Profil de geoffroy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
From africa with fury:rise
From africa with fury:rise

3.0 étoiles sur 5 KUti et la musique africaine, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From africa with fury:rise (CD)
ça grouve, jazz mais c'est bien rythmé.
le cd offre une belle musique continue mais parfois redondante et au long un peu lassant.

il faut peut être aimer davantage ce groupe. je l'ai connu en concert festival, en cd c'est autre chose et moins vivant.

ceci dit c'est une bon CD mais que je n'écouterai pas tout les jours.

Molotov/Wonderful Life
Molotov/Wonderful Life

2.0 étoiles sur 5 Ragga allemand, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molotov/Wonderful Life (CD)
déçu de ce petit molotov. reprise chant et musical. le cd n'offre pas assez d'éclat, il s'écoute , parfois trop rapidement.

j'en reste encore un peu déçu

Live
Live

4.0 étoiles sur 5 groupe Ragga allemend, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
en concert ce genre d'artiste démonte et incendie le corps. à l'écoute l'ambiance reste.

le live est très bien, je m'y retrouve.

Mémoires de Géronimo
Mémoires de Géronimo
par Geronimo

2.0 étoiles sur 5 entretien avec géronimo, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de Géronimo (Broché)
on nous conte les péripéties, le règne apache et des apaches. longue histoire des blancs qui veulent s'en enrichir, veulent le pouvoir, veulent rentabiliser. de l'autre des tribus vivant avec la nature et pour la nature.

deux mondes qui ne se comprennent pas, entre trahisons vengeances, guerre et paix de courte durée.

l'historique est décousue, l'entretien un peu large, mais on y apprend des choses et sans parti pris.
ce livre est très bien écrit mais reste long (malgré le peu de pages) parfois manque de dynamisme.

Metamorphosis - Edition remasterisée
Metamorphosis - Edition remasterisée

4.0 étoiles sur 5 remastérisé, the rolligg stones, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metamorphosis - Edition remasterisée (CD)
cd très décapant, dépareillé. nous sommes ailleurs ... mais si nature. ils s'amusent, on se régale. parfois on retrouve des morceaux super connu mais arrangés autrement, psychédélique.

moi j'adore, j'y retrouve les expériences , le blues, le côté marginale. ça reste les Stones et tous les fans s'en régalent!

Petit cahier d'exercices de méditation au quotidien
Petit cahier d'exercices de méditation au quotidien
par Marc de Smedt

4.0 étoiles sur 5 la méditation pour tous, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices de méditation au quotidien (Broché)
cahier très encourageant et très facile d’accès nous apprend ou nous ré apprend à se retrouver seul et avec les autres - environnement.
ne pas s'oublier, être dans une qualité d'écoute, de présence à soi aux autres... de multiples exercices nous y aident. facile, et amusant.

on prend le temps de les faire, on prend le temps d'y être.. on s'arrête puis on y retourne ..

indispensable , pour des petites choses vers un grand bonheur...

Petit cahier d'exercices de psychologie positive
Petit cahier d'exercices de psychologie positive
par Yves-Alexandre Thalmann

4.0 étoiles sur 5 pensées positives, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices de psychologie positive (Broché)
j'ai lu et j'adopte!

c'est si facile d'être positif pour soi même et surtout pour les autres qu'on en oubli les prémisses de la vie positive.
je m'exerce tout les jours et le rayonnement se produit , non par miracle mais parce que le sourire se transmet.

je ne vais pas dire que rien est grave mais le bonheur est là en nous et pour les autres plusieurs fois par jour!

sourie, se détendre, aimer, apporter de la gratitude est une condition de vie qui nous mène à être heureux et positif. et positif c'est être constructif , donc connaitre nos limites et accepter les différences des autres.

entre exercices et pratiques, chaque jour et une étape de notre quête du bien être. quand nous sommes fatigué ou submergé alors laissons ce cahier à portée de main et reprenons le après.. on y écrit, on y lit des chose théoriques très simple mais si efficaces.

je pense indispensable, pour ce petit rien pour un grand tout!

Petit Cahier d'Exercices de Pleine Conscience
Petit Cahier d'Exercices de Pleine Conscience
par Ilios Kotsou

4.0 étoiles sur 5 la pleine conscience : en excercices, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Cahier d'Exercices de Pleine Conscience (Broché)
j'adore comment l'auteur nous amène à la pleine conscience. courant philosophique, très accécible pour tous et pour les amateurs.
cela semble si facile à réaliser ... mais le maître mot est : laissons nous porter , lâcher prise et vivreplienement son intérieur.
des petits bloc notes, des exercices de tous les jours...
je l'utilise avec des enfants, et pour moi même. dégustons par étapes, par envies, quand nous y somme prêt.

je le conseil vivement!!!!

Contes du far west
Contes du far west
par O Henry

2.0 étoiles sur 5 petites histoires au temps du farwest, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes du far west (Poche)
voici plusieurs histoires contées à l'époque du far west. une belle écriture dans l'état d'esprit du moment.
histoires, amusantes, de tireurs - professionnels, des chercheurs d'or etc...
les histoires sont toujours agréables avec une morale ... pas toujours tranchée dans le bien et le mal... mais plus sur des rebondissements intéressants.

les histoires sont à lire au compte goûte, dans l'envie du moment. le livre peut être oublié puis retrouvé. on est dans " un coin du feu de cheminée, lectures agréables et très correctes.

cependant c'est une lecture d'adolescent et d'adulte amoureux de cette période riches d'aventures.

Parents d'enfant handicapé : Le handicap en visages
Parents d'enfant handicapé : Le handicap en visages
par Charles Gardou

5.0 étoiles sur 5 l'enfant et l'handicap, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents d'enfant handicapé : Le handicap en visages (Broché)
questions des parents autour de leur enfant né handicapé... de l'imaginaire à la triste et dure réalité! qu'est ce qu'un enfant handicapé, qu'est ce qui se produit , quelle prise en charge... très utile pour le professionnel qui travaille autour de l'handicap et des institutions spécialisées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9