Profil de Motaman > Commentaires

Vitadock de Medisana Hydromasseur de bain
Vitadock de Medisana Hydromasseur de bain
Proposé par Nova Vertrieb

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Hydromasseur de bain (Beauté et hygiène)
Bien que bon marché, cet hydromasseur a parfaitement rempli sa fonction. Un petit peu bruyant certes (comme un aspirateur), il sera faire mousser votre bain et vous détendre! Deux vitesses, et télécommande sans fil à ne pas faire tomber dans le bain, mais munie d'une ventouse pour la fixer sur le rebord. Un produit bien pensé! Attention cependant à ne pas tirer sur le tapis lors du retrait, vous pourriez arracher les ventouses du tapis et ainsi trouer le tapis!!! (ce qui est arrivé à mon modèle précédent).

Bouteille Hélium Jetable 50 ballons
Bouteille Hélium Jetable 50 ballons
Proposé par Ballons_A_GoGo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille Hélium Jetable 50 ballons (Jouet)
Très simple à utiliser (plier l'embout pour faire sortir le gaz dans le ballon), a servi pour un anniversaire. Seul bémol, le prix, mais c'est encore moins cher qu'ailleurs, donc je plussoie! Attention, respirer trop d'hélium peut être toxique, même si la voix que l'on a avec est amusante :p

Devolo dLAN 2 x CPL 500 Wifi - Starter Kit
Devolo dLAN 2 x CPL 500 Wifi - Starter Kit

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devolo dLAN 2 x CPL 500 Wifi - Starter Kit (Personal Computers)
J'avais acheté ce système pour étendre un wifi. Après un système de répéteur, inefficace, celui-ci a su parfaitement étendre la portée de mon wifi! Des icônes et couleurs simples permettant de savoir sans trifouiller dans les configurations si la prise a une meilleur réception qu'une autre! Un périphérique simple, un petit peu cher mais parfait! Plus que satisfait!

Juliana - 562TB - Boîte à bijoux / Ecrin - Petite taille
Juliana - 562TB - Boîte à bijoux / Ecrin - Petite taille

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juliana - 562TB - Boîte à bijoux / Ecrin - Petite taille (Cuisine)
Une magnifique petite boite qui a fait office de cadeau. Elle est vraiment parfaite, le seul bémol étant le fond en verre (un fond en mousse ferait moins de bruit lorsque l'on met les bijoux dedans). Ah, et aussi l’autocollant de code barre (sur le fond) impossible à enlever sans une éponge. Sinon, que du bon! A su faire plaisir!

Les Massages Poche Pour les Nuls
Les Massages Poche Pour les Nuls
par Steve CAPELLINI

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas du tout aimé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Massages Poche Pour les Nuls (Broché)
Je pensais que ce livre serait plus un cours pour apprendre l'art du massage avec une personne "cobaye", mais c'est plutôt un guide pour sélectionner le massage qu'il vous faut. J'ai vraiment été déçu. Je trouves également qu'il y a beaucoup de bla bla pour dire pas grand chose...

Casio - W-755D-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre, 18 février 2015
Pas très chère, pleine de fonctionnalités, parfaite. J'apprécie le confort et le bracelet, réglable en taille (avec les bons outils). Bonne batterie. Qualité Casio.

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 février 2015
Je trouve ce produit assez moyen. Certes, je n'ai pas pu le mettre exactement entre les deux points à relier, mais j'avais l'impression d'un réel ralentissement en utilisant ce périphérique, que je n'avais pas avec un périphérique de ré-émission passant par la prise de courant par exemple. A voir si c'était mon utilisation qui n'était pas bonne, ou juste le produit pas au point. Sinon, configuration facile.

Topcase top case valise coffre motocycles moto scooters noir
Topcase top case valise coffre motocycles moto scooters noir

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topcase top case valise coffre motocycles moto scooters noir
Un excellent boitier, acheté pour une moto kymco, et très efficace pour mettre un casque (pas trop gros), ou encore pour mettre ses courses (pas trop de courses non plus). Assez beau, look pro... Veillez cependant à ne pas transporter de gâteaux avec, ils n'apprécieront pas...).

Lepai - mini audio Hi-Fi amplificateur stéréo classe T + alimentation - léger et petit, convenable à moto voiture vélo bateau - argent
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2015
J'utilisais un système de chaine hifi relié à deux haut parleurs pour le son de ma télévision, qui a grillé avec l'orage. Ce mini boitier a su les remplacer merveilleusement bien, avec une taille minime! En plus, il est assez beau, et fixable sur un mur ou sous une étagère! Le seul bémol à mes yeux est la lumière bleu qu'il dégage sur le bouton de volume, qui me perturbe lorsque je regarde la télévision.

Panasonic Lumix DMC-LZ20E-K- Appareil photo Bridge 16,1 Mpix Zoom optique 21x Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2015
Une qualité d'images excellentes, une très bonne prise en main, le support de piles AA... Il est parfait. Le bouton power a cependant cessé de fonctionner après une chute dans l'eau, mais il est toujours possible de l'allumer via le bouton "visualisation des photos". Un soulagement donc! Après deux ans de bons et loyaux services, il sert toujours, et est toujours d'actualité! Seul bémol, il se décharge assez vite je trouve...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11