Profil de Manu > Commentaires

Contenu rédigé par Manu

Manu (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
[Nouveauté] Anker Càble USB de 90 cm en Nylon avec Connecteur Lightning [certifié MFi par Apple] pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 et autres

2.0 étoiles sur 5 Attention, quelques incompatibilités, 24 mai 2016
Mauvaise surprise pour moi avec ce cable pourtant d'excellent facture : il n'était pas compatible avec mon iPhone 5S bien que le descriptif sur Amazon prétendait le contraire. En revanche tout a fait compatible avec un iPhone 6S. J'ai du le retourner et vais devoir trouver une autre solution.

Prestige Cartridge Lot de 12 Cartouches d'encre Compatible de Haut Rendement pour HP 363 XL série - Noir/Cyan/Magenta/Jaune/Cyan clair/magenta clair

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 mai 2016
Déception à la réception de cette seconde commande. L'origine de ces cartouches n'est visiblement plus la même pour ce vendeur. L'opercule des cartouches est franchement léger, mal ajusté. Le gros problème surtout ce sont les fuites dans l'imprimante, une vraie cata à nettoyer, l'une des cartouches s'est pratiquement vidée dans mon cas.
Le rendu des couleurs est un peu terne également, c'est dommage mais cela est justifié par l'écart de prix avec les originales.
Pour le coup on en a pour son argent...

Apple MGTW2ZM/A Etui folio pour iPad Air 2 Rouge
Apple MGTW2ZM/A Etui folio pour iPad Air 2 Rouge

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MGTW2ZM/A Etui folio pour iPad Air 2 Rouge (Personal Computers)
Article original Apple avec le prix qui va avec !
Les points positifs : un étui parfaitement adapté à l'iPad 2 Air qui permet sa protection tout en préservant une qualité essentielle : la finesse de l'ensemble. Le cuir est de belle qualité.
Les points négatifs : la stabilité de l'ensemble une fois plié pour une présentation verticale de l'iPad, peu de possibilités de configuration comparé à d'autres modèles et assez salissant en rouge dans la durée. L'accès aux boutons de volume ou d'extinction est plutôt ferme.
Produit que je recommande au final, essentiellement pour sa finesse.

Anker PowerLine Câble Lightning Certifié MFi (30 cm) - Câble Super Résistant en Fibre Kevlar pour iPhone 6S / Plus, iPad mini 4 / Air, iPod touch [Noir / Blanc / Bleu / Rouge / Jaune / Gris spatial]

5.0 étoiles sur 5 Très bien fini, 22 avril 2016
Le produit est vraiment bien fini, son prix très raisonnable. Longévité à vérifier dans quelques temps mais très satisfait de ce produit pour relier la télécommande de mon drone à un iPad.

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

2.0 étoiles sur 5 Utile en théorie mais... très capricieux !, 2 février 2016
La technologie CPL est formidable sur le papier, dans la vraie vie cela semble être une autre affaire...
J'ai choisi ces deux boitiers Netgear pour déporter une imprimante réseau HP C5180 et l'utiliser via WiFi et ma Freebox révolution elle aussi avec boitiers CPL Freeplugs.
Ces boitiers CPL Netgear sont censés être plug&play, cela me laisse franchement perplexe. Chez moi il n'ont pas du tout fonctionné au premier essai. Après plusieurs bidouilles sur les prises utilisées (suppression puis rajout d'autres équipements, etc.) la liaison a fini par s'établir mais sans vraiment comprendre pourquoi. Puis à nouveau la liaison a été perdue, retrouvée, perdue,.... Chaque sortie de veille de mon installation est une galère. Bilan : je me retrouve régulièrement à débrancher/rebrancher ces boitiers CPL pour tenter de les réinitialiser avec un succès très inégal suivant les jours.
L'installation électrique de mon logement ne date certes pas d'hier mais c'est aussi l'utilité des boitiers CPL que de palier le manque de prise électrique par exemple. Netgear n'est peut-être pas responsable (je doute que des boitiers d'autres marques fonctionneraient mieux chez moi) mais l'assistance en ligne est quasi inexistante et le client se dépatouille seul dans le fouillis des forums du net concernant la technologie CPL. Bref, un peu déçu de cet achat...

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Réputation méritée, 2 février 2016
Ce produit est très bien noté, cela a influencé mon choix. Cette réputation est franchement méritée, le produit est très bien fini, dans un plastique de qualité. Le maintien du smartphone est parfait : adaptable, ferme mais protégé. La ventouse est très bien conçu pour une excellente tenue au pare-brise. Le prix enfin est très bien placé compte-tenu de toutes ces qualités.

Anker PowerDrive 2 Lite Chargeur de Voiture 12W 2 Ports USB - Chargeur Allume Cigare pour Android et Apple : iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2, Galaxy S6 / S6 Edge et autres [Noir / Blanc]

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2016
Simple, efficace, très bien fini. La taille est idéale, il n'est pas trop saillant une fois dans la prise et le mécanisme le maintient très bien au fond. Recommandé

Récupérer et utiliser l'eau de pluie
Récupérer et utiliser l'eau de pluie
par Bertrand Gonthiez

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récupérer et utiliser l'eau de pluie (Broché)
Ouvrage de synthèse intéressant pour permettre au néophyte de faire le tour des solutions existantes.
Il est utile pour poser les bonnes questions aux installateurs et décrypter leurs offres parfois "obscures".
C'est aussi et finalement une bonne sensibilisation à l'économie de cette ressource qu'est l'eau.

Miroir design "Orléans", Avec la technologie LED miroir éclairé de Saint-Gobain 100x60cm

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 14 janvier 2016
Très beau miroir, livré dans un emballage exceptionnel, à la mesure de l'objet : un carton avec plusieurs renforts de protection en polystyrène, doublé d'une caisse de bois ! Bravo, au moins le coût de la livraison est justifié.
Le produit est de très bonne qualité, très bien fini, conforme à son descriptif. Petite déception, pas de notice dans la boite, juste une feuille en allemand, mais le montage reste simple et très intuitif. Prévoir des fils électriques assez longs pour le raccordement entre dominos.
Rien à dire sur le miroir lui-meme : aucune déformation dans le reflet.
Le rendu de la lumière est très blanc (température de couleur des LEDS 4-5000 K). Les rubans de LEDS sont placés tout autour derrière un cache opalescent et éclairent en indirect derrière les bandes sablées du miroir. C'est pour le coup moins efficace qu'une ampoule en directe derrière le verre mais moins éblouissant peut-être. La vision du visage et sous le menton en particulier est très acceptable.

Une offre avec LED 3000 K serait à mon avis pertinente pour une lumière plus chaude dans une salle de bain.
Malgré un délai de livraison un peu long, je recommande ce vendeur et ce produit si l'on accepte un éclairage très blanc.

Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Satisfait de ce produit jusqu'ici. Bonne qualité de son, bonne lisibilité de l'écran.
L 'un des deux combiné est relié à ma box internet, l'autres est déporté dans une autre pièce, branché sur une seul prise.
Seul défaut : l'ergonomie des menus franchement laborieuse !
Mais je n'ai encore pas trouvé de téléphone fixe bien conçu sur ce point. A quand un téléphone fixe façon Apple iPhone ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8