Profil de Goldorak > Commentaires

Contenu rédigé par Goldorak

Goldorak "le robot"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Millénium 2, le film : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
DVD ~ Michael Nyqvist

1.0 étoiles sur 5 Nul et long, 15 janvier 2012
Rien à voir avec le 1, c'est même pas le même réalisateur, du coup y'a pas d'ambiance ni de plan cinéma original. L'histoire est plate bref on s'endore !

Polisse - Edition 2 DVD
Polisse - Edition 2 DVD
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisse - Edition 2 DVD (DVD)
Autant dire que je n'était pas convaincu, ni par joey starr, ni par Maiween et encore moins par le sujet... les premières minutes j'ai failli laissé tomber... puis l'ambiance s'installe, le style de met en place. Les acteurs jouent vraiment bien, même joey très crédible. Il y a des scènes assez dur, qu'on penserait presque réelle ? Et puis ça devient touchant... Une très bonne surprise.

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 c'est vraiment bof, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
Comment ce film a-t-il eu une si bonne critique ? Ok ils jouent bien tous les deux, mais franchement on dirait un téléfilm. Avec tous les clichés, black, cité, bourgeois, art, policier... bref du bien politiquement correcte. Il y a deux-trois bons gags, mais on rigole pas tout le temps loin de là... C'est le genre de films qui plaît aux gens qui vont rarement au cinéma, et qui aiment parce qu'on leur dit que c'est bien...

Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
DVD ~ David Attenborough

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire Magnifique Superbe, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, l'aventure de la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis fan des documentaires animaliers, et ce coffret est de loin le plus magnifique que j'ai vu !
Le plus, c'est le making off après chaque épisode d'une prouesse technique employée lors du tournage. Si vous devez acheter un coffret, n'en prenez aucun autres !
Pour info, c'est le bluray qu'utilise les magasins pour projeter des images pour "vendre" les écrans lcd et plasma... tellement c'est beau !

Griffin Reveal Etch Housse de protection pour iPhone 4G Graphite
Griffin Reveal Etch Housse de protection pour iPhone 4G Graphite

5.0 étoiles sur 5 Testée et approuvée, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Reveal Etch Housse de protection pour iPhone 4G Graphite (Accessoire)
La qualité est au rendez-vous, rien à voir avec les coques chinoises vendues 2x plus cher en boutique. La coque protége parfaitement mon iPhone 4 et elle est superbe. Mon téléphone est tombé de mes genoux et à rebondi sur le sol, résultat aucune casse, pas même une rayure! Ne cherchez plus c'est LA COQUE que steve jobs préconiserait !

Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne
Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne

5.0 étoiles sur 5 Une maison top et pas cher, 10 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne (Jouet)
1h30 pour la monter, c'est tout à fait acceptable. Playmobil reste une valeur sûre en terme de qualité de fabrication et de conception. Tout s'emboîte parfaitement, les couleurs et détails sont superbes. Plein d'accessoires , même les tubes de dentifrice !! Ma fille de 4 ans l'adore et passe de merveilleux moments avec. les plus ? la douche et les toilettes qui peuvent être installé partout, oui même au fond du jardin !! ;-)

Apple AirPort Express Base Station avec 802.11n and AirTunes Borne d'accès sans fil 802.11b, 802.11a, 802.11g, 802.11n (draft 2.0)

5.0 étoiles sur 5 itunes vers mon ampli hifi = oui !, 15 août 2011
J'ai acheté cet airport pour pouvoir transmettre par wifi la music stockée sur iTunes vers mon ampli hifi. J'ai juste rajouté un câble mini-jack et 2 rca pour relier la borne aux sorties de mon ampli (aux). Aucun réglage, on branche la borne, le câble hifi, on ouvre itunes, on sélectionne la borne. et voilà. Pour info l'airport embarque un dac de très bonne facture... j'ai pas encore essayé remote...

Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D]
Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D]
DVD ~ Dany Boon
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D] (DVD)
Au bout de 10 minutes toute la famille s'ennuie !
Les tortues ne sont pas du tout sympathiques et franchement mal élevés !.
A éviter à nos enfant !

Bonnette filtre macro close up 52mm +4
Bonnette filtre macro close up 52mm +4
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Cette bonnette avec mon objectif 50mm : Génial !, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnette filtre macro close up 52mm +4 (Appareils électroniques)
Vous voulez vous initier à la Macro à petit prix ?
Cette bonnette se visse sur le devant de l'objectif (comme un filtre), et fait l'effet d'une loupe sur le sujet photographié.

Le résultat ?
jetez un coup d'œil sur les photos réalisés avec cette bonnette et sans ;-)

J'en profite pour remercier SMC Studio pour leur professionnalisme hors norme !

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 L'objectif in-dis-pen-sable !, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareils électroniques)
Associé à un Canon 1000d, c'est époustouflant de netteté, même avec peu de lumière.
Vous aimez les flous en arrière plan sur les portraits ? Vous allez vous régaler !
C'est mon premier objectif et avec ce petit 50 mm, c'est simple on se prendrait presque pour un photographe pro !
J'ai ajouté quelques unes de mes photos sous le produit pour que vous jugiez de son efficacité...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5