Profil de AAA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Otages
Otages

5.0 étoiles sur 5 Au top, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otages (Format Kindle)
Le Celte sort de la Métropole pour nous plonger dans une véritable aventure passionnante du début à la fin et qui a le mérite de nous dépayser dans cette région du globe tourmentée.
Inspiré de faits réels récents, ce livre est pour moi un de mes préférés de la série.

Guerre des gangs
Guerre des gangs

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre des gangs (Format Kindle)
Guerre des gangs...tout est dans le titre
Un excellent suspense ou trahison et représailles sont en 1e ligne, avec l'antigang en arbitre pour compter les points.
Une plongée dans notre monde d'aujourd'hui où tous les coups sont permis.

Virus (Le Celte)
Virus (Le Celte)

5.0 étoiles sur 5 Celte en grande forme, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virus (Le Celte) (Format Kindle)
Du tout bon pour ce Celte de rentrée.
Encore une fois si proche de l'actualité et hélas scénario "très/trop" réaliste.

Zéfal Fp30 Pompe à pied mixte adulte Gris Taille Unique
Zéfal Fp30 Pompe à pied mixte adulte Gris Taille Unique
Proposé par ALLTRICKS

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe Zefal Profil Max FP30 Noir-Argent 2016 (Sport)
Pompe Zefal de qualité et rapide pour gonfler un VTC et un VTT en quelques actions. Je recommande ce produit.

OpenOffice Premium Edition pour Windows 10 / 8 / 7 / Vista /XP (32 & 64 Bit)
OpenOffice Premium Edition pour Windows 10 / 8 / 7 / Vista /XP (32 & 64 Bit)
Proposé par Micsoft

3.0 étoiles sur 5 En allemand, 16 juillet 2015
Produit commandé pour un proche ayant un accès difficile à Internet et désirant un support physique...hélas les produits Open Office sont à installer avec des menus en allemand...Dommage.
En revanche, les autres produits sont bien en français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2015 3:58 AM CET

Clonage (Le Celte)
Clonage (Le Celte)

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Celte, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clonage (Le Celte) (Format Kindle)
Quel est le vrai visage du docteur Ernst Birnbaum, médecin sportif et spécialiste en génétique ?
Passionnant de bout en bout, comme d'habitude nous ne sommes pas déçu par ce bon vieux capitaine Loïc.

Mafia de l'art (Le Celte)
Mafia de l'art (Le Celte)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia de l'art (Le Celte) (Format Kindle)
On retrouve avec plaisir le commissaire Tavernier et son second depuis 10 ans maintenant...Loïc le Goënec alias Le Celte.
Polar haletant de bout en bout dans une enquête délicate ou il faudra se passer des services officiels pour ne pas ébruiter l'affaire.
Comme d'habitude du très bon Celte

L'ennemi Public n°1 (Le Celte t. 35)
L'ennemi Public n°1 (Le Celte t. 35)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ennemi Public n°1 (Le Celte t. 35) (Format Kindle)
Le Celte en pleine forme comme d'habitude.
Je vous laisse découvrir Boris, Youri, Sergueï et autres personnages de cette série.
Cap à l'Est avec un ancien de l'Armée Rouge reconverti dans les "affaires"...

Sony ICF-C1PJ.CED Radio réveil FM/AM double alarme écran LED 700mW horloge digitale Gris

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 décembre 2014
+ Points positifs
Design classique mais agréable (éclairage blanc)
Aspect solide et bien fini
Lisibilité aisée des informations sur l'écran (Heure, alarme, type alarme, semaine ou week-end)
Réglages faciles et intuitifs, presque sans notice
Réglages volumes peuvent être différents pour les 2 alarmes (important pour 2 personnes n'ayant pas la même sensibilité)
4 niveaux de luminosités : Forte --> Moyenne --> Faible --> Eteint
Pas de risque de panne d'oreiller en cas de coupure d'électricité, grâce à sa pile CR2032 facilement disponible en grande surface
Projection murale claire et nette, peut-être désactivée suivant besoin
Fiabilité à suivre ??? Je viens de remplacer mon SONY Digicube qui fonctionne depuis + de 30 ans. Ce dernier est toujours fidèle au poste dans une autre pièce.
A noter que je n'ai pas constaté de bruit au niveau de l'adaptateur secteur sur mon modèle. SONY a peut-être tenu compte des nombreuses remarques à ce sujet ?

- Points négatifs
L'heure n'est pas radio-pilotée, d'où mes 4 étoiles, alors que de d'autres marques ont adopté cette technologie. J'ai constaté un écart d'environ une seconde sur 2 jours avec mon 2e reveil qui lui est radio-piloté, donc rien de catastrophique, cela ferait une quinzaine de secondes sur 1 mois ==> à suivre aussi
La radio n'est pas RDS et son de moyenne qualité, mais ce n'est pas non plus sa fonction première.

En conclusion, ce reveil SONY tient bien son rôle et je recommande ce "cube" au design sympathique

Permis de tuer (Le Celte)
Permis de tuer (Le Celte)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permis de tuer (Le Celte) (Format Kindle)
Passionnant de bout en bout avec notre as de l'antigang préféré.

La série continue avec cet excellent épisode aux quatre coins du monde.

Merci petit papa Morcet pour ce Celte de Noël.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6