Profil de Niko75 > Commentaires

L'Aile ou la cuisse [Blu-ray]
L'Aile ou la cuisse [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 Enfin en blu-ray, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aile ou la cuisse [Blu-ray] (Blu-ray)
L'un de mes films préférés enfin en Blu-ray! Ca faisait plusieurs années que je l'attendais.
Le remastering est correct mais sans plus, beaucoup de bruit visible sur les couleurs sombres. Mais qu'importe, 4 étoiles quand même, voir De Funès et Coluche en même temps à l'écran est juste génial.

Dragon Ball Z Kai - Partie 1 (9 DVD)
Dragon Ball Z Kai - Partie 1 (9 DVD)
DVD ~ Akira Toriyama
Proposé par Anime Store

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Kai - Partie 1 (9 DVD) (DVD)
Je suis un grand fan de dragon ball depuis toujours ce coffret est une honte. Pour commencer contrairement aux américains nous n'avons pas le droit au Blu-ray, peut etre que Funimation à plus de budget que AB. C'est redoublé, certes mais les doubleurs français sont toujours aussi mauvais, donc cela ne me fera pas changer d'avis, les doubleurs japonais sont plus impliqués et rendent le doublage génial. Par ailleurs, et je crois que c'est le pire à mes yeux, ils ont changé la musique!!! La musique d'origine était juste géniale. Et pour finir ce coffret est censuré en plus d'être cher alors si ce n'est pas encore fait, allez acheter les 3 coffrets bleu, jaune et rouge, ceux là sont géniaux

Dragon ball - Perfect Edition Vol.8
Dragon ball - Perfect Edition Vol.8
par Akira Toriyama

3.0 étoiles sur 5 Super mais beaucoup trop fragile, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon ball - Perfect Edition Vol.8 (Broché)
Cette version du manga est la meilleure qui existe en France, rien à redire en revanche la couverture est beaucoup trop fragile, quand on veut une collection propre c'est pas facile. Je suis obligé de faire plusieurs magasins et de finir par amazon pour en trouver un nickel. Et amazon c'est la roulette russe, parfois c'est impeccable a 100% et parfois le livre est corné, plié ou carrément sale.
Dommage car cette édition est vraiment géniale

Dragon Ball Z Battle of Gods - DVD Movie [9/13/2013][PRE-ORDER] (2013)
Dragon Ball Z Battle of Gods - DVD Movie [9/13/2013][PRE-ORDER] (2013)

1.0 étoiles sur 5 Une daube, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Battle of Gods - DVD Movie [9/13/2013][PRE-ORDER] (2013) (DVD)
Je suis un très grand fan de dragon ball z mais ce film est une vrai daube,
Attention pour la suite je risque de spoiler.
Vegeta se fait ridiculiser, un moment le voila qu'il s'écrit un truc du genre "on ne parle pas de MA bulma comma ca"! N'importe quoi, ce personnage est normalement bien trop orgueilleux pour parler de la sorte.
En plus par moment les graphismes sont horribles, l'une des scènes fait même penser à un jeux vidéo pas très bien fait. Ne parlons pas non plus de la nouvelle transformation qui est simplement très nulle. En plus Goku dès le début meme en super guerrier 3 se fait laminer comme pas. Donc graphisme moyen, scénario bidon, combats moisis, ce film est une honte pour les fans, je vais continuer à user mon intégral des films et OAV qui sont 1000 fois mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2014 11:22 PM CET

Créer un terrarium tropical humide : Installation, plantation, entretien, guide complet des plantes
par Gabriel Primetens

5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau livre, 22 février 2014
Ce livre est très bien et très beau. Je dirais même que c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur livre que j'ai pu lire sur le sujet.
Je trouve personnellement qu'un terrarium au même titre qu'un aquarium se doit d'être beau. Et ce livre nous explique bien comment avoir un beau terrarium avec des très belles photos, ce qui le différencie des autres ouvrages qui nous montrent bien souvent des photos assez laides. Le livre décrit les matériaux, le matériel, les plantes. Peu d'explication sur les animaux mais c'est tout à fait normal, chaque espèce à ses caractéristiques propres qui méritent un livre entier chacune.
Si vous voulez avoir de solides bases pour obtenir terrarium tropical beau à regarder, foncez.

Mon voisin Totoro [Blu-ray]
Mon voisin Totoro [Blu-ray]
DVD ~ Chika Sakamoto

5.0 étoiles sur 5 Cette merveille enfin en blu-ray, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Totoro [Blu-ray] (Blu-ray)
Je note ici le Blu-ray, je possédais déjà le DVD et j'attendais le Blu-ray depuis longtemps. Et je ne suis pas déçu, les deux pistes (japonais et Français) sont en DTS HD Master audio, et l'image est très belle même si elle est un peu pale. Il parait que c'est fait exprès, ca peut choquer un peu si on vient de regarder Arietty(qui a des couleurs très vives) mais ca reste très beau à regarder, c'est un véritable plaisir de redécouvrir en HD cette merveille, je ne peux que le conseiller.

En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
par Jean-Baptiste Malet

1.0 étoiles sur 5 il faudrait sortir un peu, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes" (Broché)
Plutôt que de faire de l'antiaméricanisme primaire, il faudrait que l'auteur sorte de chez lui, car ces conditions de travail sont présentes dans beaucoup d'entreprise, j'ai moi même travaillé dans la distribution (un groupe bien Français) et j'avais à peu près les mêmes conditions de travail et un salaire égale au smic pas un centime de plus. Mais ce pseudo auteur n'a jamais du vraiment travailler. Enfin cet ouvrage n'a clairement aucun intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2013 12:49 AM MEST

Parce qu'on vient de loin - Nouvelle version (inclus 1 CD bonus)
Parce qu'on vient de loin - Nouvelle version (inclus 1 CD bonus)
Proposé par CrossFader67

2.0 étoiles sur 5 musique:1 grammaire:0, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce qu'on vient de loin - Nouvelle version (inclus 1 CD bonus) (CD)
Musicalement parlant cet album est bon, mais il éborgne le francais toutes les deux phrases (concordance des temps et j'en passe) dommage ca me froisse les oreilles je ne peux pas, poubelle

Fortune (Deluxe Version)
Fortune (Deluxe Version)

1.0 étoiles sur 5 vraiment bas de gamme, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortune (Deluxe Version) (CD)
Je l'ai écouté, et bien ca ne vaut rien du tout autant quand il a commencé il avait de bonnes musiques mais alors la c'est de la musique calibré pour plaire a tout le monde et surtout les ado, qui courent apres les musiques de boite.
Passez votre chemin

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 27 novembre 2012
rien a redire, le prix est correct et le boitier est basique mais efficace, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaind, et c'est trop cher et c'est pas si et c'est pas ca, non pour moi nickel et au final l'important c'est le contenu

Page : 1 | 2