le réalisateur de la saison 1 de Braquo, Olivier Marchal ne pouvait qu'être un bon film. Et bien non, c'est un navet ! ça démarrait pourtant bien avec une ambiance de nuit de voyou plutôt réussi. Mais rapidement ça se transforme en visite de Paris la nuit, le duo ne fonctionne pas, les scènes de ralenti ne servent à rien et finalement et au bout de 30 minutes on commence à s'ennuyer sévère face à cette cavale grotesque façon DJ sushi. Pour un premier film, c'est raté, au suivant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2014 12:01 PM CET

Men in Black - Trilogie
Men in Black - Trilogie
DVD ~ Tommy Lee Jones
Proposé par Cultyfix

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION, ce n'est pas un coffret genre fourreau comme on pourrait l'imaginer, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
Je parle pas des films, les 3 sont supers, par contre ce n'est pas un coffret comme sur la photo. En effet, c'est un boitier dvd classique, avec 3 disques superposées. L'image est déformée !

Tetra - 754799 - Pleco Tablets - 66 ml
Tetra - 754799 - Pleco Tablets - 66 ml

5.0 étoiles sur 5 Pour ancistrus et botia, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 754799 - Pleco Tablets - 66 ml (Divers)
Mes ancistrus et botia en raffolent. La pastille va direct au fond et se désagrège doucement, ce qui permet aux poissons de gentiment se bousculer pour leur part du gâteau. j'aime++ !

Tamron Objectif SP 90 mm F/2,8 Di VC USD MACRO 1:1 pour Canon
Tamron Objectif SP 90 mm F/2,8 Di VC USD MACRO 1:1 pour Canon

5.0 étoiles sur 5 Pour voir les insectes en grand !, 20 septembre 2013
Utilisé surtout en macro (j'ai mis 2 images client que j'ai réalisé sauterelle + mouche), c'est un vrai régal ! je l’utilise avec un boitier canon 1000d, photos freestyle à main levé.
Map rapide et silencieuse, stabilisateur très efficace (c'est le point important de mon choix) je ne regrette pas mon achat, même si j'ai longtemps hésité avec le canon 100mm.
La prise en main est rapide même si il faut s'habituer aux 3 positions de distance, mais ça fait parti aussi de la mise en scène pour une belle photo !
Testé en portrait ou en paysage, il est aussi parfait, mais je préfère le 50mm 1.8 plus léger.
Bref, une objectif macro polyvalent et qui fait de très belles photos, c'est le but !

Sombre mardi
Sombre mardi
par Nicci French

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mardi, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sombre mardi (Broché)
Amazon : champion du monde du web encore et encore. Livre commandé lundi à midi et reçu le lendemain dans ma boite !
Cette fois-ci le couple French nous emmène à la recherche d'un tueur, comme toujours avec succès, mystère et puzzle mental !
bref, on adore.

AmazonBasics Paire de supports d'enceintes satellites Noir
AmazonBasics Paire de supports d'enceintes satellites Noir

5.0 étoiles sur 5 Le top pour des enceintes surrounds, 26 février 2013
Déballage et montage très simple, les pieds sont beaux, noir brillant non laqué, très sobre. Je passe des cables 2x2,5 sans problème, mes enceintes sont de petites Yamaha, l'effet coudé des pieds et un plus ! amazon au top comme toujours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5