Profil de Baby > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Virgin Angel Noir - xx-large
Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Virgin Angel Noir - xx-large

5.0 étoiles sur 5 Top, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Virgin Angel Noir (Vêtements)
Je l'adore. Très belle facture bien coupée. Un peu long au niveau des manches mais j'aime ça donc c'est parfait pour moi. Et les dessins sont splendides

Planète interdite [Blu-ray]
Planète interdite [Blu-ray]
DVD ~ Anne Francis

5.0 étoiles sur 5 Cultisme, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète interdite [Blu-ray] (Blu-ray)
Toutes mon enfance l'un de mes tout premier film de science-fiction.
L'image restaurė est superbe, le film n'a pas été redoubler et c'est tant mieux.

Rouge écarlate (Scarlet Elbow Length Leather Gloves) Unisexe en Cuir Doux de Longueur de Coude Taille 8
Proposé par DangerousfX ®

4.0 étoiles sur 5 Très beaux gants, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants en Cuir de Longueur de Coude Excellente qualité (Vêtements)
Très belles paires de gants, cuir de bonne qualité , arrivée dans un emballage soignė.
Taille juste. le couleur est très belle

Spiral Direct - T-shirt -  Homme -  Blanc - Blanc - XXL
Spiral Direct - T-shirt - Homme - Blanc - Blanc - XXL

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Direct - T-shirt - Homme (Vêtements)
On l'adore. Il a été beaucoup porté et il est toujours parfait comme les autres de cette marque en général.

Maléfique [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Maléfique [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Dommage qu'ils n'aient pas fait un combo avec le DVD (acheté en plus). une revisite de ce conte dont on ne se lasse pas chez nous. Livraison rapide et soignée.

Generic Frozen Queen Elsa Adorable & Sweety Home Sticker Decal DIY Family Sticker PVC Fashion Wall Decoration Sticker ZY1418
Proposé par Never stop exploring

3.0 étoiles sur 5 grosses lenteur de livraison, 14 avril 2015
Je ne pense pas commander à nouveau chez ce vendeur. Le délai de livraison annoncé est déjà long mais quand ça arrive avec plus de 10 jours de retard en plus et que le vendeur ne répond pas ..... :-/
L'objet en lui même est joli et fait bel effet. Mais il vaut mieux savoir se servir de ses mains pour le poser : toutes les étoiles sont à poser à part (ce qui peut avoir l'avantage de "personnaliser la pose" mais qui est assez long) et surtout la reine est en 2 morceaux à assembler un gros bout de sa robe n'est pas attaché au reste il faut donc le poser avec beaucoup de minutie pour que cela ne se voit pas trop une fois en place.
Mais vu le prix je ne regrette pas de l'avoir acheté....
Une fois ces péripéties passées, au final, ma fille adore sa déco.

Pack Toy Box Combo 'Disney Infinity 2.0'
Pack Toy Box Combo 'Disney Infinity 2.0'
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Toy Box Combo 'Disney Infinity 2.0' (Jeu vidéo)
l'objet correspond parfaitement à l'image. Livraison est rapide et soignée. Sans aucun problème je commanderai à nouveau à ce vendeur. Dommage qu'il n'y ai pas de "vraies" aventure comme dans la V1 mais jeu intéressant

Disney La Reine des neiges Bonnet rose (52 cm)
Disney La Reine des neiges Bonnet rose (52 cm)

4.0 étoiles sur 5 trop chou, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney La Reine des neiges Bonnet rose (Vêtements)
Ma fille a adoré cette surprise a son retour de vacances de février. Livré rapidement, chaud, doux et confortable sans compter bien sur la "déco Frozen" :) Elle l'adore et ne porte plus que celui-là depuis qu'elle l'a eu.

Hydra [Explicit]
Hydra [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra [Explicit] (Téléchargement MP3)
Hyper fan de Within, j'ai bien sur acquis leur dernier album. Il y a beaucoup de duos, certains très attendus (Tarja) d'autres surprenants au départ (Xzibit) mais qui au final donne de très belles chansons.
Encore un superbe album.

Me to You 6-inch Tatty Teddy Bear Holding a Christmas Heart Shaped I Love You Cushion Sits (Grey)

3.0 étoiles sur 5 <3, 16 juin 2014
Petit et tendre nounours reçu en cadeau. Il est tout doux et on a envie de lui faire de gros calins

Page : 1 | 2 | 3 | 4