Profil de Pauline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La chaîne météo
La chaîne météo

5.0 étoiles sur 5 Bonne application, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaîne météo (App)
Très bonne application a télécharger sans hésiter (en plus elle est gratuite).
Elle est plutôt fiable. Et tout est indiqué. Possibilité de rentrer nos favoris. Facile d'utilisation et agréable à consulter.

Bose® SoundDock® Système audio numérique Argent
Bose® SoundDock® Système audio numérique Argent

4.0 étoiles sur 5 Très bon son, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® SoundDock® Système audio numérique Argent (Appareils électroniques)
Très bien, le son répond au qualité de la marque bose. Cependant, la télécommande ne sert uniquement à passer d'une chanson à l'autre, ou augmenter le son. Il est impossible par commande de changer d'album, d'artiste... Dommage

Apple iPod classic 160 Go Argent
Apple iPod classic 160 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Argent (Appareils électroniques)
Très bon lecteur MP3, avec bonne capacité. Plutôt léger.
Le plus gros problème à mes yeux se trouve dans le cover flow. J'adore passer par ce menu, mais il n'est pas tout à fait adapté à iTune. En effet, les disques ne sont pas classé par l'artiste de l'album, mais par artiste de la chanson, ce qui fait que je me retrouve avec plusieurs fois la même couverture de disque...

Wacoal Obsession - Tanga - Brésilien - Graphique - Femme - Rouge - S
Wacoal Obsession - Tanga - Brésilien - Graphique - Femme - Rouge - S

4.0 étoiles sur 5 Joli tanga, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacoal Obsession - Tanga - Brésilien - Graphique - Femme (Vêtements)
Assorti au soutien-gorge. Taille très bien. Le rouge est plus foncé pour de vrai, ce qui ne gache rien. Je conseille!

ALCLEAR 950014 Éponge Auto Microfibre Ultra, Anti Buée de la Visibilité au lieu d'un Risque d'Accident
Proposé par ALCLEAR France

5.0 étoiles sur 5 Nettoie très bien, 10 mai 2014
A la base, achat pour l'intérieur des vitres de ma voiture. Mieux que la peau de chamois car en plus elle passe à la machine et se nettoie très bien. Cette éponge est géniale. Elle ne laisse aucune trace sur les vitres : intérieurement comme extérieurement.

Shirayuki aux cheveux rouges Vol.4
Shirayuki aux cheveux rouges Vol.4

5.0 étoiles sur 5 Cadeau dévoré, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shirayuki aux cheveux rouges Vol.4 (Broché)
A fait la joie de ma cousine qui l'a dévoré. Après avoir fait les rayons manga de pas moins de 8 magasins, j'ai eu la joie de trouver ce tome sur Amazon.fr

Shirayuki aux cheveux rouges Vol.2
Shirayuki aux cheveux rouges Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a plû, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shirayuki aux cheveux rouges Vol.2 (Broché)

Shirayuki aux cheveux rouges Vol.3
Shirayuki aux cheveux rouges Vol.3

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un fan de manga, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shirayuki aux cheveux rouges Vol.3 (Broché)

VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition)
VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition)

4.0 étoiles sur 5 Indispensable malgré quelques bug, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition) (App)
Cette application est parfaite pour regarder diverses vidéos sur ma tablette. Elle est compatible avec plusieurs formats de vidéos. Le seul problème rencontré : parfois l'image ne concorde pas avec le son...

Les Chevaliers du Fiel - Le best ouf
Les Chevaliers du Fiel - Le best ouf
DVD ~ Eric Carrière
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Fiel - Le best ouf (DVD)
Une bonne partie de rigolade à regarder seul, en famille ou entre amis. Je conseille fortement ce DVD pour les adeptes de l'humour des deux compères.

Page : 1 | 2 | 3 | 4