Profil de Marie01 > Commentaires

Contenu rédigé par Marie01

Marie01

Page : 1 | 2
32nd Étui portefeuille en cuir PU pour Nokia Lumia 925 Film protecteur d'écran / chiffon de nettoyage / stylet inclus  - Colour Butterfly
32nd Étui portefeuille en cuir PU pour Nokia Lumia 925 Film protecteur d'écran / chiffon de nettoyage / stylet inclus - Colour Butterfly
Proposé par 32ndShop

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 10 février 2016
Je suis ravie par cette coque qui est super jolie ça change !!! Le truc qui est regrettable pour moi c'est qu'elle est très épaisse et ça cause des soucis pour la reception réseau....

Bébé Confort Housse de Chaise Omega After The Rain Pièce Détachée
Bébé Confort Housse de Chaise Omega After The Rain Pièce Détachée

3.0 étoiles sur 5 Couleur, 9 décembre 2015
ATTENTION la couleur n'est pas vert mais JAUNE. J'ai été très surprise... Je l'ai gardé parce que j'en ai vraiment besoin, mais ma chaise haute a tous les éléments qui sont Vert....
Je ne met que 3 étoiles. Petite précision, il serait quand même approprié que les descriptif soient un peu plus détaillé ça ne coute rien de donner des détails...

55Wh Original Batterie A1185 A1181 Lavolta pour Apple MacBook 13" Blanc compatible avec MA561 MA561FE/A MA561G/A MA561J/A MA561LL/A MA566 MA566FE/A MA566G/A MA566J/A MA566LL/A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 mai 2015
Produit conforme a mes attentes. Il s'adapte très bien a mon Mac.
La couleur ne correspond pas totalement, mais c'est dessous !!!
Très bon rapport qualité prix
Je conseil vivement

Gossip Girl, tome 1 : Ça fait tellement de bien de dire du mal
Gossip Girl, tome 1 : Ça fait tellement de bien de dire du mal
par Cecily Von Ziegesar

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, tome 1 : Ça fait tellement de bien de dire du mal (Poche)
J'ai été très surprise en lisant le 1er tome, car j'ai vu toute la serie tv.
L'histoire et le nom de certain personnage ne sont pas les même mais on s'habitue
Je trouve les dialogues peut être un peu plus cru que dans la serie, mais rien de bien méchant.
Je recommande pour passer un petit moment sans prise de tête.

The River & the Thread
The River & the Thread
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The River & the Thread (CD)
Ce disque est vraiment très bien, je ne suis pas déçu
Rosanne CASH sait une fois de plus nous procurer beaucoup de plaisir a l'écouter
J'adore et je recommande vivement

Such Is Life [6 Mixes]
Such Is Life [6 Mixes]

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Such Is Life [6 Mixes] (CD)
Je ne trouvais ce disque nul part.
Je suis très satisfaite de l'emballage et les délais d'expéditions conforme a ce qui m'avait été annoncé.
Je recommande vivement.

Set de soins interdentaires - Kit 8 x Entretien bucco Dentaire - Nettoyage / Brossage des dents / Retrait caries
Proposé par Innovation

1.0 étoiles sur 5 Deçu, 30 juin 2013
Ce produit est vraiment bas de gamme.
Les manches casses et les brosses a dents sont de mauvaises qualité
Je suis déçu.
Je ne recommande pas !!!!

GP - Pile Rechargeable - 930 mAh - AAA x 2 - (LR03)
GP - Pile Rechargeable - 930 mAh - AAA x 2 - (LR03)

5.0 étoiles sur 5 Pile rechargeable, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP - Pile Rechargeable - 930 mAh - AAA x 2 - (LR03) (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfaite de ce produit, j'en avais déjà de la même marque dans mon casque depuis huit ans et donc j'ai repris la même marque et aucun soucis

Sac à couchage Disney Cars en pollaire pour enfant, pour usage en intérieur (60cm x 150cm) (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Sac à couchage Disney Cars en pollaire, 5 février 2013
Je suis très satisfaite de ce produit qui est utilisé tous les jours de la semaine
Au lavage il n'a pas bougé
J'ai fait un heureux quand je l'ai acheté

Par tous les moyens
Par tous les moyens
par Pierre Bellemare

5.0 étoiles sur 5 Par tous les moyens, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par tous les moyens (Poche)
Toutes ces histoires extraordinaires tirées des dossiers d'Europe Assistance sont vraiment génial
Cela m'a permis de savoir comment cette aventure a commencée et qui en fut le créateur
Un vrai plaisir a lire :-)

Page : 1 | 2