Profil de Niko75 > Commentaires

Janet Jackson box - Coffret 2 DVD
DVD ~ Janet Jackson
Proposé par ULYSSE Business

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janet Jackson box - Coffret 2 DVD (DVD)
J'ai acheté ce coffret à défaut de trouver un Blu-ray (pourquoi une star de cette envergure n'a t'elle pas un concert en Blu-ray) l'image est de très mauvaise qualité limite VHS en revanche j'ai été surpris par le son qui est très bon et bien spacialisé si vous avez un home cinema. Je conseille donc ce coffret.

Studio 54 [Blu-ray] [Import anglais]
Studio 54 [Blu-ray] [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio 54 [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je ne parlerai pas du film qui n'est pas mal mais seulement du Blu-ray. Déjà faites bien attention, le Blu-ray import que j'ai reçu ne comportait que les langues anglaises et allemandes et les sous-titre allemands même pas de sous-titre anglais! Je l'ai donc regardé en VO sans sous-titre. Heureusement le scénario est suffisamment simple pour comprendre pour peut qu'on ai pas séché les cours d'anglais au collège. En revanche la qualité d'image est pas terrible, il y quelques plans qui sont beaux (et par quelques j'entends pas plus de 4 ou 5) l'image n'est pas vraiment mieux qu'un DVD. Quand au son on a le droit à une VO en 2.0 PCM que je n'ai pas testé et un 5.1 DTS HD vraiment mauvais. Du coup je ne conseille vraiment pas ce Blu-ray. Le film vaut le détour si on s'intéresse à l'histoire de ce lieu (et pas pour le mauvais jeu des acteurs) donc à trouver en DVD.

MINIONS porte-Clefs figurine 3D - 4 cm - Modèle aléatoire
MINIONS porte-Clefs figurine 3D - 4 cm - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINIONS porte-Clefs figurine 3D - 4 cm - Modèle aléatoire (Jouet)
Emballage un peu sale donc c'est un peu limite pour un cadeau. Néanmoins le minion n'est pas très grand donc parfait pour tenir dans la poche (car il en existe des bien plus gros). Je recommande cet article ca fait un petit cadeau sympa malgré l'emballage officiel poussièreux

L'Aile ou la cuisse [Blu-ray]
L'Aile ou la cuisse [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 Enfin en blu-ray, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aile ou la cuisse [Blu-ray] (Blu-ray)
L'un de mes films préférés enfin en Blu-ray! Ca faisait plusieurs années que je l'attendais.
Le remastering est correct mais sans plus, beaucoup de bruit visible sur les couleurs sombres. Mais qu'importe, 4 étoiles quand même, voir De Funès et Coluche en même temps à l'écran est juste génial.

Dragon Ball Z Kai - Partie 1 (9 DVD)
Dragon Ball Z Kai - Partie 1 (9 DVD)
DVD ~ Akira Toriyama

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Kai - Partie 1 (9 DVD) (DVD)
Je suis un grand fan de dragon ball depuis toujours ce coffret est une honte. Pour commencer contrairement aux américains nous n'avons pas le droit au Blu-ray, peut etre que Funimation à plus de budget que AB. C'est redoublé, certes mais les doubleurs français sont toujours aussi mauvais, donc cela ne me fera pas changer d'avis, les doubleurs japonais sont plus impliqués et rendent le doublage génial. Par ailleurs, et je crois que c'est le pire à mes yeux, ils ont changé la musique!!! La musique d'origine était juste géniale. Et pour finir ce coffret est censuré en plus d'être cher alors si ce n'est pas encore fait, allez acheter les 3 coffrets bleu, jaune et rouge, ceux là sont géniaux

Dragon ball - Perfect Edition Vol.8
Dragon ball - Perfect Edition Vol.8
par TORIYAMA Akira

