ARRAY(0xa8c4dca8)

Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Injouable car périmé :/, 27 février 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PC FINAL FANTASY XIV 14 (Jeu informatique)
Ce logiciel ne sera plus utilisable à l'avenir; vous pouvez donc le désinstaller[...]. Voila un commentaire qui en dit long. Inutilisable, 10€ de perdus. Déception totale, devrait être retiré de la vente à mon sens.

Si cependant ce jeu redevient réutilisable lors de la sortie de "The Realm Reborn", je changerai mon commentaire, mais j'ai quand même le sentiment d'avoir acheté "un jouet cassé"...

A suivre donc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2013 4:04 PM CET

In Collections - 0011203553L100 - Collier Femme - Argent 925/1000 - ambre
In Collections - 0011203553L100 - Collier Femme - Argent 925/1000 - ambre

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Collections - 0011203553L100 - Collier Femme - Argent 925/1000 - ambre (Bijoux)
Un ravissant collier, qui a su faire plaisir comme cadeau de noël. Le collier est de bonne qualité, et le pendentif correspond à la description (argent, perle d'ambre). Seul bémol sur cet article: la boite, qui n'est pas vraiment jolie, et le collier est déposé entre deux couches de coton (pas très sérieux). Sinon, que du plus!

HooToo - terminal encodeur Lecteur de carte bancaire a 3 piste magnetiques ,Noir

5.0 étoiles sur 5 Un bon lecteur, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien que ce lecteur ait un câble qui semble assez fragile, il remplit parfaitement sa fonction et lit les cartes magnétiques à la perfection, quel que soit leur genre.

Les plus:

*Pas besoin de driver, directement reconnu (win 7 64 pour ma part)
*Compact
*Câble usb assez long

Les moins:

*Le câble a l'air assez fragile

Petite note: Lorsque vous passez votre carte, sous windows par exemple, les caractères seront encodés automatiquement, et l'équivalent d'une pression sur la touche "ENTER" sera effectuée. En gros, si je lis deux fois ma carte avec le curseur dans notepad, cela donnera quelque chose du genre:
XXXXYYYYY
XXXXYYYYY

Fonction pratique dans mon cas, pour l'utilisation de l'identification pour windows, mais peut être ennuyante pour de l'encodage simple de données (sur une page web par exemple, où la page sera automatiquement validée).

Je vous le recommande donc, en précisant qu'il est très efficace pour l'identification sur une session windows.

Advance 3906B Mini Itx Convertible Boitier PC d'ordinateur en Plastique Mini ITX 300 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A la recherche d'un boitier compacte mini ITX, je suis tombé sur celui-ci, à un prix assez bas. Voici ce qui en est ressorti:

Les plus:
*Prix
*Compact
*emplacement pour carte pci-E
*emplacement pour lecteur
*Alimentation satisfaisante pour une config de bureautique
*Usb en façade, et audio.
*Beau design.
*Caoutchouc autocollant pour limiter les vibrations et bruits.
*Visses fournies.
*Inclinable
*Emplacement 3,5"

Les moins:
*La qualité de la façade avant (plastique assez fragile pour la trappe d'accès aux usb).
*le manque de place entre le lecteur qu'on souhaite installer et l'arrière de l'alimentation (prévoir un câble SATA à 90°).
*Absence de ventilation (je ne compte pas celle de l'alimentation), qui fait que la machine peut chauffer assez fort en utilisation intense.
*L'alimentation pleinement sollicitée est assez bruyante (mais ne l'est pas dans la plupart des cas).
*Difficulté d'installation d'un lecteur (qui demande de démonter la façade avant, de le fixer, d'essayer de la remonter, et de répéter l'opération jusqu'à être sur le bon cran de fixation du lecteur).
*Pas d'emplacement pour disque dur 2,5"
*La peinture se griffe assez facilement
*Léger

Conclusion:

Ce boitier est un bon boitier pour son prix, et même si on lui reconnait quelques défauts, ils ne l'emportent pas sur l'utilisation globale. En conclusion, si vous cherchez un boitier mini itx avec un petit budget, vous l'avez trouvé! Pour ma part, j'en utilise deux, et ils fonctionnent parfaitement. Je vous le recommande vraiment, car même si on a pas la qualité d'un Lian Li, on a quand même un boitier tout à fait acceptable à bas prix, que ce soit pour une config multimédia ou bureautique.

Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin
Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin

5.0 étoiles sur 5 Excellente mémoire, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est devenu difficile de trouver de la DDR2 de cette qualité à ce prix, j'en suis vraiment satisfait! Les deux barrettes ont bien été reconnues, sont arrivées bien emballées (merci Amazon :D), et une fois en place, que du bonheur! Qualité Crucial, service Amazon, que rêver de mieux?

Gigabyte GA-H61M-S2PV Ultra Durable 4 Classic Carte mère Intel Socket 1155 Micro ATX
Proposé par Welcome informatique

5.0 étoiles sur 5 Une bonne carte mère, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Convient parfaitement pour mon utilisation (gaming modéré), connecteurs complets, inscription des emplacement HDD led, power SW... sur la carte mère... Fonctionne à merveille. Seul bémol, une grosse garte graphique rend quasiment inaccessible le port PCI blanc disposé juste à coté.

Intel Sandy Bridge Processeur Celeron G530 / 2.40 GHz Dual-core DDR3 1066 MHz LGA1155 L3 2 Mo Version boîte

5.0 étoiles sur 5 Excellent processeur, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne à merveille, l'installation de Windows 7 a été très rapide, vitesse de traitement parfaite... Tout ce qu'il faut pour un bon ordinateur de base! Un rapport qualité prix excellent donc! Fournit avec, comme d'habitude, le ventilateur de base by Intel, qui convient parfaitement pour l'utilisation standard du processeur. Simplicité de mise en place et puissance du soquet 1155, qualité et puissance Intel!

Petite info: Pour installer le ventilateur par défaut:

Non, ce ne sont pas des visses, juste quatre boutons à pousser, sans leur faire effectuer une rotation dans le sens indiqué par la flèche (qui ne sert qu'à les retirer). Insérez le bout du connecteur, et poussez!

CHIC - 4020/2 - Broche Femme - Rhodium plaqué - Ormeau-Cristal
CHIC - 4020/2 - Broche Femme - Rhodium plaqué - Ormeau-Cristal

5.0 étoiles sur 5 Un jolis papillon, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHIC - 4020/2 - Broche Femme - Rhodium plaqué - Ormeau-Cristal (Bijoux)
Une petite broche tout à fait sympathique, que je trouve assez jolie, et à un prix tout à fait raisonnable. Elle accompagnera à merveille une robe, tenue de soirée... Je recommande!

BitFenix Merc Alpha Midi-Tower Boîtier pour PC Noir
BitFenix Merc Alpha Midi-Tower Boîtier pour PC Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BitFenix Merc Alpha Midi-Tower Boîtier pour PC Noir (Accessoire)
Un excellent boitier, qui conviendra à la fois pour les gamers et pour les utilisateurs normaux. Disposant de beaucoup d'emplacements pour des ventilateurs (deux au dessus, un en dessous...) assurant une circulation de l'air parfaite, bien que seul un à l'arrière soit installé de base, cette tour dont la finition est excellente a su me séduire! Un pack de visses est fourni avec, vous permettant de fixer disque dur, carte graphique, carte mère, lecteur cd, alimentation... sans devoir aller chercher sur de vieilles machines ou dans le fond de tiroirs! Le seul bémol fut la sortie de sa boite d'origine, qui s'est avérée un peu "fastidieuse" (on a du s'y mettre à deux, chacun tirant d'un coté). Sinon, que du bonheur!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais cette télécommande car j'apprécie particulièrement le design du programme Windows Media Center, que je voulais utiliser sur un ordinateur dédié à la lecture de médias réseaux, blue-ray... Cette télécommande a fonctionné directement, reconnue, pas besoin de cd d'installation. Je ne l'ai pas (encore) testée sous linux, mais chaque fonction fonctionne superbement. Je vous la recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5