Profil de michelle merlier > Commentaires

Contenu rédigé par michelle merlier

michelle merlier

L'arthrose et sa solution !
L'arthrose et sa solution !
par Ana-Maria Lajusticia Bergasa

5.0 étoiles sur 5 solution paliative, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arthrose et sa solution ! (Broché)
cela correspond à ce que nous cherchions. L'arthrose étant un problème récurant pour nous, ce livre contient une solution pour éviter l'opération

Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift
Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift (Cuisine)
idéal pour un réveil plaisant avec un petit côté vacance a la mer pour les fonds sonore pour tout dire c'est la bonne humeur assurée

Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight
Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight

5.0 étoiles sur 5 même commentaire, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight (Cuisine)
identique à la HF3330/01 avec juste un inconvénient il faut une source électrique proche du lieux d'utilisation et pas de programmation possible mais tout aussi efficasse

Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie
Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie

5.0 étoiles sur 5 bon moral, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Beauté et hygiène)
article parfait qui tient ses promesses, et qui nous aide moralement dans les mauvais temps d'hiver ou la lumière solaire se fait rare