Profil de AAA > Commentaires

Contenu rédigé par AAA

AAA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'ennemi Public n°1 (Le Celte t. 35)
L'ennemi Public n°1 (Le Celte t. 35)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ennemi Public n°1 (Le Celte t. 35) (Format Kindle)
Le Celte en pleine forme comme d'habitude.
Je vous laisse découvrir Boris, Youri, Sergueï et autres personnages de cette série.
Cap à l'Est avec un ancien de l'Armée Rouge reconverti dans les "affaires"...

Sony ICF-C1PJ.CED Radio réveil FM/AM double alarme écran LED 700mW horloge digitale Gris

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 décembre 2014
+ Points positifs
Design classique mais agréable (éclairage blanc)
Aspect solide et bien fini
Lisibilité aisée des informations sur l'écran (Heure, alarme, type alarme, semaine ou week-end)
Réglages faciles et intuitifs, presque sans notice
Réglages volumes peuvent être différents pour les 2 alarmes (important pour 2 personnes n'ayant pas la même sensibilité)
4 niveaux de luminosités : Forte --> Moyenne --> Faible --> Eteint
Pas de risque de panne d'oreiller en cas de coupure d'électricité, grâce à sa pile CR2032 facilement disponible en grande surface
Projection murale claire et nette, peut-être désactivée suivant besoin
Fiabilité à suivre ??? Je viens de remplacer mon SONY Digicube qui fonctionne depuis + de 30 ans. Ce dernier est toujours fidèle au poste dans une autre pièce.
A noter que je n'ai pas constaté de bruit au niveau de l'adaptateur secteur sur mon modèle. SONY a peut-être tenu compte des nombreuses remarques à ce sujet ?

- Points négatifs
L'heure n'est pas radio-pilotée, d'où mes 4 étoiles, alors que de d'autres marques ont adopté cette technologie. J'ai constaté un écart d'environ une seconde sur 2 jours avec mon 2e reveil qui lui est radio-piloté, donc rien de catastrophique, cela ferait une quinzaine de secondes sur 1 mois ==> à suivre aussi
La radio n'est pas RDS et son de moyenne qualité, mais ce n'est pas non plus sa fonction première.

En conclusion, ce reveil SONY tient bien son rôle et je recommande ce "cube" au design sympathique

Permis de tuer (Le Celte)
Permis de tuer (Le Celte)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permis de tuer (Le Celte) (Format Kindle)
Passionnant de bout en bout avec notre as de l'antigang préféré.

La série continue avec cet excellent épisode aux quatre coins du monde.

Merci petit papa Morcet pour ce Celte de Noël.

Le Faussaire (Le Celte t. 30)
Le Faussaire (Le Celte t. 30)

5.0 étoiles sur 5 Fausse monnaie...Vrai bijou, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Faussaire (Le Celte t. 30) (Format Kindle)
Pour cette rentrée du Celte, on retrouve une ambiance "plus classique" qui rappelle les excellents polars des années 50 - 60 et nous tient en haleine de bout en bout comme d'habitude. Fausse monnaie est le fil conducteur... Et vrai bijou que cette nouvelle aventure.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 4:28 PM MEST

Le Boucher d'Al Qaïda (Le Celte t. 29)
Le Boucher d'Al Qaïda (Le Celte t. 29)

5.0 étoiles sur 5 Tellement d'actualité, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Boucher d'Al Qaïda (Le Celte t. 29) (Format Kindle)
Retour gagnant pour le Celte dans la sphère des fanatiques et leurs "complices" vendeurs d'armes.
Tellement ....trop hélas....d'actualité. Pas très rassurant tout cela pour le présent.... et l'avenir !!!
Passionnant et suspense assuré de bout en bout, avec de nombreux rebondissements au programme.

Oral B - 6152066- Brosse à dents électrique - Professional Care 3000 - rechargeable
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité...mais recharge un peu longue, 23 juillet 2014
Les points positifs ==>
+ Brosse à dent de qualité ....à voir dans le temps.
+ Son système d'alerte lumineuse pour ne pas forcer sur la dent ou blesser les gencives
+ Saccades lors du brossage toutes les 30 secondes pour inciter à changer de zone, il est possible de bien se brosser les dents pendant les 2 minutes conseillées.
+ Entretien facile après le brossage
Les points négatifs ==>
- Durée de chargement un peu longue
- Le fil un peu trop court, mais je pense que dans la majorité des cas, sa longueur conviendra aux utilisateurs

8x Original GadgetsFr Qualité Pens Universal Haute Stylet capacitif AVEC PORTE sangle pour Apple iPad 1, 2 3 et Mini Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10,1, l'iPhone 5/4, HTC, Tablet, Tablets Asus, Google Nexus, Nexus, LG, Advent , le Samsung Galaxy S3 (S2), les téléphones intelligents
Proposé par UniFane

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 juin 2014
Très bonne qualité de stylet.
L'embout pour tablette dure plus longtemps que certains articles vendus plus chers. A conseiller pour un usage quotidien régulier, voire intensif.

Chatière Quatre Voies - Pet Mate - Verrouillage - Blanc
Chatière Quatre Voies - Pet Mate - Verrouillage - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon....sauf, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatière Quatre Voies - Pet Mate - Verrouillage - Blanc (Divers)
Très bon article de qualité et livré rapidement
Seul léger souci, lorsque vous avez des chats malin, ils se mettent sur le dos pour tirer la porte et pouvoir se faufiler....donc pas efficace à 100%
Je recommande quand même car facile à monter, facile à utiliser et d'apparence solide.

Minesweeper
Minesweeper

5.0 étoiles sur 5 Souvenir souvenir, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minesweeper (App)
Un bon petit jeu de réflexion pour passer le temps sans prise de tête.
Un ancêtre sûrement, comme peut l'être Tetris, mais jamais démodé.

Les Cibles du Hamas (LE CELTE t. 28)
Les Cibles du Hamas (LE CELTE t. 28)

5.0 étoiles sur 5 Collection à découvrir ou suivre, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cibles du Hamas (LE CELTE t. 28) (Format Kindle)
Comme le signale un précédent commentaire, un des meilleurs "polar" pour ce début de vacances d'été.
La collection du "Celte" s'etoffe .....et toujours pour le meilleur, jamais pour le pire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5