Profil de DADDY > Commentaires

Hocus Pocus : Les Trois sorcières
Hocus Pocus : Les Trois sorcières
DVD ~ Bette Midler

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus : Les Trois sorcières (DVD)
ça fait des années que je connais ce film et je l'adore toujours autant. Je le rachéte car malheureusement les cd se rayent vite.

BEEBOO - Famille Maison de Poupée
BEEBOO - Famille Maison de Poupée
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEEBOO - Famille Maison de Poupée (Jouet)
un article vraiment sympa pour les amateurs de bois; une famille adorable qui represente tout le monde sans oublier les grands parents.

IMC Toys - 310049 - Jouet Electronique Lumineux - Corde à Sauter Musicale - Kitty

1.0 étoiles sur 5 déçu !!!, 3 février 2013
je l'ai offert a ma fille (pour les cloches) mais elle n'a jamais fonctionnée et en comptant; avec les frais de retour cela ne valait pas le cout car elle revenait a trop cher...les risques d'internet!!

Playmobil - 4327 - Jeu de construction - Boutique et matériel d'entretien
Playmobil - 4327 - Jeu de construction - Boutique et matériel d'entretien
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4327 - Jeu de construction - Boutique et matériel d'entretien (Jouet)
un jouet très sympa pour les enfants, le distributeur de boisson est rigolo. ma fille a adorée, elle adore les playmobils

Déguisement bonbon JAUNE enfant, 7-10 ans
Déguisement bonbon JAUNE enfant, 7-10 ans
Proposé par Oofete

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement bonbon JAUNE enfant, 7-10 ans (Jouet)
très beau déguisement! original, rien a redire; tout est super sympa pour les soirée déguisés! ma fille est vraiment ravis

Roxy - W205BR/AWHT - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!, 18 juillet 2012
vraiment super! je l'ai acheter en gris foncé mais comme je voulais aussi de la couleur je l'ai prise en rouge car il y avait une belle promo! je suis vraiment satisfaite car elles sont plus féminine que d'autre marque. c'est vrai que il faut trouver l'ouverture quand on ne connait pas, mais après cela ce fait tout seul. comme tout objet neuf le début est un peu dur pour l'ouvrir mais au bout d'une journée tout est revenu dans l'ordre. JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!!