Profil de Goldorak > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tandem [Édition Collector]
Tandem [Édition Collector]
DVD ~ Gérard Jugnot

5.0 étoiles sur 5 une histoire merveilleuse, des acteurs hors du commun, 13 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tandem [Édition Collector] (DVD)
Nous sommes les spectateurs muets devant ce chef d'oeuvre, qui offre à Jugnot et Rochefort, à mon avis, leur plus beau rôle au cinéma. Cette amitié qui s'étale avec brio tout au lond du film. Ces airs d'autoroute. Ces beaufs par centaines. Tout est en place pour ce Road-Movie d'une réalité délicieusement traduite par l'excellent réalisateur Patrice leconte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2012 1:24 PM MEST

Fight club
Fight club
DVD ~ Edward Norton
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 plus qu'un film. Un choc inoubliable, 13 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight club (DVD)
"Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux" dit tyler durden dans ce film qui démontre avec un sens esthétique hors du commun les limites du conformisme et refoule avec un talent que seul ce réalisateur aura pu mettre en scène, le paradoxe hypocrite de nos sociètes urbaines.

Opération Espadon
Opération Espadon
DVD ~ John Travolta
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 opération espadon =très très bon :-), 13 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Espadon (DVD)
Dès les 5 premières minutes du film, le ton est donné. Ca frappe fort et les effets spéciaux sont ENORMES ! L'histoire est vraiment bien foutu et les acteurs sont parfait. On ne s'ennuie pas une seule seconde. L'image est somptueuse, bien contrastée. Quant au Son, il est eparpillé dans la pièce et tourne tout autour de vous, pour vous imprégner d'avantage dans cette aventure superbemment menée tambour battant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5