Profil de Stern > Commentaires

Enfantillages 2 - le Concert
Enfantillages 2 - le Concert
DVD ~ Aldebert

5.0 étoiles sur 5 Le complément idéal aux albums d'Aldebert, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages 2 - le Concert (DVD)
Heureux possesseur des cd audio enfantillages 1 & 2, le concert était attendu avec impatience par mes enfants...mais également par mon épouse et moi-même !
Efficace, dynamique, poétique, drôle et pétillant, le concert rejoint la qualité des albums d'Aldebert et procure toujours autant de plaisir et de joie à voir comme à écouter.
Un must have pour toute la famille !

Coffret 2 CD
Coffret 2 CD

4.0 étoiles sur 5 Aldebert pour enfants, mais pas que..., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD (CD)
Ce double album contient enfantillages 1 (+quelques bonus) et un album adressé au public adulte qui permet de découvrir Aldebert sous un autre angle : toujours aussi poétique et fin, mais moins festif évidemment. C'est une belle découverte qui ne laisse pas indifférent mais l'achat de ce double Cd était avant tout tourné vers Enfantillages 1...sans regret, bien entendu !

Enfantillages 2
Enfantillages 2

5.0 étoiles sur 5 Formidable Aldebert, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages 2 (CD)
Des titres tous plus riches les uns que les autres, des duos savamment choisis et des textes drôles, poétiques, joyeux et fins à la fois. Nous ne nous lassons pas d'écouter cet album qui vient s'ajouter au premier volume et le complète avec évidence. Toute la maisonnée est fan ! À acheter absolument pour le bonheur de l'ensemble de la famille au grand complet !!!

Cébé S'Track M Lunettes de soleil homme Noir Brillant
Cébé S'Track M Lunettes de soleil homme Noir Brillant
Proposé par Lootchy

5.0 étoiles sur 5 Cébé S'track (multi-sports), 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé S'Track M Lunettes de soleil homme Noir Brillant (Sport)
Lunettes de course à pied / trail / vélo au top ! J'en suis enchanté !!! Bonne protection, tenue irréprochable, le système de doubles branches est parfait et très ingénieux (à part peut être pour les cheveux longs mais ce n'est pas mon cas). Je m'en sers systématiquement à chaque sortie dès que la luminosité est trop intense ou claire. Les verres photochromiques sont efficaces et très pratiques. Bref, rapport qualité/prix imbattable !

Philips Fidelio Casque Audio L1 noir avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile

5.0 étoiles sur 5 La rolls, 26 mars 2014
Je me suis laisser guider par quelques avis sur les forums et mon choix s'est tourné vers le L1 sans aucun regret aujourd'hui.
Confortable, beau et simple à la fois, les matières utilisées sont nobles, l'aspect extérieur plutôt classe et sur les oreilles c'est un enchantement.
Le son est limpide, parfait sur tout le spectre, l'oreille est flattée et il m'arrive de redécouvrir certains titres de ma discothèque.
À acheter les yeux fermés pour mieux en profiter avec ses oreilles ^^

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
Il est beau, prend peu de place, fonctionne très bien, les images et le son sont propres, il se met à jour aisément grâce à l'entrée rj45 et est bien entendu compatible avec les téléviseurs de la même marque ce qui permet de n'utiliser qu'une télécommande.

Klarfit Support de barres - Paire de support poids pour haltères longs et curl (<100kg, résistant

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 26 mars 2014
Montage facile même si les éléments demandent une bonne poigne pour le montage et le serrage. L'ensemble à l'air solide mais bouge pas mal avec le temps. Attention à ne pas trop charger votre barre, la confiance n'est pas de mise (utilisation 2 fois par semaine depuis plusieurs mois avec charges Max 60kg pour le moment et déjà je ne suis pas trop rassuré lorsque je repose ma grande barre...)

Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant
Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant

4.0 étoiles sur 5 Rasoir débutant, 26 mars 2014
L'autre référence pour qui veut s'initier au rasage tradi après le merkur 34c.
On le dit plus doux que ce dernier et mieux fini en général, je n'ai pas franchement vu de différence entre les deux (puisque j'ai la chance de les avoir) mais je lui reproche son manque de grip qui n'est pas idéal avec les mains mouillées.
Ce rasoir reste un excellent rasoir DE pour débuter au rasage façon papy !

Monsavon - Bol à Raser - 125 g
Monsavon - Bol à Raser - 125 g

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon - Bol à Raser - 125 g (Beauté et hygiène)
Simple, économique, parfum discret. Très bien au quotidien.
Le savon est souple, monte bien sur le blaireau et s'étale bien sur la peau.
Je recommande

Edwin Jagger - 1EJ946SDS - Blaireau traditionnel anglais - Imitation ébène - Support - Noir - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Doux et pas cher, 26 mars 2014
So british ! Blaireau véritable, doux, format parfait. Il fait bien son job. Cela fait deux semaines que je l'utilise tous les jours et rien à redire pour le moment...on verra à l'usage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4