Profil de Niko75 > Commentaires

Contenu rédigé par Niko75
Classement des meilleurs critiques: 2.367.330

Niko75

Page : 1 | 2 | 3
Parce qu'on vient de loin - Nouvelle version (inclus 1 CD bonus)
Parce qu'on vient de loin - Nouvelle version (inclus 1 CD bonus)
Proposé par correspondance

2.0 étoiles sur 5 musique:1 grammaire:0, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce qu'on vient de loin - Nouvelle version (inclus 1 CD bonus) (CD)
Musicalement parlant cet album est bon, mais il éborgne le francais toutes les deux phrases (concordance des temps et j'en passe) dommage ca me froisse les oreilles je ne peux pas, poubelle

Fortune (Deluxe Version)
Fortune (Deluxe Version)

1.0 étoiles sur 5 vraiment bas de gamme, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortune (Deluxe Version) (CD)
Je l'ai écouté, et bien ca ne vaut rien du tout autant quand il a commencé il avait de bonnes musiques mais alors la c'est de la musique calibré pour plaire a tout le monde et surtout les ado, qui courent apres les musiques de boite.
Passez votre chemin

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 27 novembre 2012
rien a redire, le prix est correct et le boitier est basique mais efficace, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaind, et c'est trop cher et c'est pas si et c'est pas ca, non pour moi nickel et au final l'important c'est le contenu

Batman - The Dark Knight Rises [Édition limitée masque Batman - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 26 octobre 2012
Coffret recu ce jour, aucun probleme comme d'habitude avec amazon par contre je rejoins les autres commentaires sur le fait qu'il n'y a pas de numero de série, ce n'est certe pas écrit dans l'annonce par contre la photo laissait entendre que la boite etait numerotee ce point est vraiment dommage, je ne regrette pas pour autant mais ca laisse un arrière gout quand meme,mais qu'importe apres avoir mis le blu-ray dans le lecteur on s'apercoit que l'image est superbe (au niveau de avatar ou inception) et alors la vost en dts hd 5.1 est tout simplement énorme, les véhicules (que ce soit ceux de batman ou la lambo de bruce wayne) font un bruit pas possible, ca fait trembler les murs donc au final, je suis bien content de ce coffret et le recommande ...meme aux radins
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (15) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2012 10:55 PM CET

Ayo - Live At the Olympia [Blu-ray]
Ayo - Live At the Olympia [Blu-ray]
DVD ~ Ayo

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayo - Live At the Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
Tres bon blu-ray de concert, l'image est super et le son 5.1 est tout simplement super, on s'y croirait, pour ce qui est de l'artiste je laisse les connaisseurs donner leur avis

Dragon Ball Z - Intégrale - Box 1 [Non censuré]
Dragon Ball Z - Intégrale - Box 1 [Non censuré]
DVD ~ Akira Toriyama

4.0 étoiles sur 5 Must have pour les fans, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z - Intégrale - Box 1 [Non censuré] (DVD)
La qualité d'image est pas terrible plus mauvaise que les coffrets OAV, et pourtant je regarde les épisodes sur un ecran led 100hertz samsung et un lecteur blu-ray sony mais qu'importe je suis un grand fan de dragon ball z et c'est enorme de posséder et regarder cet intégral, par contre il faut le regarder en vost fr, la c'est super par contre les voies françaises sont vraiment nulles (surtout sangoku et vegeta). Pour résumer ce coffret et les deux suivant sont à posséder si vous êtes fan.

Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD)
Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD)
DVD ~ Daisuke Nishio
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les fans, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball & Dragon Ball Z - Intégrale des Films - Coffret Vol. 1 (5 DVD) (DVD)
Effectivement la qualité d'image n'est pas au top et n'a nullement été remasterisée mais qu'importe, voir ou revoir ces films en vf ou en japonais sous-titré francais (version que je vous conseil vivement) c'est tout simplement génial si on est fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z, ce coffret ainsi que la partie 2 sont incontournables!! Alors faites vosu plaisir. De toute façon pour à l'heure actuelle, pour la hd il faut se tourner vers les blu-ray mais ils ont rarement en zone b/2

P.S. : I Love You [Blu-ray]
P.S. : I Love You [Blu-ray]
DVD ~ Hilary Swank
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Scénario: 1 Acteur: 0, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : P.S. : I Love You [Blu-ray] (Blu-ray)
Je pense sans vouloir me montrer vexant que les gens qui ont aimé ce film ne sont pas très cinéphiles. En effet, le scénario est original et il est clair que l'on aurait pu faire de ce film, un drame très triste vraiment émouvant, je dirait meme "qui vous prend aux tripes", apte a nous faire verser des larmes.
Mais le probleme est là, la mise en scène n'est pas trop réussie. La scène d'entrée nous donne une image moyenne de la veuve (en gros une chieuse égoiste), les amies de la veuve sont abjecte tant elles ne comprennent pas qu'elle puissent etre triste de la mort de son bien-aimé et le pire de tout, c'est le jeux des acteurs mauvais, Swank joue mal, c'est un fait, n'est pas Julia Robert qui veux, on y croit pas, on voit qu'elle fait semblant de pleurer, et nous ne sommes pas emus du tout (et pourtant je ne suis ni plus ni moins emotif que la moyenne).
Bref ce film aurait pu etre beau, mais avec Julia Robert et Richard Geere.

Tao-te-King : Le livre de la voie et de la vertu
Tao-te-King : Le livre de la voie et de la vertu
par Lao-Tseu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tao-te-King : Le livre de la voie et de la vertu (Poche)
Un must have, ce livre est génial et malgé le grand âge de ses parole, on trouve des préceptes et des citations encore valables dans notre société contemporaine : ce livre est un must have au même titre que conficius ou sun-tzu

Du néant de la vie
Du néant de la vie
par Arthur Schopenhauer

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du néant de la vie (Poche)
A ceux qui trouvent injustement le vocabulaire employé pompeux, il n'en est rien, les oeuvres à caractère phylosophiques ne pas particulièrement faciles d'accès pour qui est habitué aux BD ou aux Marc levy.Cet Ouvrage apporte une pensée sur l'idée même de l'existance humaine et tous les questions que cet "état" de vie ou de mort peut engendrer : une référence, un très bon livre et assez court donc pas imbuvable du tout.

Page : 1 | 2 | 3