Profil de djamy94 > Commentaires

Contenu rédigé par djamy94

djamy94

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Parfums de Maison LAMPE BERGER 500ml POUSSIERE D'AMBRE pour Lampe à parfum LAMPE BERGER

5.0 étoiles sur 5 Livraison, 24 août 2015
Rapidite de la livraion ( comme d habitude chez Amazon ) .
Cet article adapte a ma lampe Berger est ideal pour neutraliser les odeurs de tabac ( je suis fumeur ) et parfumer mon appartement .
En conclusion , je suis satisfait par mon choix .

Parfums de Maison LAMPE BERGER 500ml ORANGE de CANNELLE pour Lampe à parfum LAMPE BERGER

5.0 étoiles sur 5 Livraison, 24 août 2015
Livraison rapide .
Produit conforme et adapte a ma lampe Berger .
Ideal pour parfumer son appartement et neutraliser les odeurs de tabac ( pour moi qui suis fumeur ) .

August DTV905 Téléviseur Portable 9" (22,9cm) avec Ecran LCD Haute Résolution - Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) et Enregistreur TV / Lecteur Multimédia / Affichage Photo - Alimentation par Courant Secteur ou par Piles Rechargeables (Interne)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Produit et livraison, 24 août 2015
Joli televiseur livre rapidement comme d habitude chez Amazon .
La programmation automatique des chaines s est faite sans probleme
Une antenne active ( Aver Media Hi-Gain pour ma part ) est un plus pour une bonne reception des signaux .
Le reglage du son est limite mais ce n est pas un gros inconvenient .
En conclusion , je suis satisfait de mon choix .

cigelite : cigarette électronique ASPIRE CF VV+ haut de gamme en fibre de carbon (sans tabac ni nicotine)
Proposé par FR_bestseller

5.0 étoiles sur 5 Produit et livraison, 24 août 2015
Superbe article livre en 1 jour .
Ne s adapte malheureusement pas avec l Atomizer EMOW Aerotank Mega .
Ai pu resoudre le probleme en contactant par email le vendeur que je recommande vivement .
En conclusion , je suis tres satisfait par mon choix .

Kanger Nouvelle version améliorée tête de bobine double 5 x 1.8ohm Protank 3 / Mini Protank 3 / Aerotank / Evod2 / Emow
Proposé par VapoteleC

5.0 étoiles sur 5 Livraison et produit, 24 août 2015
Article livre en 1 jour ce qui est exceptionnel
Conforme en tout point a sa description et compatible avec mon EMOW Kanger Tech
Tres satisfait par cet achat et je recommande ce vendeur .

Far Cry 3 [Téléchargement]
Far Cry 3 [Téléchargement]

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry 3 [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Je viens de commencer cet opus après avoir joué aux 2 Far Cry précédents .
Je le trouve ( peut-être à tort ) plus addictif .
Les graphismes sont particulièrement soignés .
Un compte Uplay est nécessaire pour l'activation et pour lancer le jeu
Quant à son téléchargement , il faut compter 7 à 8 heures en ADSL ; ce qui est un peu dommage .

Tranformers 2 : la revanche
Tranformers 2 : la revanche
Proposé par okkazooshop

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans du genre, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tranformers 2 : la revanche (Jeu informatique)
Livraison rapide comme d'habitude sur Amazon .
Les fans du genre seront comblés .
Un petit bémol peut-être : une action répétitive entre 2 camps décidés à en découdre .

Cyanolit 33504070 Blister de colle sécurité liquide pinceau 5 g
Cyanolit 33504070 Blister de colle sécurité liquide pinceau 5 g

5.0 étoiles sur 5 Présentation du produit et rapidité de livraison, 3 août 2014
Comme d'habitude sur Amazon , produit livré rapidement et conforme à sa description .
Plus facile à manipuler qu'un tube de SuperGlue grâce à son pinceau incorporé .
A acheter sans restriction

Assassin's Creed 3 [Téléchargement]
Assassin's Creed 3 [Téléchargement]

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed 3 [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Jeu addictif et excellents graphismes .
Seul bémol peut-être : la durée du téléchargement qui prend plus de 9 heures en ADSL .
Une autre contrainte également : l'obligation d'ouvrir un compte et d'être connecté sur Uplay .
Sinon le rapport qualité / prix est très correct et il fera le bonheur de ceux ou celles qui ont les 2 opus précédents .

Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées PerfectStroke USB AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Un must, 15 mai 2014
Article livré rapidement .
Pour ceux ou celles qui souhaitent avoir un excellent clavier , je le recommande car ils ne s'en lasseront pas .
La douceur de la frappe et l'illumination progressive des touches font de ce clavier un must .
Pour ces raisons , son prix certes un peu élévé semble correct si on le compare à d'autres articles proposés sur le Net .

Page : 1 | 2 | 3 | 4