Profil de camille > Commentaires

Ladurée Sucré
par Ladurée
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 tres decue..., 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladurée Sucré (Relié)
je me rejouissais d'essayer les recettes, mais j'en ai tenté deux : les macarons chocolat et les madeleines, j'ai suivi les recettes à le lettre : les macarons etaient beaucoup moins bons que ceux que j'avais fait avec des petits bouquins pas chers, et les madeleines etaient bonnes sans plus , et leurs formes etaient toutes moches!!
je vais encore tenter une dernière recette mais si je suis encore decue, ca sera juste un joli livre à mettre en deco dans la cuisine!
ps : je l'ai offert à une amie en meme temps que moi, tres bonne patissière, qui en pense à peu pres la meme chose...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2010 11:42 AM CET

Josephine tome 3 Joséphine change de camp
Josephine tome 3 Joséphine change de camp
par Pénélope Bagieu
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un peu decue mais ca reste sympa a lire quand meme!, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josephine tome 3 Joséphine change de camp (Relié)
Je suis assez fan des BD de penelope bagieu, celle ci m'a fait un peu moins rire que les deux premières, mais bon le style reste le meme et il fallait finir de lire la trilogie!

Solution macarons
Solution macarons
par Mercotte

5.0 étoiles sur 5 ideal, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solution macarons (Broché)
je me suis mise aux macarons, mais je ne comprenanais pas pourquoi parfois ma recette ratait. ce livre est pleins d'astuces et de conseils pour s'ameliorer, je le recommande!!

Cuisinart CRC800E Cuiseur à riz et céréales multifonctions, 12 personnes, Cuisson vapeur

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 2 novembre 2010
j'ai beaucoup hesité devant tous les cuiseurs à riz , je ne savais pas si je devais mettre aussi cher,car je voulais l'utiliser uniquement pour faire du riz à sushi. et bien j'ai bien fait , plus de probleme de riz qui colle au fond de la casserole, je ne rince meme plus mon riz avant de le faire cuire, c'est pret en deux temps trois mouvements et il est delicieux... maintenant je fais meme des sortes de risotto dedans et c'est tres bon.
en plus l'appareil est beau ;)

Chroma Haiku Home Sashimi HH04 Couteau Japonais 21,5 cm
Chroma Haiku Home Sashimi HH04 Couteau Japonais 21,5 cm
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroma Haiku Home Sashimi HH04 Couteau Japonais 21,5 cm (Cuisine)
Je voulais un bon couteau uniquement pour fabriquer mes sushis et sashimi et j'en suis tres contente.le poisson se coupe tres fin et net. en plus il est beau et fait tres pro!
je recommande +++