Profil de dawd > Commentaires

LE MOON, veilleuse musicale, évolutive en indicateur de réveil
LE MOON, veilleuse musicale, évolutive en indicateur de réveil
Proposé par Calame les montres

5.0 étoiles sur 5 ma fille l'adooooore, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MOON, veilleuse musicale, évolutive en indicateur de réveil (Puériculture)
ma fille de 3 ans sait enfin quand elle peut se lever au lieu d'attendre dans son lit qu'on vienne la chercher. De plus, elle a peur dans le noir, elle est donc ravie car la luminosité est suffisante pour la rassurer sans que ce ne soit le jour dans sa chambre. Son réveil est posé sur sa table de nuit juste à côté du lit à hauteur de sa tête et c'est parfait. Le plus c'est la prise pour le brancher qui permet de ne pas user des piles

Mauz Peignoir - petite filles - "Ours en peluche avec sac" - rosé vieux - tissu-éponge - (5-6 ans/110-116)
Proposé par Kindermode-Zauberstern

3.0 étoiles sur 5 manque d'épaisseur, 11 décembre 2014
Très joli colorie, bouton pratique, par contre un peu léger pour une sortie de bain, manque de moelleux et d'épaisseur pour sécher plus rapidement sans prendre froid.

Lcdba - Bouchon de baignoire baleine
Lcdba - Bouchon de baignoire baleine

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lcdba - Bouchon de baignoire baleine (Puériculture)
on aime la petite baleine rigolote, le bouchon est bien étanche, malheureusement, la chaînette a cassé dès la premiére utilisation et en 2 endroits. La qualité est donc médiocre, c'est dommage.

Huggies Pull Ups Convenience Fille Taille 5  (11-18 kg) x 14 Couches Lot de 2
Huggies Pull Ups Convenience Fille Taille 5 (11-18 kg) x 14 Couches Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 vraiment peu absorbante, 18 décembre 2013
parfait pour un enfant presque propre. Supportent quelques fuites, mais un gros pipi et c'est le débordement assuré. Les motifs sont agréables et plaisent aux enfants. Le symbole qui disparaît en fonction de l'humidité de la couches est pratique, ainsi que les scratchs sur les côtés qui permettent d'ajuster la taille de quelques millimètres sur chaque côté.
Mon enfant n'étant pas du tout propre, je ne reviendrai pas vers ses couches car trop d'accidents

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 6 (+16 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x124 couches

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 18 décembre 2013
la taille 6 étant introuvable dans les commerces près de chez moi, merci amazone de me les livrer à domicile. Rien à redire sur la qualité pampers, ma fille à les fesses au sec toute la nuit

LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, très pratique, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 (Broché)
très pratique, il y a suffisamment de place pour rajouter des produits qui ne font pas partis de la liste initiale. Petit bémol, un petit crayon attachable au bloc note ou aimanté pour le frigo serait la bienvenue

ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
par Johanna Kaufmann

3.0 étoiles sur 5 l'absence de photo est son point faible, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014 (Poche)
acheté pour offrir pendant les fêtes, je les feuilleté, je trouve le concept sympa, il manquerait toutefois des photos pour visualiser le rendu de la recette

Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 6
Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 6
Proposé par Pharmavance Parapharmacie

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le visage comme pour les fesses, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Parfait, ne peluche pas, et c'est le plus important car rien de pire que de devoir récupérer les bouloches de coton sur les fesses de petit bout.

Huggies - Dry Nites - 3-5 ans - Fille - 16 Couches
Huggies - Dry Nites - 3-5 ans - Fille - 16 Couches

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un usage en journée, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies - Dry Nites - 3-5 ans - Fille - 16 Couches (Beauté et hygiène)
couches achetées pour ma fille de 2 ans, pour qui les couches culotte en taille 5 habituelles sont trop petites. Suffisamment absorbantes pour la journée, non irritantes, ma fille y est à l'aise. Rien à redire, elle tiennent facilement la demie journée. Pour la nuit, je préfère pour le moment rester sur des couches à scratch dont je suis sûre de leur qualité absorbante pour 12h de sommeil sans débordement.

Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons  - P'tit Ange
Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons - P'tit Ange

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons - P'tit Ange (Jouet)
taille et poids adaptés aux jeunes enfants, dégage un parfum très agréable. Très maniable pour les enfants même avant 18 mois (15 mois pour ma fille)

Page : 1 | 2