Profil de AAA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Corruption
Corruption

5.0 étoiles sur 5 Politique ou milieu = même combat, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corruption (Format Kindle)
Que ce polar se rapproche du monde réel...on pourrait lire ou entendre cette histoire aux infos tellement la fiction est proche de la réalité. Un excellent Celte pour ce début d'été qui nous rappellera certaines affaires récentes.

Libellud - LIBMYST01FR - Mysterium
Libellud - LIBMYST01FR - Mysterium
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu d'ambiance, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libellud - LIBMYST01FR - Mysterium (Jouet)
Les parties se renouvellent sans problème, car le hasard fait aussi que les images ne sont pas associées à chaque fois aux mêmes personnages, lieux ou objets.
Les parties sont d'environ 45 minutes avec différents niveaux de difficulté, qui permettent à petits et grands de jouer ensemble. Intéressant d'observer que nous n'avons pas la même logique dans nos pensées entre générations pour les "flashs".
Le matériel est de bonne qualité et les règles du jeu très simples. Des vidéos sont même disponibles pour les apprendre pour ceux qui n'aiment pas lire ;-)
Mystérium est un excellent jeu coopératif. A jouer en famille ou entre amis. Il a été élu récemment jeu de l'année 2016 (As d'Or)
Une extension est aussi prévue en 2016 avec de nouveaux personnages, lieux et objets.
Bref, ce jeu va rejoindre "Les Chevaliers de la Table Ronde" dans notre liste familiale de jeux coopératifs préférés

Les Brigades de la mort (Le Celte)
Les Brigades de la mort (Le Celte)

5.0 étoiles sur 5 Personne n'est à l'abri, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brigades de la mort (Le Celte) (Format Kindle)
Très intéressant ces "affaires" qui ont l'air si différentes et qui finalement ont toutes un point commun.
Ne croyez pas pouvoir agir en toute impunité, les Brigades de la Mort ne sont pas loin...mais le Celte aussi

Duracell 3 heures chargeur multi pour AA, AAA, 9V, C et D sans piles (CEF 22)
Duracell 3 heures chargeur multi pour AA, AAA, 9V, C et D sans piles (CEF 22)
Proposé par MyMemory GB

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 16 février 2016
Produit non conforme....ne charge que 4 piles au lieu de 8...ne pas tenir compte de la photo en haut, mais plutôt celle située en bas dans les caractéristiques

Otages
Otages

5.0 étoiles sur 5 Au top, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otages (Format Kindle)
Le Celte sort de la Métropole pour nous plonger dans une véritable aventure passionnante du début à la fin et qui a le mérite de nous dépayser dans cette région du globe tourmentée.
Inspiré de faits réels récents, ce livre est pour moi un de mes préférés de la série.

Guerre des gangs
Guerre des gangs

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre des gangs (Format Kindle)
Guerre des gangs...tout est dans le titre
Un excellent suspense ou trahison et représailles sont en 1e ligne, avec l'antigang en arbitre pour compter les points.
Une plongée dans notre monde d'aujourd'hui où tous les coups sont permis.

Virus (Le Celte)
Virus (Le Celte)

5.0 étoiles sur 5 Celte en grande forme, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virus (Le Celte) (Format Kindle)
Du tout bon pour ce Celte de rentrée.
Encore une fois si proche de l'actualité et hélas scénario "très/trop" réaliste.

ZÉFAL Profil Max FP30 - Pompe à pied universelle rouge avec manomètre raccord extra long
Proposé par Hispanoracing

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 juillet 2015
Pompe Zefal de qualité et rapide pour gonfler un VTC et un VTT en quelques actions. Je recommande ce produit.

OpenOffice Premium Edition pour Windows 10 / 8 / 7 / Vista /XP (32 & 64 Bit)
OpenOffice Premium Edition pour Windows 10 / 8 / 7 / Vista /XP (32 & 64 Bit)
Proposé par Micsoft

3.0 étoiles sur 5 En allemand, 16 juillet 2015
Produit commandé pour un proche ayant un accès difficile à Internet et désirant un support physique...hélas les produits Open Office sont à installer avec des menus en allemand...Dommage.
En revanche, les autres produits sont bien en français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2015 3:58 AM CET

Clonage (Le Celte)
Clonage (Le Celte)

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Celte, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clonage (Le Celte) (Format Kindle)
Quel est le vrai visage du docteur Ernst Birnbaum, médecin sportif et spécialiste en génétique ?
Passionnant de bout en bout, comme d'habitude nous ne sommes pas déçu par ce bon vieux capitaine Loïc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6