Profil de jeancharles > Commentaires

Le Chrysanthème et le sabre
Le Chrysanthème et le sabre
par Ruth Benedict

4.0 étoiles sur 5 ouais, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chrysanthème et le sabre (Poche)
c'est un gros pave difficile a avaler mais considere comme le meilleur livre sur la civilisation japonaise. a ete ecrit il y a deja pas mal de temps mais il parait que ca n'a pas trop change depuis

Petit traité de vie intérieure
Petit traité de vie intérieure
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 ok, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de vie intérieure (Poche)
Lenoir ne dit rien d'extraordinaire qu'on n'ait pas deja lu ici et là..... mais il le dit simplement, facilement, et c'est ca l'avantage de ce livre que j'ai deja achete a cinq reprises pour l'offrir a des amis !!

Royal Canin Urinary S O Feline 3.5 kg
Royal Canin Urinary S O Feline 3.5 kg
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 ok, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Urinary S O Feline 3.5 kg (Divers)
je ne les ai pas goutees moi meme.... mais comme le felin court lorsque les croquettes s'agitent dans le sac j'en conclus qu'elles sont bonnes

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 ok, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
fonctionne tres bien rien a dire...c'est une souris qui fait son travail.... sauf qu'il faut changer les piles quand elles sont usees !!

Maillot + short PSG - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - Football club Ligue 1 - Taille enfant garçon 12 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

3.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
ce nest pas le vrai maillot officiel utilise pendant les matchs c'est un maillot avec un ecusson PSG mais mon fils est tres content quand meme

Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary Moderate Calorie Poulet 12 x 100 grs
Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary Moderate Calorie Poulet 12 x 100 grs
Proposé par La Compagnie Des Animaux

4.0 étoiles sur 5 miam miam !, 19 juillet 2014
vu la vitesse a laquelle mon chat se precipite je pense que les croquettes sont bonnes. je ne les ai pas encore goutees moi meme. Attentiopn : pour favoriser le travail des reins je les trempe dans l'eau. c'est indispensable

Greif / les Incontournables
Greif / les Incontournables
DVD ~ Various Artists

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greif / les Incontournables (DVD)
Grief est un genie meconnu. tous les films de ce coffret ne sont pas d'egale qualite mais ce sont des documents indispensables si l'on apprecie olivier Greif. d'autant plus que toutes les oeuvres ne sont pas encore editees en CD.

Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch
Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch (Beauté et hygiène)
je m'attendais a pire...je me rase avec des lames depuis toujours. ce rasoir fonctionne bien. le rasage est assez fin mais bien entendu un peu moins bon qu'avec des lames. cependant je conseille vivement de prendre la version avec tondeuse: pour les pattes c'est indispensable sinon il faut quand meme des lames !!

Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 oui, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age (Poche)
tres sympa a lire c'est l'univers fantastique de fantasy de tolkien ca se lit agreablement et rapidement en general tres bien

JVC Sports Écouteurs tour d'oreille avec Télécommande et micro Argent
JVC Sports Écouteurs tour d'oreille avec Télécommande et micro Argent
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2013
tres agreable leger et de bonne qualite a recommander pour les iphones et autres il y a le micro inter=gre

Page : 1 | 2