Profil de Nicotiz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web
La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web

5.0 étoiles sur 5 une loi sidérante !, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web (Format Kindle)
La loi C28 est étonnante... mieux vaut être averti. Merci pour cet eBook et bonjour les galères de traçabilité sur la planète web.

Star Trek 11 (2009) Steelbook [Blu-ray]
Star Trek 11 (2009) Steelbook [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek 11 (2009) Steelbook [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de SF, je ne suis pas déçu. C'est un star trek où pour une fois on n'a pas l'impression que les spationnautes viennent conduire leur vaisseau en pijama avec de fausses oreilles pointues collées sur les leur pour faire extra-terrestre. Bon il reste l'incroyable coiffure de M SPOCK !
Sinon, un petit régal de film.

Source Code [Blu-ray]
Source Code [Blu-ray]
DVD ~ Jake Gyllenhaal
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 splendide !, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source Code [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle histoire de SF. Proche de Code Quantum avec des acteurs en forme. Le dénouement est surprenant. J'ai tellement aimé, que j'ai pris plaisir à le revoir.

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey JR
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 très bien mais un gros MAIS, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Ambiance sombre, intrigue intéressante, Sherlock et Watson mis à la sauce "moderne" mais il y a quand même un truc qui ne prend pas vraiment... le style, certainement l'action noyant l'intrigue

Le journal de Mathieu (1)
Le journal de Mathieu (1)

5.0 étoiles sur 5 témoignage sincère, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de Mathieu (1) (Format Kindle)
Beaucoup de sincérité, de pudeur, de réalisme sur la vie de ce jeune homme qui se confie à son journal sur sa différence, ses émotions, sa difficulté d'être en communauté. Très bien écrit, simplement et agréablement avec comme intrigue la réussite de son acceptation parmi les autres.

Le cercle de la sagesse Livre 3 (Opportunisme-Vie)
Le cercle de la sagesse Livre 3 (Opportunisme-Vie)

5.0 étoiles sur 5 Des leçons de vie, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle de la sagesse Livre 3 (Opportunisme-Vie) (Format Kindle)
Venez découvrir les messages et magnifiques pensées de Lakhim. Celle de la solidarité est ma préférée dans ce recueil ou battent les émotions de la place Jemma el-Fna. De beaux messages humanistes y sont développés. Tant de principes simples s'effacent dans la vie moderne actuelle. Par cette lecture, faisons une pause et approprions-nous ses valeurs fortes d'entre-aide et luttons contre l'individualisme.

Dragons 2 [Blu-ray 3D]
Dragons 2 [Blu-ray 3D]
DVD ~ Jay Baruchel

5.0 étoiles sur 5 UN FILM PUISSANCE 2 !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Dragons 1 a été une véritable découverte et un coup de coeur monstrueux. Ce visuel, cette histoire d'amitié, ces leçons de tolérance, l'imagination. Clairement une petite pépite.
Je me suis précipité sur le 2 bien plus mûr, plus moderne aussi, toujours aussi imaginatif et surprenant. Des paysages et des envols SOMPTUEUX. Les personnages ont grandi, chacun a évolué et de nouvelles responsabilités se profilent. Les liens familiaux et d'amitié se retrouvent complètement chamboulés et, en plus de faire rêver, ils nous font littéralement nous émouvoir, à nouveau.
Pas une suite, un chef d'oeuvre.

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray 3D]
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray 3D]
DVD ~ Andrew Garfield

3.0 étoiles sur 5 une histoire "tissée" de fil blanc, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Bon petit film d'action, sans autre prétention que celle de divertir et il ne faut pas chercher plus. Sinon, l'incroyable jeu d'acteur de Jamie Fox qui a une aura réellement magnétique et qui arrive à rattraper un personnage qui, sans lui, aurait été fade. Vive les méchants ! Sinon, Spidey survole un peu cette histoire décevante. Je crois qu'on a tout simplement trop vu de films comme ça, désormais.

Terminator 2 - Le jugement dernier [Blu-ray]
Terminator 2 - Le jugement dernier [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 super re-masteurisation !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 2 - Le jugement dernier [Blu-ray] (Blu-ray)
On regarde ce film, on a l'impression de voir un film récent. Sauf quand on constate Schwarzie dans la force de l'âge, tout en muscle et d'acier, le menton carré, les cheveux en brosse et la petite led rouge de sa pupille cligner derrière ses ray-bans. Là il joue les gros bras et son ennemi tout en acier liquide lui en fait voir de belles ! Quant à l'humanisation du robot-tueur. C'est bien vu, il faut le dire.
Un excellent divertissement.

Taken 2 [Blu-ray]
Taken 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 faut pas l'ennuyer, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
On n'agace pas Liam Neeson, sous ses grands airs calmes, il donne des paires de claques à rendre jaloux Bruce Willis. Et là, on touche ENCORE à sa famille ! Bon sang. Belle pêche, bon suspens. Bref, on en redemande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10