Profil de Niko75 > Commentaires

Contenu rédigé par Niko75
Classement des meilleurs critiques: 1.359.199

Niko75

Page : 1 | 2
Batman - The Dark Knight Rises [Édition limitée masque Batman - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 26 octobre 2012
Coffret recu ce jour, aucun probleme comme d'habitude avec amazon par contre je rejoins les autres commentaires sur le fait qu'il n'y a pas de numero de série, ce n'est certe pas écrit dans l'annonce par contre la photo laissait entendre que la boite etait numerotee ce point est vraiment dommage, je ne regrette pas pour autant mais ca laisse un arrière gout quand meme,mais qu'importe apres avoir mis le blu-ray dans le lecteur on s'apercoit que l'image est superbe (au niveau de avatar ou inception) et alors la vost en dts hd 5.1 est tout simplement énorme, les véhicules (que ce soit ceux de batman ou la lambo de bruce wayne) font un bruit pas possible, ca fait trembler les murs donc au final, je suis bien content de ce coffret et le recommande ...meme aux radins
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (15) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2012 10:55 PM CET

Ayo - Live At the Olympia [Blu-ray]
Ayo - Live At the Olympia [Blu-ray]
DVD ~ Ayo

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayo - Live At the Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
Tres bon blu-ray de concert, l'image est super et le son 5.1 est tout simplement super, on s'y croirait, pour ce qui est de l'artiste je laisse les connaisseurs donner leur avis

Dragon Ball Z - Intégrale - Box 1 [Non censuré]
Dragon Ball Z - Intégrale - Box 1 [Non censuré]
DVD ~ Akira Toriyama
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 Must have pour les fans, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z - Intégrale - Box 1 [Non censuré] (DVD)
La qualité d'image est pas terrible plus mauvaise que les coffrets OAV, et pourtant je regarde les épisodes sur un ecran led 100hertz samsung et un lecteur blu-ray sony mais qu'importe je suis un grand fan de dragon ball z et c'est enorme de posséder et regarder cet intégral, par contre il faut le regarder en vost fr, la c'est super par contre les voies françaises sont vraiment nulles (surtout sangoku et vegeta). Pour résumer ce coffret et les deux suivant sont à posséder si vous êtes fan.

Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD)
Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD)
DVD ~ Daisuke Nishio
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les fans, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD) (DVD)
Effectivement la qualité d'image n'est pas au top et n'a nullement été remasterisée mais qu'importe, voir ou revoir ces films en vf ou en japonais sous-titré francais (version que je vous conseil vivement) c'est tout simplement génial si on est fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z, ce coffret ainsi que la partie 2 sont incontournables!! Alors faites vosu plaisir. De toute façon pour à l'heure actuelle, pour la hd il faut se tourner vers les blu-ray mais ils ont rarement en zone b/2

P.S. : I Love You [Blu-ray]
P.S. : I Love You [Blu-ray]
DVD ~ Hilary Swank
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Scénario: 1 Acteur: 0, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : P.S. : I Love You [Blu-ray] (Blu-ray)
Je pense sans vouloir me montrer vexant que les gens qui ont aimé ce film ne sont pas très cinéphiles. En effet, le scénario est original et il est clair que l'on aurait pu faire de ce film, un drame très triste vraiment émouvant, je dirait meme "qui vous prend aux tripes", apte a nous faire verser des larmes.
Mais le probleme est là, la mise en scène n'est pas trop réussie. La scène d'entrée nous donne une image moyenne de la veuve (en gros une chieuse égoiste), les amies de la veuve sont abjecte tant elles ne comprennent pas qu'elle puissent etre triste de la mort de son bien-aimé et le pire de tout, c'est le jeux des acteurs mauvais, Swank joue mal, c'est un fait, n'est pas Julia Robert qui veux, on y croit pas, on voit qu'elle fait semblant de pleurer, et nous ne sommes pas emus du tout (et pourtant je ne suis ni plus ni moins emotif que la moyenne).
Bref ce film aurait pu etre beau, mais avec Julia Robert et Richard Geere.

Tao-te-King : Le livre de la voie et de la vertu
Tao-te-King : Le livre de la voie et de la vertu
par Lao-tseu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tao-te-King : Le livre de la voie et de la vertu (Poche)
Un must have, ce livre est génial et malgé le grand âge de ses parole, on trouve des préceptes et des citations encore valables dans notre société contemporaine : ce livre est un must have au même titre que conficius ou sun-tzu

Du néant de la vie
Du néant de la vie
par Didier Raymond

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du néant de la vie (Poche)
A ceux qui trouvent injustement le vocabulaire employé pompeux, il n'en est rien, les oeuvres à caractère phylosophiques ne pas particulièrement faciles d'accès pour qui est habitué aux BD ou aux Marc levy.Cet Ouvrage apporte une pensée sur l'idée même de l'existance humaine et tous les questions que cet "état" de vie ou de mort peut engendrer : une référence, un très bon livre et assez court donc pas imbuvable du tout.

Hatchi [Blu-ray]
Hatchi [Blu-ray]
DVD ~ Richard Gere

5.0 étoiles sur 5 Très beau film et trè bon blu-ray, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatchi [Blu-ray] (Blu-ray)
Il s'agit là d'un très bon blu-ray avec une image sublime et un son DTS-HD même en français, ce qui est plutot rare, même si c'est vrai que ce genre de film ne possède pas vraiment de champ sonore très large. Le blu-ray est vraiment moins cher sur amazon que dans le commerce traditionnel (qui livre super rapidement comme d'habitude), il était de plus introuvable dans les magasins de ma ville.
En ce qui concerne le film, c'est une très belle histoire pour toute la famille quoiqu'un peu triste pour les enfants. Les acteurs jouent très bien (sauf un, le beau-fils, mais cela n'engage que moi). Je recommande ce film, qui est très beau, sans être sirupeux, et même sans efft spéciaux on passe un beau moment. Comme quoi il faudra dire a Micheal Bay (transformers, the island), qu'il n'y a pas besoin de faire tout exploser pour faire un bon film.

300 Frogs: A Visual Reference to Frogs and Toads from Around the World
300 Frogs: A Visual Reference to Frogs and Toads from Around the World
par Christopher Mattison
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 Frogs: A Visual Reference to Frogs and Toads from Around the World (Relié)
Super livre en anglais, très interessant avec des fiches sur beaucoup d'éspeces de grenouilles, des Hyla aux dandrobates, tout y est, si vous comprennez l'anglais et que vous êtes passionnés par les grenouilles, alors foncez!

Vision nocturne
Vision nocturne

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision nocturne (Téléchargement MP3)
Le court extrait ne fais malheureusement pas honneur au titre, il faut pour apprécier les paroles écouter la musique en entier. Les paroles (pour une fois dans le rap) sont vraiment bien, intimistes et nihiliste sur les bord mais je recommande. Et puis pour ce prix là, pourquoi se priver?

Page : 1 | 2