Profil de Goldorak > Commentaires

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Proposé par zebra bargain

5.0 étoiles sur 5 L'objectif in-dis-pen-sable !, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareils électroniques)
Associé à un Canon 1000d, c'est époustouflant de netteté, même avec peu de lumière.
Vous aimez les flous en arrière plan sur les portraits ? Vous allez vous régaler !
C'est mon premier objectif et avec ce petit 50 mm, c'est simple on se prendrait presque pour un photographe pro !
J'ai ajouté quelques unes de mes photos sous le produit pour que vous jugiez de son efficacité...

Philips Ecouteurs Sport SHS3200
Philips Ecouteurs Sport SHS3200
Proposé par Shijanca boutique

5.0 étoiles sur 5 Confort optimum pour le running, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Ecouteurs Sport SHS3200 (Accessoire)
Je cours avec depuis 6 mois branché sur le lecteur mp3 Scandisk Sansa clip acheté aussi chez Amazon, le son est très bon, clair et détaillé. Le casque tient vraiment bien accroché au oreilles même sur des parcours accidentés, il ne bronche pas. Le top.

Casio - AMW-104D-1AVEF - Montre Homme - Multifonctions - Bracelet en acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 belle montre etanche, 7 août 2009
Belle montre Casio à aiguille qui fait son effet, grand cadran de 46 mm (xl), il suffit de retirer un maillon avec une petite pointe pour ajuster le bracelet.

SONY ERICSSON J300i Téléphone Portable
SONY ERICSSON J300i Téléphone Portable

4.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 18 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY ERICSSON J300i Téléphone Portable (Appareils électroniques)
Je l'ai depuis 8 mois et j'en suis tout à fait satisfait, bien sûr il n'a pas le mp3 ou l'appareil photo mais c'est d'abord pour telephoner !!

ces points forts : sa compacité, son dico sms tres tres riche, sa qualité d'écoute

point faible : son autonomie, 72 h maxi

When it falls - Copy control
When it falls - Copy control

5.0 étoiles sur 5 Le Trip Hop par excellence, 13 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : When it falls - Copy control (CD)
3 ans après Simple Things, le groupe anglais, Zero 7 nous livre "When it falls".
Des mélodies superbes transcendées par des voix exceptionnelles comme Mozez, Sia Furler, Sophie Baker ou Tina Dico.
Un album parfait pour se laisser à rêver
Un anti-stress indispensable !

InDesign CS 3.0 - Mise à jour
InDesign CS 3.0 - Mise à jour

4.0 étoiles sur 5 logiciel intelligent, 13 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : InDesign CS 3.0 - Mise à jour (CD-Rom)
Inconditionnel de x-press, Indesign 3 se révèle un excellent produit Adobe avec de remarquables trouvailles comme les palettes à signet, les alignements précis, la vualisation des imports eps par un simple clic, et la prévisualisation de l'impression haute qualité.
Super produit rendu extremenent fiable par mac os x

Stanley Climbfall
Stanley Climbfall

4.0 étoiles sur 5 une ballade rock sous une voix superbe, 20 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Climbfall (CD)
leur premier album etait tres bien, mais là on sent la maturité. la voix est encore plus plaintive rocailleuse et sublime, toujours très rock, on retient les melodies comme d'heureuses compagnies.
si vous ne connaissez pas, et que vous aimez la voix de Staind et le son rock de pearl jam. vous voilà comblé avec ce groupe ;-)

Moulin Rouge - Édition Collector 2 DVD
Moulin Rouge - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Nicole Kidman

5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille !, 13 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Rouge - Édition Collector 2 DVD (DVD)
D'habitude je ne suis pas enchanté par les comedies musicales. Mais alors là !!! Rien à voir ! C'est complétement déjanté et en même temps terriblement envoutant. Les acteurs qui chantent sont epoustouflants, Nicole Kidman et Ewan McGregor ont une voix fantastique !
Quant à l'histoire, on se laisse prendre, comme une valse qui nous entraine dans une franche nostalgie parsemmée d'amour, de chant et de rock'N roll !!!

Usual Suspects [Édition Collector]
Usual Suspects [Édition Collector]
DVD ~ Stephen Baldwin

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 13 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usual Suspects [Édition Collector] (DVD)
Un thriller incroyable, rondement menée par des acteurs ayant un charisme étonnant, comme Kevin Spacey (American beauty, Seven) Gabriel Byrne (Stigmata, La fin des temps). C'est un film Culte, à posséder OBLIGATOIREMENT !
Si vous ne l'avez jamais vu, j'aimerais, par dessus tout, connaitre une fois encore cette émotion qui à 5 minutes de la fin vous envahira... et vous fera adorer ce film :-)

X-Men
X-Men
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 magique !, 13 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men (DVD)
il est des films comme ça, qui, lorsqu'on les voit, nous touche vraiment. Des films qu'on voudrait ne jamais voir se terminer pour rester dans cette atmosphère incroyable et hors du commun. C'est superbement joué, les plans sont fantastiques et les effets spéciaux ne manquent pas. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Brian Singer (Un éléve doué, Usual Supects) signe ici un film remarquable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5