Profil de M. Sebastien Valente > Commentaires

Contenu rédigé par M. Sebastien V...
Classement des meilleurs critiques: 1.499.565

M. Sebastien Valente

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo

1.0 étoiles sur 5 Un jeu sûrement bien... mais je ne pourrais pas le savoir même si je l'ai acheté!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu informatique)
Et pour cause, ce jeu est compatible avec DirectX11 UNIQUEMENT sur PC.
Cette information n'est pas présente sur la fiche Amazon, résultat: 40€ de perdu pour un jeu qui crash au lancement.

Je colle donc la pire note possible pour cette honte de plus en plus fréquente.
A noter: le jeu est sorti sur XBox 360, architecture supportant Directx9 au maximum...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2014 11:43 PM CET

Twilight of the Thunder God
Twilight of the Thunder God

5.0 étoiles sur 5 Du bon Amon Amarth!, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight of the Thunder God (CD)
On ne peut pas dire que ce groupe ait sorti un album décevant jusqu'à maintenant et celui-ci sait renouveler les choses: on y retrouve désormais des sonorités Heavy et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça colle plutôt bien!

Pour ma part je conseillerais l'édition 2 CD: en plus de contenir un poster, le deuxième CD contient 4 nouvelles tracks inspirées (de tête) de:
- Judas Priest
- Black Sabbath
- Motörhead
- AC/DC

Le tout àla sauce Amon Amarth, bien évidemment !

Harley Davidson Scout black/hrns, Größen:42
Harley Davidson Scout black/hrns, Größen:42

5.0 étoiles sur 5 Great !, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harley Davidson Biker Bottes scout d95262 Noir Harnais Noir (Vêtements)
Great shoes for riding with great style: it's a matter of taste, but I like those a lot !
Those ones comes in a rather well-packed box, the joy of a new product that feels good on the road ;)

Super bottines pour rouler avec un chouette style: question de goût, mais je les aime beaucoup !
Elles sont livrées dans une boîte bien protégée, le plaisir d'avoir un produit neuf dans lequel on se sent bien sur la route ;)

Mortal Kombat - édition ultime
Mortal Kombat - édition ultime

5.0 étoiles sur 5 Une chouette édition, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat - édition ultime (Jeu vidéo)
Le stick type borne d'arcade a une bonne finition, l'ensemble me parait solide, pour une version collector il faut avouer que c'est réduit au strict minimum, néanmoins à moins de 60 € ça en vaut la peine !

A propos du stick:
- compatible PC (n'importe quel jeu, si vous voyez des remarques comme quoi ça n'ira pas avec Strett Fighter, c'est juste que la disposition des boutons est différente!)
- le dessous comporte un petit coussin, ce qui permet de poser le tout sur ses genoux si besoin
- câble assez long, donc plutôt appréciable !

Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace

1.0 étoiles sur 5 Bluray illisible, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je passerai sur la qualité du film (puisque je n'ai pas pu le voir en HD), mais juste une remarque à propos du bluray: ce dernier est - tout comme Avatar - illisible sur lecteur PC (testé avec WinDVD 10 PRO): il semblerait également que ce soit le cas sur ps3...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2012 2:05 AM MEST