Profil de eBookivore > Commentaires

Contenu rédigé par eBookivore
Classement des meilleurs critiques: 810

eBookivore (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Déferlante (Les Roses et les Oranges t. 1)
La Déferlante (Les Roses et les Oranges t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Coeurs à vifs, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Déferlante (Les Roses et les Oranges t. 1) (Format Kindle)
ouhlàlà quelles histoires !! Les coeurs sont à vifs et c'est une saga romanesque historique tout à fait remarquable dans sa construction, dans les relationnels. C'est même sidérant tous ces chassés croisés, ces personnages aux caractères bien trempés ! On peut dire que le père de famille est brut de décoffrage... et que certaines scènes sont bien osées. Tout cela pour dire que cet eBook conviendra parfaitement aux amateurs et amatrices de saga littéraires où les rebondissements viennent pimenter une vie de passions, de crispations, de frustrations, d'idéaux... tous les amours sont là. Des problèmes de mises en page et d'accords, qui ne me permettent pas de donner toutes les étoiles, mais cet eBook pourra plaire aux lecteurs qui prennent plus d'attention au fond des histoires qu'à leur forme. Je souhaite à cette saga tout le succès qu'elle mérite et je suis sûr qu'en polissant un peu ce texte, il gagnera en visibilité... Cela ne m'a pas empêché de clore cet eBook avec le sourire : la tension narrative et émotionnelle s'accentuant considérablement à la seconde partie de l'ouvrage... avec une fin tout à fait inattendue. (pour ma part)

Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis
Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis

3.0 étoiles sur 5 pratique mais, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis (Cuisine)
C'est assez pratique et sympathique. Ca s'emploie et se lave facilement. Je trouve néanmoins que les accessoires colorés qui sont livrés avec ne se tiennent pas toujours si bien que ça. Bref, bien, mais peut s'améliorer.

Épisode 1 : C'est gargantuesque !: Terra Divina - Saison 2
Épisode 1 : C'est gargantuesque !: Terra Divina - Saison 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon épisode., 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épisode 1 : C'est gargantuesque !: Terra Divina - Saison 2 (Format Kindle)
Les fantômes côtoient les vivants et n'ont heureusement pas perdu leur langue en même temps que leur vie. Les dialogues sont bien trouvés et on prend plaisir à retrouver les flingueurs et les explosés... toujours un kindle de très grande qualité et une série qui tient bien son rythme.

Coslys Soin du Visage Cosmousse 150 ml
Coslys Soin du Visage Cosmousse 150 ml
Proposé par Bien le Bio

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Soin du Visage Cosmousse 150 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit avec son applicateur. J'apprécie car il n'assèche pas la peau, j'aime bien l'odeur, toute douce. Un plaisir pour le matin.

Coslys Soin du Visage Recharge Cosmousse Visage 300 ml
Coslys Soin du Visage Recharge Cosmousse Visage 300 ml
Proposé par Bien le Bio

4.0 étoiles sur 5 très bon produit d'hygiène, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Soin du Visage Recharge Cosmousse Visage 300 ml (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup ce produit pour le visage. J'aime bien car il est tout doux pour la peau, n'assèche pas et est très agréable. Bref, n'hésitez pas.

Couverts à salade - Raconte moi des salades
Couverts à salade - Raconte moi des salades
Proposé par INCIDENCE Paris

4.0 étoiles sur 5 très beau !, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverts à salade - Raconte moi des salades (Cuisine)
Magnifique. À réception du produit, nous n'avons eu aucune déception, la dimension des couverts est impec, la colorimétrie est vraiment sympa et les motifs dessinés faits avec finesse. Bref, c'est de la qualité.
Produit reçu dans un délai convenable et tout à fait respecté.

Ander®manette filaire et la télécommande avec Motion Plus pour Nintendo Wii avec paquet (Noir)
Proposé par Wells Technology

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité- prix, 20 juin 2015
Le prix est deux fois moins cher que la wiimote Nintendo pourtant la qualité est au rendez-vous. Le service a été rapide et l'envoi a été complet. Il faut néanmoins savoir que la durée de vie de ce type de manettes peut être courte.
Moi, une fois, j'ai eu une manette Nintendo qui est tombée en rade au bout de 6 mois, donc je prends des manettes de milieu de gamme comme celle-ci.

Avant de démarrer, il faut synchroniser sa wiimote. Généralement ceux qui disent qu'elle ne fonctionne pas ne savent pas la synchroniser avec la console. ils appuient sur le bouton rouge de la manette et attendent ! Voire laisse appuyer sur le bouton rouge de la console,en même temps que la manette. Ca prend du temps et marche mal.

En fait la solution est toute simple ! On ouvre le capot de la wii. On appuie une fois sur le bouton rouge de la console, sans maintenir appuyé, puis après (sans maintenir l'appui) appuyer une fois sur le bouton rouge de la manette, qu'on a gardé dispo à qqs centimètres devant la console. On ne maintient pas son appui.

Et le tour est joué. Amusez-vous bien !

Inspiration nature sauvage
Inspiration nature sauvage
par Patricia J. Wynne

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de coloriage, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration nature sauvage (Broché)
Je recommande pour se détendre. Les dessins sont de bonne qualité et prêtent à l'application soignée et l'épaisseur des pages est tout à fait correcte, donc pas de mauvaise surprise. Un bel ouvrage de dessin !

Elysium [Blu-ray + Copie digitale]
Elysium [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matt Damon

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film à l'esthétique bien léchée où le fantastique permet encore une fois de souligner les différences sociales, en accentuant les traits de caractère... mais pas trop en définitive. Les riches immortels se soignent et vivent sur leur petit nuage en dédaignant les travailleurs sur exploités et livrés à la mort et la maladie. Un peu comme nous, occidentaux face au tiers monde. Ou aux riches capitalistes face aux travailleurs où on les voit traiter comme de simples numéros.

Bien sûr, on retrouve aussi ce malaise lié au corps et à l'implantation de la technologie dans notre système nerveux et la mémoire dans nos cerveaux et quelques giclées d'hémoglobine ça et là pour ponctuer le tout, tout comme de petites séquences toute en finesse. Une fin tout à fait classique

Un film à voir au moins une fois. L'avantage de ce Blu-ray est qu'il permet une réelle immersion car la qualité est au rendez-vous.

La Mort est une garce
La Mort est une garce

4.0 étoiles sur 5 Drõle, noir et court, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort est une garce (Format Kindle)
Une petite nouvelle, courte, comme l'est la vie, la parenthèse d'un moment dans l'éternité. Le disséqueur disséqué fait de l'humour noir et les médecins étudiants s' amusent... ils finiront de toutes façon eux aussi sous le linceul. Quelle garce cette mort ! C'est léger, noir avec de l'humour et très bien écrit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20