Profil de Mr. Jeremie Maitrias > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Jeremie Ma...

Mr. Jeremie Maitrias (Saint-Etienne, France)

G-Star - Pull - Homme - Gris (Castor) - XL
G-Star - Pull - Homme - Gris (Castor) - XL

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-STAR Pull-over Manches longues Homme (Vêtements)
Une honte ! après avoir porté ce pull 3 jours seulement et ce sans AUCUN lavage le pull c'est déchiré à deux endroits, 1 au col et l'autre sous le bras droits...

Cependant 5 étoiles pour le SAV Amazon, qui rembourse rapidement les articles ''défectueux".

- 	 Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
- Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 avril 2012
Pour toutes les personnes qui ont un souci avec ce produit :

Après des heures et des heures de test,

L'article marche très bien avec des câbles optiques inférieur à 1m50. Par contre le commutateur ne fonctionne malheureusement pas si vous utilisez des câbles trop grands.

Allez savoir pourquoi...

Thomson Boîtier fibre optique 3 sorties
Thomson Boîtier fibre optique 3 sorties

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Boîtier fibre optique 3 sorties (Appareils électroniques)
Pour toutes les personnes qui ont un souci avec ce produit :

Après des heures et des heures de test,

Allez savoir pourquoi...

HEDEN - Hub USB 2.0, 7 ports avec adaptateur, noir
HEDEN - Hub USB 2.0, 7 ports avec adaptateur, noir
Proposé par Monsieur Plus

1.0 étoiles sur 5 Attention, Incompatible avec la PlayStation 3, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HEDEN - Hub USB 2.0, 7 ports avec adaptateur, noir (Personal Computers)
Si comme moi vous pensiez acheter ce produit pour la PS3 je vous le déconseille. Ma console ne l'a pas supporté. Freeze de la PS3, redémarrage forcé et surtout un message d'erreur (80121702 "périphérique inconnu".