Profil de Nathalie > Commentaires

Page : 1 | 2
12 principes pour mettre l'argent au service de votre bien-être
12 principes pour mettre l'argent au service de votre bien-être

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 principes pour mettre l'argent au service de votre bien-être (Format Kindle)
Un livre qui ouvre les yeux sur l'utilisation et la maniere d'apporter l'argent, il as vraiment changer ma façon de voir Ét j'ai hate de changer mes défauts de gestion.
Je conseille vraiment

PAPA DEBUTANT 6ED
PAPA DEBUTANT 6ED
par LIONEL PAILLES

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAPA DEBUTANT 6ED (Broché)
Je l'ai acheter pour Monsieur pendant ma grossesse, sa l'a beaucoup aider a se projeter dans l'avenir au moment au bébé serait là. Un véritable livre de chevet pour futur papa.

Liquidation: Chaussettes plaines JEEP pour bébé (lot de 5 paires) (EUR 16-18.5 (Age 6-12 mois)) (Beige, gris et orange)
Proposé par Sock Snob Ltd

5.0 étoiles sur 5 tres bonne, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquidation: Chaussettes plaines JEEP pour bébé (lot de 5 paires) (Vêtements)
Très bonne paire, la taille est correct, et elle ne sont pas trop epaisse du coup pas trop chaude. Bon achat.

Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été - Tog 1 - Animaux - Taille 6-18 mois/90 cm
Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été - Tog 1 - Animaux - Taille 6-18 mois/90 cm
Proposé par Slumbersac Trading Company Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été Tog 1 - Animaux (Puériculture)
C'est une turbulette assez fine, ce qui ma surpris au debut mais en fait cest super pratique quand il commence a faire chaud (enfin !) bébé peut encore avoir une turbulette sans avoir trop chaud !

Tomy -  E2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie
Tomy - E2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - E2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie (Puériculture)
Le jouet du milieu est super pratique, je peux m'en servir pour rincer bébé après l'avoir laver, elle adore attraper tous les autres petits compagnons. Très bon rapport qualité/prix.

Belle et mince après bébé
Belle et mince après bébé
par Jean-Pierre Clémenceau

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et mince après bébé (Poche)
Donne effectivement quelques angles d'idées, mais pas plus que ce qu'on peut trouver sur internet, sans plus mais pas complétement inutile.

Borgia - Saison 2
Borgia - Saison 2
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 2 (DVD)
j'avais déjà acheter la saison 1, la 2 n'est vraiment pas décevante. Pour le prix c'est vraiment valable. J’approuve !

Huggies Little Swimmers Taille 3-4 (7-15 kg) Couches de natation jetables - Pack de 12 - lot de 2 (24 couches)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 juin 2013
Très bon produit, ne se detache pas dans l'eau, bébé apprécie et n'irrite pas. Un produit que je conseille !

Splash About - Happy Nappy Wiederverwendbar Schwimmwindel - Happy Baby Nappy Réutilisable Nager Couche Bébé, Bleu (Marine Rot Streifen), 6-12 mois

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 7 juin 2013
L'espace pour les jambes est beaucoup trop grand, ne tient pas vraiment. Je ne le conseille pas, je suis decu.

Le guide des massages de bébé
Le guide des massages de bébé
par Sophie Dumoutet

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des massages de bébé (Poche)
Ce livre parle non seulement des massages, mais également et un peu trop du portage, des produits, de l'hygiène. J'aurais souhaité un peu plus de massage que du reste, le moitié du livre a été pour moi inutile. Mais la partie sur le massage est intéressante et permet de faire les bons gestes, bébé à beaucoup apprécié !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 12:05 PM CET

Page : 1 | 2