Profil de Manu > Commentaires

Cambridge Audio DacMagic 100 Convertisseur audio Noir
Cambridge Audio DacMagic 100 Convertisseur audio Noir
Proposé par Tone Move

5.0 étoiles sur 5 Magic comme son nom l'indique !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cambridge Audio DacMagic 100 Convertisseur audio Noir (Appareils électroniques)
Après étude de différent tests, j'ai choisi ce DAC parmi les mieux notés, pour relier une Apple TV3 à ma HiFi. Je suis ravi de cet achat !
Le boitier est étonnamment petit mais de très belle fabrication, simple d'utilisation et surtout la qualité de son est au rendez-vous. Je parierai qu'elle sera encore meilleur après un rodage de quelques dizaines d'heures d'utilisation.
J'utilise AirPlay depuis mon Mac ou mes iDevices pour diffuser ma musique (ou le son de ma TV) vers ma HiFi et c'est d'un très grand confort.
Et si l'on considère que l'Apple TV ne permet que du 16bits/48kHz en sortie, il est permis de penser que la qualité de son sera encore plus surprenante avec du 24bits/192kHz comme le permet ce DAC.
Produit franchement recommandé pour son très bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2015 9:48 PM CET

Bosch PIQ651F17E hob
Bosch PIQ651F17E hob
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch PIQ651F17E hob (Divers)
Cette plaque est venue remplacer une autre qui se mettait en panne intermittente avec un devis de réparation atteignant les sommets.
Pas de souci jusqu'ici, petit bémol sur l'ergonomie des commandes qui n'est pas de suite intuitive. Séduit sinon par la zone "Flex" qui permet l'utilisation des faitouts en longueur.

Panasonic NN-GD351WEPG Four à micro-ondes pose libre Blanc Grill / Pizza Puissance 950 W Capacité 23 l (Import Allemagne)
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 17 octobre 2014
Ce micro-onde est venu en remplacement d'un autre de la même marque qui m'a donné totale satisfaction mais que j'ai du changé suit à travaux dans ma cuisine. Le produit est très bien fini, avec porte froide et bandeau de commande relativement intuitif.
Je recommande la marque et le produit.

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Cette Pixie est venue remplacer ma précédente Magimix qui se mettait à fuir. Pour le coup c'est un bond dans le futur avec un préchauffage très rapide, la possibilité de calibrer ses cafés longs avec arrêt auto, le lancement automatique dès que chaude et l'extinction auto après usage. Seul bémol, le réservoir à capsules est petit, il se salit vite et est un peu pénible à garder net.
Mais jusqu'ici produit recommandé pour ma part.

Living Kitzbühel Babyklettschuh Velour 2012, Chaussures bébé mixte enfant - Bleu-TR-H4-142, 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 octobre 2014
Ces chaussons pour enfant sont d'excellente qualité, cuir à l'extérieur, feutre à l'intérieur, parfaitement respirant pour que l'enfant ne transpire pas. Je recommande vivement cette marque.

Wacom Bamboo Stylus WACCS100FRT Stylet pour iPad Orange
Wacom Bamboo Stylus WACCS100FRT Stylet pour iPad Orange
Proposé par Mayflower Stores Ltd

4.0 étoiles sur 5 Cher mais beau produit, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Stylus WACCS100FRT Stylet pour iPad Orange (Personal Computers)
Après quelques hésitations (faut-il mettre aussi cher dans un stylet ?) j'ai passé commande et choisi Wacom en faisant confiance à son expérience des tablettes tactiles.
Satisfait jusqu'ici pour l'utilisation que j'en fait (iPad et écran professionnel tactile). Le produit est très bien fini (assemblage, matières choisies). Je n'ai pu vraiment tester sa précision de trait car je ne pratique pas le dessin.
Il perd sa 5ème étoile à cause de son prix peut-être un peu excessif.

Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner
Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner (Accessoire)
Facile d'emploi ce stylo est d'une efficacité redoutable pour toutes nos lentilles d'objectif, c'est véritablement une excellente invention. Notez aussi son format idéal qui le rend très facile à ranger dans le sac photo. Je recommande sans hésitation.

Sanifri 470010815 Cartouche céramique Kerox Klick Klack 40 mm sans fond (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible, 5 juin 2014
Confronté à une fuite sur un robinet, j'ai trouvé avec surprise ce produit chez Amazon. Le descriptif de la cartouche est très succinct et c'est dommage car il met le doute sur sa possible adaptation. Au final cette cartouche s'est révélée parfaitement compatible pour remplacer la mienne et je ne serais pas étonné qu'elle vienne du même fournisseur d'ailleurs. Son prix est en plus très raisonnable comparé au marché.
Notez que les dimensions données sont celles de la boîte (dommage) mais que le diamètre du fût est bien 40mm. Quand au système Klick Klack il désigne en fait l'existence d'une butée pour rester en mode économique avec votre levier. Surpasser cette butée permet de passer plein débit.

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Proposé par DistriGroup France BELUX- Garantie 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 Le complément du chiffon, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
Très bon produit, très bien fini. Simple d'utilisation, jamais en panne, idéal pour chasser les poussières inaccessibles au chiffon traditionnel. Un indispensable dans le sac du photographe.

Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm
Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et abordable, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm (Accessoire)
Livré dans un étui au format très pratique pour son transport dans une poche (format briquet) mais surtout le tissus est de très bonne qualité pour un petit nettoyage à la volée des poussières sur mes optiques photo. Prix très raisonnable en plus. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6