Profil de VANDENDOOREN Armelle > Commentaires

Contenu rédigé par VANDENDOOREN A...

VANDENDOOREN Armelle

Porte-Cartes - Format à la française - Rouge
Porte-Cartes - Format à la française - Rouge
Proposé par PROTRADE

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Cartes - Format Portrait ou Paysage (Contenance 20 cartes) (Luggage)
J'ai enfin trouvé un porte cartes compact et avec assez de compartiments pour ranger toutes mes cartes dont mes nombreuses cartes de fidélité !

Pratique, en plus esthétique, et à petit prix !

Vivitar DVR 785HD Camescopes Caméra de Sport 720 pixels 5.1 Mpix
Vivitar DVR 785HD Camescopes Caméra de Sport 720 pixels 5.1 Mpix
Proposé par B&RDeals

4.0 étoiles sur 5 Mon mari est ravi !, 17 novembre 2013
Son nouveau partenaire pour les balades à VTT... Il peut maintenant immortaliser ses nombreuses balades, il en est pour l'instant très content ! Et pour ce prix, pourquoi s'en priver ???

Bestron - DLD404 - Tondeuse pour les Enfants
Bestron - DLD404 - Tondeuse pour les Enfants

5.0 étoiles sur 5 Tolérée par mon petit garçon !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron - DLD404 - Tondeuse pour les Enfants (Beauté et hygiène)
Je cherchais une tondeuse spéciale pour les enfants, car mon petit garçon de 2 ans n'était vraiment pas rassuré chez le coiffeur... Ma belle soeur a acheté ce produit et en est très satisfaite, j'en ai fait de même !

Tondeuse pratique par sa taille et la largeur de coupe. Très facile d'utilisation et pratique car pas de câble à l'utilisation !

Sommier en pin / 15 lattes, 200 x 90 cm
Sommier en pin / 15 lattes, 200 x 90 cm
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier en pin / 15 lattes, 200 x 90 cm
Acheté pour le lit avec toboggan, convient évidemment parfaitement, rien à dire, à part qu'il est parfait !

Super rapport qualité / prix !

Badenia Bettcomfort 3887860159 Trendline BT 100 H2 Matelas en mousse à froid avec couche de picots 90 x 200 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / Prix !, 17 novembre 2013
Super produit ! On est un peu étonnés au début de découvrir le matelas roulé, la peur qu'il ne soit pas assez épais donc confortable... Pas du tout ! Il a très vite repris sa forme initiale et pour son confort rien à redire !

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

3.0 étoiles sur 5 Tout y est !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Le livre qui répond à toutes les questions que se posent les enfants, par contre merci de revoir l'âge minimum.....

Lit surélevé en pin LARS avec toboggan et rideaux vernis naturel
Lit surélevé en pin LARS avec toboggan et rideaux vernis naturel
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 Approuvé par mon ptit bout !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit surélevé en pin LARS avec toboggan et rideaux vernis naturel
Mon petit garçon de 2 ans était tout émerveillé à la découverte de son nouveau lit, SON lit de grand !

Quel enfant ne serait pas ravi d'avoir un lit avec un toboggan ? Le rapport qualité / prix est très satisfaisant.

Je n'ai pas mis 5 étoiles, car il faut juste revoir le système de fixation de la cabane, les velcros double face se détachent après quelques heures d'utilisation.

Biberna 808315/001/142 Protège-Matelas Plat à Elastiques Blanc 90 x 200 cm
Biberna 808315/001/142 Protège-Matelas Plat à Elastiques Blanc 90 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 novembre 2013
Très facile à installer, de bonne qualité, dimensions respectées, à voir au fil du temps mais pour l'instant je suis conquise.

Merci !

Miore - MSM146EK - Boucles d'Oreilles Pendantes Enfant - Argent 925/1000 1.5 gr
Miore - MSM146EK - Boucles d'Oreilles Pendantes Enfant - Argent 925/1000 1.5 gr

5.0 étoiles sur 5 Superbes !, 17 novembre 2013
Ma fille de 5 ans est ravie, moi aussi !

Système de fermeture fiable, faciles à mettre. En plus elles sont ravissantes !

Parfaites pour les petites filles !