Profil de djamy94 > Commentaires

Contenu rédigé par djamy94

djamy94

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Enceinte Bluetooth TaoTronics Haut-parleur sans fil (Speaker 20 Watt en alliage d'aluminium, basses puissantes à haute qualité audio, microphone intégré, profil A2DP, autonomie de 6 heures) pour iPhone, iPad, Smartphone, Tablette, iPod, MP3, etc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Qualite du produit et facilite d emploi ., 14 avril 2016
Bel article livre rapidement.
Son appareillage avec une chaine hi-fi , une tablette Android et un smartphone s est effectue sans probleme .
Le son est de bonne qualite et le rechargement rapide.
En conclusion , je suis tres satisfait par cet achat .

Train Simulation 2015
Train Simulation 2015

1.0 étoiles sur 5 Train Simulation 2014 ou 2015 ?, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train Simulation 2015 (App)
Sur ma tablette Train Simulation 2014 et non pas 2015 comme proposee a la vente .
Par ailleurs , payer 0,91 € pour entendre des sons de trains ou de locomotives n est-ce pas exagere ?
J ai mis une etoile mais cette application est vraiment nulle et ne merite qu a etre desinstallee .
Ce que je fais sans plus attendre .

Lampe Berger 115022 Recharge parfum de maison pour lampe à parfum Poussiere D'Ambre 500ml
Proposé par Objectif Zen

5.0 étoiles sur 5 Livraison, 24 août 2015
Rapidite de la livraion ( comme d habitude chez Amazon ) .
Cet article adapte a ma lampe Berger est ideal pour neutraliser les odeurs de tabac ( je suis fumeur ) et parfumer mon appartement .
En conclusion , je suis satisfait par mon choix .

Lampe Berger 115018 Recharge parfum de maison pour lampe à parfum Orange De Cannelle 500ml
Proposé par Objectif Zen

5.0 étoiles sur 5 Livraison, 24 août 2015
Livraison rapide .
Produit conforme et adapte a ma lampe Berger .
Ideal pour parfumer son appartement et neutraliser les odeurs de tabac ( pour moi qui suis fumeur ) .

August DTV905 Téléviseur Portable 9" (22,9cm) avec Ecran LCD Haute Résolution - Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) et Enregistreur TV / Lecteur Multimédia / Affichage Photo - Alimentation par Courant Secteur ou par Piles Rechargeables (Interne)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Produit et livraison, 24 août 2015
Joli televiseur livre rapidement comme d habitude chez Amazon .
La programmation automatique des chaines s est faite sans probleme
Une antenne active ( Aver Media Hi-Gain pour ma part ) est un plus pour une bonne reception des signaux .
Le reglage du son est limite mais ce n est pas un gros inconvenient .
En conclusion , je suis satisfait de mon choix .

Vitavap' - cigarette électronique ASPIRE CF VV+ haut de gamme en fibre de carbon (sans tabac ni nicotine)
Proposé par FR_bestseller

5.0 étoiles sur 5 Produit et livraison, 24 août 2015
Superbe article livre en 1 jour .
Ne s adapte malheureusement pas avec l Atomizer EMOW Aerotank Mega .
Ai pu resoudre le probleme en contactant par email le vendeur que je recommande vivement .
En conclusion , je suis tres satisfait par mon choix .

Kanger Nouvelle version améliorée tête de bobine double 5 x 1.8ohm Protank 3 / Mini Protank 3 / Aerotank / Evod2 / Emow
Proposé par La Boutique de Pascal

5.0 étoiles sur 5 Livraison et produit, 24 août 2015
Article livre en 1 jour ce qui est exceptionnel
Conforme en tout point a sa description et compatible avec mon EMOW Kanger Tech
Tres satisfait par cet achat et je recommande ce vendeur .

Far Cry 3 [Téléchargement]
Far Cry 3 [Téléchargement]

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry 3 [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Je viens de commencer cet opus après avoir joué aux 2 Far Cry précédents .
Je le trouve ( peut-être à tort ) plus addictif .
Les graphismes sont particulièrement soignés .
Un compte Uplay est nécessaire pour l'activation et pour lancer le jeu
Quant à son téléchargement , il faut compter 7 à 8 heures en ADSL ; ce qui est un peu dommage .

Tranformers 2 : la revanche
Tranformers 2 : la revanche
Proposé par Storymedia

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans du genre, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tranformers 2 : la revanche (Jeu informatique)
Livraison rapide comme d'habitude sur Amazon .
Les fans du genre seront comblés .
Un petit bémol peut-être : une action répétitive entre 2 camps décidés à en découdre .

Cyanolit 33504070 Blister de colle sécurité liquide pinceau 5 g
Cyanolit 33504070 Blister de colle sécurité liquide pinceau 5 g

5.0 étoiles sur 5 Présentation du produit et rapidité de livraison, 3 août 2014
Comme d'habitude sur Amazon , produit livré rapidement et conforme à sa description .
Plus facile à manipuler qu'un tube de SuperGlue grâce à son pinceau incorporé .
A acheter sans restriction

Page : 1 | 2 | 3 | 4