Profil de pokemons4 > Commentaires

Manette bluetooth 'Assassin's Creed IV : Black Flag' pour PS3
Manette bluetooth 'Assassin's Creed IV : Black Flag' pour PS3
Proposé par Espace Multimédia

3.0 étoiles sur 5 joli design, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette bluetooth 'Assassin's Creed IV : Black Flag' pour PS3 (Accessoire)
très jolie de l'exterieur mais faux contact ?? ne fonctionne qu'avec le fils pas de bluthoo donc très déçu dommage c'était pour un cadeau !!!!

Petit futé Aveyron
Petit futé Aveyron
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 très utile, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit futé Aveyron (Broché)
résumé très clair de l'aveyron ; parfait pour déplacements trajets rapide, hébergement divers , restaurants et sorties je conseille vivement

Porte de livre de cuisine - En bambou
Porte de livre de cuisine - En bambou

4.0 étoiles sur 5 ravie, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte de livre de cuisine - En bambou (Cuisine)
je recommande plus besoin de me pencher pour lire mes livre de cuisine idéal franchement je recommande produit pratique pour la qualité je verrais a l'usure mais pour le prix je ne me plaindrai pas

Bundlestar Ensemble d'accessoires avec étui Bundlestar noir, batterie Patona pour Panasonic DMW BCM13 E et carte mémoire Samsung Essential SDHC 8 Go classe 6 pour pour Panasonic Lumix DMC TZ56 TZ41 TZ40 EG

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 octobre 2013
vraiment idéal trois en un ; près à partir à l'aventure photographique, parfait mon appareil est bien caler et surtout bien protéger avec une carte et une batterie de rechange je ne m'inquiète plus
sacoche de bonne qualité

MÉLONIE SWEET
MÉLONIE SWEET
par Filobédo
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 article rare, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MÉLONIE SWEET (Cartonné)
fou rire dans l'érotisme exagéré mais très bon dessin, histoire originale d'une brune aux forme volumineuse et généreuse un brin ninfo. vraiment je conseille pour les amateurs

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait et pas cher, 14 octobre 2013
qualité / prix plus que performant, très difficile de trouver des grandes taille mais à ce prix là merci beaucoup mon fils de 15 ans est ravi même si la couleur fait un peu viéllot

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 octobre 2013

Batterie NP-FP50/FH50 pour Sony DSC-HX1, HX100, HX100V, HX200V
Batterie NP-FP50/FH50 pour Sony DSC-HX1, HX100, HX100V, HX200V
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 exellent, 26 juin 2013
produit conforme a ma demande merci car j'avais du mal a en trouvé mon camécope est dépasser en age mais sert beaucoup encore
expédition rapide et soigné prix très léger