Profil de Mamirie > Commentaires

Contenu rédigé par Mamirie

Mamirie

Page : 1 | 2 | 3
TRIXES 2 cadenas noirs certifiés TSA à combinaison 4 chiffres de voyage pour valises
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2014
Les cadenas semblent bien fonctionner et semblent solides.
A vérifier à l'usage.
Taille idéale pour nos sacs-bagages
--- --- ---

Togu My-Ball Soft perlite 55cm
Togu My-Ball Soft perlite 55cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Togu My-Ball Soft perlite 55cm (Sport)
Qualité très agréable de caoutchouc, souple. Idéal comme siège de bureau pour maintenir une bonne position de la colonne et muscler les abdos tout en travaillant sur l'ordinateur ...

Mon carnet du randonneur
Mon carnet du randonneur
par Annie Delfosse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet du randonneur (Relié)
Super petit carnet où l'enfant peut noter ses randonnées et constater ainsi ses progrès.
La boussole est un vrai plus qui encourage encore l'enfant à explorer la nature et les techniques d'orientation.
Quel dommage que ce livret ne soit plus édité !!!!

FALKE TK 1 Chaussettes randonnée homme Sable 39 41
FALKE TK 1 Chaussettes randonnée homme Sable 39 41

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, très épaisses, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FALKE TK 1 Chaussettes randonnée homme (Sports Apparel)
Chaussettes très chaudes et très confortables. Cependant un peu trop épaisses pour les chaussures de randonnées, c'est pour quoi je ne mets que étoiles.

FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme Bleu 37 38
FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme Bleu 37 38

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FALKE TK 2 Chaussettes trekking femme (Sports Apparel)
Très bonne chaussette, bien renforcée aux endroits "stratégiques". Pas trop épaisses, juste ce qu'il faut pour rester à l'aise dans la chaussure de randonnée.

Falke TK 1 / 16443 Chaussettes de randonnée Femme Naturee Melange 37-38
Falke TK 1 / 16443 Chaussettes de randonnée Femme Naturee Melange 37-38

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, très épaisses, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke TK 1 / 16443 Chaussettes de randonnée Femme (Sports Apparel)
Mais je ne mets que 4 étoiles parce que, tout en étant très confortables, ces chaussettes sont très épaisses et réduisent ainsi le volume de la chaussure de marche qui devient trop juste pour les descentes.
A ne prendre que si les chaussures sont suffisamment grandes.

Easy Ball - No Stress Fitness
Easy Ball - No Stress Fitness
DVD ~ Astrid Verhelst

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Ball - No Stress Fitness (DVD)
Exercices bien expliqués. L'avantage du DVD est que l'on voit bien les positions et que cela évite des erreurs qui pourraient nuire.
La jeune femme a une voix agréable et calme. La gamme d'exercice est complète, pour tout le corps.
Etant débutante, j'ai pu réaliser une grande partie du programme sans problème.

Klarfit 10004630 Balanceboard Fit-BRD2, Noir
Klarfit 10004630 Balanceboard Fit-BRD2, Noir

3.0 étoiles sur 5 Planche fonctionnelle, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarfit 10004630 Balanceboard Fit-BRD2, Noir (Sport)
Colis arrivé dans les délais annoncés.
La planche est bien dimensionnée et l'équilibre s'acquiert assez facilement grâce à l'élément demi-rond un peu aplati.
Néanmoins le travail musculaire est très efficace au niveau des genoux et chevilles.
A poser sur un morceau de moquette pour éviter le glissement ou la détérioration du revêtement de sol.
Le moins : le revêtement anti-dérapant noir se détache par petits morceaux dès la première utilisation, mais la planche est quand même utilisable.

Elle s'appelait Sarah [Édition Simple]
Elle s'appelait Sarah [Édition Simple]
DVD ~ Kristin Scott Thomas

5.0 étoiles sur 5 Film magnifique, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Sarah [Édition Simple] (DVD)
Basé sur l'Histoire peu connue du comportement de la police française durant la guerre de 39-45.
Très beau film, dur mais émouvant et plein d'espoir sur la capacité humaine à survivre à l'intolérable.

Antoni Symphonique Jeu de cordes pour violon 4/4 et 3/4
Antoni Symphonique Jeu de cordes pour violon 4/4 et 3/4

2.0 étoiles sur 5 cordes peu solides, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoni Symphonique Jeu de cordes pour violon 4/4 et 3/4 (Appareils électroniques)
en changeant une corde, celle-ci s'est abîmée très rapidement lors du serrage de la cheville.
Je n'achèterai plus cette marque.

Page : 1 | 2 | 3