Profil de Aurélien F. > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélien F.

Aurélien F.

Page : 1 | 2
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir bleu - Tour à griffer en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir bleu - Tour à griffer en sisal naturel
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 27 août 2015
J'ai reçu l'arbre à chat dans les temps. Il est extrèmement facile à monter en suivant les instructions. Et surtout pour le prix je vous conseille d'acheter celui la car quand vous allez en magasin un arbre comme dans les 2 fois le prix de celui-ci.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déconseille ce produit, 27 août 2015
Je l'ai acheté et reçu dans les temps, voila la seule chose positive.
Je fais du 38-40, je l'ai donc acheté en 42 au cas ou. Il est bien arrivé en taille 42, je pars en vacances du côté de l'océan, je le mets et HOP il a craqué sur le devant et le derrière ! Je vais être obligée de le raccommodé moi même. Je vous le déconseille à moins de prendre 2-3 tailles au dessus

Coque [SLIM ARMOR VIEW] Samsung Galaxy S5 - SAVFY à - Etui Case Flip Cover Ultra-Fine + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! Housse de Protection Pour Galaxy S 5 / SV / SGS5 GT-i9600 i9605 SM-G900 (2014) - Gris
Proposé par mp4_telecom

5.0 étoiles sur 5 Coque solide, 11 mai 2015
Bon rapport qualité/prix. Cette coque correspond tout à fait à la photo. Elle est solide et vraiment adaptée au téléphone S5.

Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV
Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone, 11 mai 2015
Franchement, je ne regrette absolument pas mon achat, ce téléphone est vraiment bien. J'avais un galaxy S3 mini avant et je suis passée à celui la, l'écran est beaucoup plus grand, il réagit bcp plus vite, la qualité des photos/vidéos est grandiose. Je vous le recommande !

Maillot de bain femme 2 pièces shorty bikini bandeau push up bleu Taille M
Maillot de bain femme 2 pièces shorty bikini bandeau push up bleu Taille M
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 Super bien taillé, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme 2 pièces shorty bikini bandeau push up (Divers)
Ce maillot de bain est vraiment bien et j'ai été ravie pas la taille qui me convenait parfaitement. Les couleurs sont vraiment vives et ne partent pas au lavage.

Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables
Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables

4.0 étoiles sur 5 jeu pas mal, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables (Jouet)
Ce jeu est vraiment bien pour jouer en famille, malheureusement après y avoir jouer 4-5 fois on finit par connaître toutes les réponses.

Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H
Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Penderie très facile à monter, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H (Cuisine)
Je ne voulais pas m'acheter d'armoire pour un prochain déménagement et cette petite penderie est parfaite pour ça. Très facile à monter avec la notice.

Cadre photo pêle-mêle mural coloris noir capacité 24 photos
Cadre photo pêle-mêle mural coloris noir capacité 24 photos
Proposé par DEPOTMANIA

4.0 étoiles sur 5 Cadre vraiment bien, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre photo pêle-mêle mural coloris noir capacité 24 photos (Cuisine)
Ce cadre est pas mal car il peut contenir autant de photos horizontales que verticales. En revanche déçu de l'emballage car durant le transport il a été endommagé dans le coin inférieur droit.

MAXOfit trottinette aluminium 205 cityroller big Blanc weiss/orange
MAXOfit trottinette aluminium 205 cityroller big Blanc weiss/orange

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXOfit trottinette aluminium 205 cityroller big (Sport)
Cette trotinette est parfait pour les adultes.
La hauteur du guidon se règle facilement, et elle se déplie/replie très facilement également.

Je suis super contente de mon achat et je vous la recommande si vous cherchez à acheter une trotinette.

Asmodée - JP44 - Jeux de cartes - Happy Hour -  -
Asmodée - JP44 - Jeux de cartes - Happy Hour - -
Proposé par LUDIBAY

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - JP44 - Jeux de cartes - Happy Hour - - (Jouet)
Super jeu d'ambiance pour rigoler autour d'un verre.
C'est un jeu d'alcool très amusant et passionnant, le seul bémole est qu'une fois avoir jouer plusieurs fois le jeu devient moins marrant, il devrait y avoir une extension.

Page : 1 | 2