3.0 étoiles sur 5 Super mais beaucoup trop fragile, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon ball - Perfect Edition Vol.8 (Broché)
Cette version du manga est la meilleure qui existe en France, rien à redire en revanche la couverture est beaucoup trop fragile, quand on veut une collection propre c'est pas facile. Je suis obligé de faire plusieurs magasins et de finir par amazon pour en trouver un nickel. Et amazon c'est la roulette russe, parfois c'est impeccable a 100% et parfois le livre est corné, plié ou carrément sale.
Dommage car cette édition est vraiment géniale

Dragon Ball Z Battle of Gods - DVD Movie [9/13/2013][PRE-ORDER] (2013)
Dragon Ball Z Battle of Gods - DVD Movie [9/13/2013][PRE-ORDER] (2013)
Proposé par Japan-Select

1.0 étoiles sur 5 Une daube, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Battle of Gods - DVD Movie [9/13/2013][PRE-ORDER] (2013) (DVD)
Je suis un très grand fan de dragon ball z mais ce film est une vrai daube,
Attention pour la suite je risque de spoiler.
Vegeta se fait ridiculiser, un moment le voila qu'il s'écrit un truc du genre "on ne parle pas de MA bulma comma ca"! N'importe quoi, ce personnage est normalement bien trop orgueilleux pour parler de la sorte.
En plus par moment les graphismes sont horribles, l'une des scènes fait même penser à un jeux vidéo pas très bien fait. Ne parlons pas non plus de la nouvelle transformation qui est simplement très nulle. En plus Goku dès le début meme en super guerrier 3 se fait laminer comme pas. Donc graphisme moyen, scénario bidon, combats moisis, ce film est une honte pour les fans, je vais continuer à user mon intégral des films et OAV qui sont 1000 fois mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2015 10:03 PM MEST

Créer un terrarium tropical humide : Installation, plantation, entretien, guide complet des plantes
par Gabriel Primetens

5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau livre, 22 février 2014
Ce livre est très bien et très beau. Je dirais même que c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur livre que j'ai pu lire sur le sujet.
Je trouve personnellement qu'un terrarium au même titre qu'un aquarium se doit d'être beau. Et ce livre nous explique bien comment avoir un beau terrarium avec des très belles photos, ce qui le différencie des autres ouvrages qui nous montrent bien souvent des photos assez laides. Le livre décrit les matériaux, le matériel, les plantes. Peu d'explication sur les animaux mais c'est tout à fait normal, chaque espèce à ses caractéristiques propres qui méritent un livre entier chacune.
Si vous voulez avoir de solides bases pour obtenir terrarium tropical beau à regarder, foncez.

Mon voisin Totoro [Blu-ray]
Mon voisin Totoro [Blu-ray]
DVD ~ Chika Sakamoto

5.0 étoiles sur 5 Cette merveille enfin en blu-ray, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Totoro [Blu-ray] (Blu-ray)
Je note ici le Blu-ray, je possédais déjà le DVD et j'attendais le Blu-ray depuis longtemps. Et je ne suis pas déçu, les deux pistes (japonais et Français) sont en DTS HD Master audio, et l'image est très belle même si elle est un peu pale. Il parait que c'est fait exprès, ca peut choquer un peu si on vient de regarder Arietty(qui a des couleurs très vives) mais ca reste très beau à regarder, c'est un véritable plaisir de redécouvrir en HD cette merveille, je ne peux que le conseiller.

En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
par Jean-Baptiste Malet

1.0 étoiles sur 5 il faudrait sortir un peu, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes" (Broché)
Plutôt que de faire de l'antiaméricanisme primaire, il faudrait que l'auteur sorte de chez lui, car ces conditions de travail sont présentes dans beaucoup d'entreprise, j'ai moi même travaillé dans la distribution (un groupe bien Français) et j'avais à peu près les mêmes conditions de travail et un salaire égale au smic pas un centime de plus. Mais ce pseudo auteur n'a jamais du vraiment travailler. Enfin cet ouvrage n'a clairement aucun intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2013 12:49 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3