Profil de Laetitia > Commentaires

Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme
Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 Pratique et original, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme (Cuisine)
En plus de fonctionner correctement, je le trouve rigolo. Il ne s'adapte pas parfaitement à tous les types de récipients, mais pour les mugs il fait très bien l'affaire.

DIGITTRADE LS111-13 Zebra Designer MacBook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 13,3" (33,8 cm) Large Neoprene Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 10 août 2012
Taille idéale pour mon Macbook pro. Elle est super jolie et protège bien. Seul petit bémol, le blanc, qui devient vite gris si vous la laissez trainer n'importe quoi comme moi ^^

Publicité et Société
Publicité et Société
par Bernard Cathelat

1.0 étoiles sur 5 Bof, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Publicité et Société (Poche)
Pas grand chose à dire à part que je n'ai personnellement trouvé aucun intérêt à ce livre, et je l'ai renvoyé. Désolé...

Bluestork - Souris sans fil - Bumpy Air - 2.4 GHz - Stick nano - Silver
Bluestork - Souris sans fil - Bumpy Air - 2.4 GHz - Stick nano - Silver

5.0 étoiles sur 5 Parfaite., 10 août 2012
J'avais lu des commentaires comme quoi cette souris avait des problèmes de compatibilité avec certains ordis. En tout cas, elle marche parfaitement avec mon Macbook Pro. Elle a une taille idéale et le connecteur USB est vraiment des plus discrets. Très pratique, je recommande !

Jamais sans ma fille
Jamais sans ma fille
par Betty Mahmoody

5.0 étoiles sur 5 Poignant !, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille (Poche)
Je n'ai pas pu m’arrêter de le lire avant d'avoir tourné la dernière page. Ce livre est affreux et magnifique à la fois. A lire absolument !