Profil de odt59 > Commentaires

Contenu rédigé par odt59

odt59

Ultra Slim Noir Cuir Étui Coque pour Nokia Lumia 620 - Flip Case Cover Pochette + 2 Film protection d'écran
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 janvier 2014
Il est parfaitement adapté au nokia 620, très bonne protection. La partie aimantée parait petite mais rempli bien son rôle.

Adaptateur Manette V.2 Version Vibration PS2 sur PS3 / PS3 Slim / PC USB
Adaptateur Manette V.2 Version Vibration PS2 sur PS3 / PS3 Slim / PC USB
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 seconde jeunesse pour manette PS2, 8 janvier 2014
Impeccable pour mon ancienne manette PS2 qui peut à présent être branchée sur la PS3. En ce qui concerne mon ancienne manette PS1 à joysticks analogiques, les touche L2 et R2 ne fonctionnent pas mais le reste des touches est fonctionnel. Pour moins de 7 euros, ça me permet d'avoir une manette de dépannage c'est ce que je recherchais.

Darksiders
Darksiders
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé de jeu aussi prenant. L'éventail de coups est conséquent et on découvre au fur et à mesure comment utiliser de nouvelles capacités. La prise en main est facile et il y a un bon mélange entre action et réflexion. Vivement la sortie du second Darksiders.

Master Blade Metall Attack Arena Bleue. Piste de combat pour toupies de type Beyblade Metall Fusion

4.0 étoiles sur 5 léger mais rempli son office, 1 avril 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai acheté cette arène afin d'éviter les "heurts" de toupies sur mon carrelage car les enfants s'en donnent à coeur joie et lâchent parfois les toupies de haut. Le plastique est très, très fin et je pensais qu'elle ne tiendrait pas le coup plus de 3 jours. Par contre elle est toujours en bon état à mon grand étonnement après 15 jours de service. L'autre plus de ce produit, c'est que le fond est incurvé et que cela pousse les toupies à aller l'une vers l'autre.

Guess - W12063L1 - Montre Femme - Montre Quartz Analogique - Collection Autograph - Bracelet en Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 jolie et sans mauvaise surprise, 1 avril 2011
Ma femme louchait sur ce modèle depuis plusieurs mois. J'ai hésité au départ de la commander car le fournisseur se trouve aux USA et que ça me faisait douter concernant le délai de livraison et les frais de douane supplémentaires. Au final, j'ai reçu mon colis une petite semaine après ma commande sans frais supplémentaires à ceux annoncés au départ.La montre est très jolie. Je suis très satisfait de mon achat.