Profil de jeancharles > Commentaires

Contenu rédigé par jeancharles

jeancharles "touly" (france)

Page : 1 | 2
Maillot + short PSG - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - Football club Ligue 1 - Taille enfant garçon 12 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

3.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
ce nest pas le vrai maillot officiel utilise pendant les matchs c'est un maillot avec un ecusson PSG mais mon fils est tres content quand meme

Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary Moderate Calorie Poulet 12 x 100 grs
Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary Moderate Calorie Poulet 12 x 100 grs
Proposé par La Compagnie Des Animaux

4.0 étoiles sur 5 miam miam !, 19 juillet 2014
vu la vitesse a laquelle mon chat se precipite je pense que les croquettes sont bonnes. je ne les ai pas encore goutees moi meme. Attentiopn : pour favoriser le travail des reins je les trempe dans l'eau. c'est indispensable

Greif / les Incontournables
Greif / les Incontournables
DVD ~ Various Artists

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greif / les Incontournables (DVD)
Grief est un genie meconnu. tous les films de ce coffret ne sont pas d'egale qualite mais ce sont des documents indispensables si l'on apprecie olivier Greif. d'autant plus que toutes les oeuvres ne sont pas encore editees en CD.

Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch
Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch (Beauté et hygiène)
je m'attendais a pire...je me rase avec des lames depuis toujours. ce rasoir fonctionne bien. le rasage est assez fin mais bien entendu un peu moins bon qu'avec des lames. cependant je conseille vivement de prendre la version avec tondeuse: pour les pattes c'est indispensable sinon il faut quand meme des lames !!

Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 oui, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age (Poche)
tres sympa a lire c'est l'univers fantastique de fantasy de tolkien ca se lit agreablement et rapidement en general tres bien

JVC Sports Écouteurs tour d'oreille avec Télécommande et micro Argent
JVC Sports Écouteurs tour d'oreille avec Télécommande et micro Argent

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2013
tres agreable leger et de bonne qualite a recommander pour les iphones et autres il y a le micro inter=gre

Dictionnaire initiatique et ésotérique
Dictionnaire initiatique et ésotérique
par Hervé Masson

5.0 étoiles sur 5 tres bien , interessant, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire initiatique et ésotérique (Broché)
pour ceux qui s'interessent a l'esoterisme c'est un outil tres utile , et assez original. je le recommande. donne des indications assez precises sur les courants de pensee et leurs auteurs. a lire ou surtout a consulter en cas de besoin

Que valez-vous en Jeux Olympiques ?
Que valez-vous en Jeux Olympiques ?
par Fabien Lemercier

4.0 étoiles sur 5 plein d'infos sur les J O, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que valez-vous en Jeux Olympiques ? (Broché)
cet ouvrage pose des dizaines de questions...et apporte les réponses. c'est un peu encyclopédique mais on apprend des choses que l'on ne savait pas , bien entendu, autant sur les Jeux que sur les sportifs.

Encyclopédie du paranormal
Encyclopédie du paranormal
par Jean-Pierre Girard

4.0 étoiles sur 5 ouvrage complet, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du paranormal (Broché)
c'est une sorte d'encyclopedie qui rassemble beaucoup de faits classés par catégories. c'est interessant par la classification mais c'est assez compact, ce n'est pas un livre a lire d'un coup mais plutot a consulter suivant les besoins.

Les animaux célèbres : Histoire encyclopédique insolite et bizarre des origines à nos jours
par Martin Monestier

5.0 étoiles sur 5 ouvrage insolite, 29 juillet 2011
ouvrage tres insolite qui relate des dizaines d'anecdotes concernant les animaux. on fait confiance a l'auteur pour que tout soit vrai, mais il y a vraiment tous les cas de figure evoqués.

Page : 1 | 2