Profil de Goldorak > Commentaires

Contenu rédigé par Goldorak

Goldorak "le robot"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Apple AirPort Express Base Station avec 802.11n and AirTunes Borne d'accès sans fil 802.11b, 802.11a, 802.11g, 802.11n (draft 2.0)

5.0 étoiles sur 5 itunes vers mon ampli hifi = oui !, 15 août 2011
J'ai acheté cet airport pour pouvoir transmettre par wifi la music stockée sur iTunes vers mon ampli hifi. J'ai juste rajouté un câble mini-jack et 2 rca pour relier la borne aux sorties de mon ampli (aux). Aucun réglage, on branche la borne, le câble hifi, on ouvre itunes, on sélectionne la borne. et voilà. Pour info l'airport embarque un dac de très bonne facture... j'ai pas encore essayé remote...

Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D]
Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D]
DVD ~ Dany Boon

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D] (DVD)
Au bout de 10 minutes toute la famille s'ennuie !
Les tortues ne sont pas du tout sympathiques et franchement mal élevés !.
A éviter à nos enfant !

Bonnette filtre macro close up 52mm +4
Bonnette filtre macro close up 52mm +4
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Cette bonnette avec mon objectif 50mm : Génial !, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnette filtre macro close up 52mm +4 (Appareils électroniques)
Vous voulez vous initier à la Macro à petit prix ?
Cette bonnette se visse sur le devant de l'objectif (comme un filtre), et fait l'effet d'une loupe sur le sujet photographié.

Le résultat ?
jetez un coup d'œil sur les photos réalisés avec cette bonnette et sans ;-)

J'en profite pour remercier SMC Studio pour leur professionnalisme hors norme !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

5.0 étoiles sur 5 L'objectif in-dis-pen-sable !, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Associé à un Canon 1000d, c'est époustouflant de netteté, même avec peu de lumière.
Vous aimez les flous en arrière plan sur les portraits ? Vous allez vous régaler !
C'est mon premier objectif et avec ce petit 50 mm, c'est simple on se prendrait presque pour un photographe pro !
J'ai ajouté quelques unes de mes photos sous le produit pour que vous jugiez de son efficacité...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips Ecouteurs Sport SHS3200
Philips Ecouteurs Sport SHS3200
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 Confort optimum pour le running, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Ecouteurs Sport SHS3200 (Accessoire)
Je cours avec depuis 6 mois branché sur le lecteur mp3 Scandisk Sansa clip acheté aussi chez Amazon, le son est très bon, clair et détaillé. Le casque tient vraiment bien accroché au oreilles même sur des parcours accidentés, il ne bronche pas. Le top.

Casio - AMW-104D-1AVEF - Montre Homme - Multifonctions - Bracelet en acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 belle montre etanche, 7 août 2009
Belle montre Casio à aiguille qui fait son effet, grand cadran de 46 mm (xl), il suffit de retirer un maillon avec une petite pointe pour ajuster le bracelet.

SONY ERICSSON J300i Téléphone Portable
SONY ERICSSON J300i Téléphone Portable

4.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 18 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY ERICSSON J300i Téléphone Portable (Appareils électroniques)
Je l'ai depuis 8 mois et j'en suis tout à fait satisfait, bien sûr il n'a pas le mp3 ou l'appareil photo mais c'est d'abord pour telephoner !!

ces points forts : sa compacité, son dico sms tres tres riche, sa qualité d'écoute

point faible : son autonomie, 72 h maxi

When it falls - Copy control
When it falls - Copy control
Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 Le Trip Hop par excellence, 13 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : When it falls - Copy control (CD)
3 ans après Simple Things, le groupe anglais, Zero 7 nous livre "When it falls".
Des mélodies superbes transcendées par des voix exceptionnelles comme Mozez, Sia Furler, Sophie Baker ou Tina Dico.
Un album parfait pour se laisser à rêver
Un anti-stress indispensable !

InDesign CS 3.0 - Mise à jour
InDesign CS 3.0 - Mise à jour

4.0 étoiles sur 5 logiciel intelligent, 13 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : InDesign CS 3.0 - Mise à jour (CD-Rom)
Inconditionnel de x-press, Indesign 3 se révèle un excellent produit Adobe avec de remarquables trouvailles comme les palettes à signet, les alignements précis, la vualisation des imports eps par un simple clic, et la prévisualisation de l'impression haute qualité.
Super produit rendu extremenent fiable par mac os x

Stanley Climbfall
Stanley Climbfall

4.0 étoiles sur 5 une ballade rock sous une voix superbe, 20 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Climbfall (CD)
leur premier album etait tres bien, mais là on sent la maturité. la voix est encore plus plaintive rocailleuse et sublime, toujours très rock, on retient les melodies comme d'heureuses compagnies.
si vous ne connaissez pas, et que vous aimez la voix de Staind et le son rock de pearl jam. vous voilà comblé avec ce groupe ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6