Profil de arnaquée > Commentaires

Contenu rédigé par arnaquée

arnaquée

Page : 1 | 2
Sunny Fashion Robe Fille Pourpre Motif cachemire Fleur Imprimer Double Arc Attacher 9-10 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

3.0 étoiles sur 5 taille grand , fait bien un 10 ans en longueur mais vraiment trop large sous les bras pour les fillettes grignettes, 18 mai 2015
trop grande sous les bras pour les fillettes de 1.34/26kg elle nage et dure à reprendre, noeuds trop gros imprimé un peu trop flachi

Sunny Fashion Robe Fille Brun Papillon Double Arc Attacher Partie 9-10 ans
Sunny Fashion Robe Fille Brun Papillon Double Arc Attacher Partie 9-10 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Brun Papillon Double Arc Attacher Partie (Vêtements)
si vous avez une fille grignette elle sera trop grande sous les bras et difficile à reprendre, les noeuds un peu gros pas assez évasée pour ma fille qui aime les robes qui tournent. elle fait 1m34 pour 26kg et à 9ans 1/2, longue donc un 10 ans , imprimé un peu trop flachi

Esprit Xoctavia - Ceinture - Femme - Marron (Brown) - FR: 85 cm (Taille fabricant: 85)

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Xoctavia - Ceinture - Femme (Vêtements)
TRES BIEN TRES SOLIDE au niveau des trous, tres beau cuir et belle boucle comme le visuel c'est ok merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
parfait bonne qualité les petits motif sont bleus parfait bonne qualité les petits motif sont bleus parfait bonne qualité les petits motif sont bleus

Heat Holders - Chaussettes -  - À rayures Fille Multicolore Bigarré 12-3.5 UK, 32-36 eur -  Vert - Green/Charcoal - Medium
Heat Holders - Chaussettes - - À rayures Fille Multicolore Bigarré 12-3.5 UK, 32-36 eur - Vert - Green/Charcoal - Medium

3.0 étoiles sur 5 chaussettes d'intérieur, 15 janvier 2015
chaussettes d'intérieur et non de ville grosses bouclettes et anti dérapant dessous.chaussettes d'intérieur et non de ville grosses bouclettes et anti dérapant dessous

Weri Spezials Collants pour Enfants. Couleur: Aubergine, "Oiseau sur la branche", Taille: 9-10 Annees (134/146)
Proposé par Werispezials

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
parfait belle qualité les détails des motifs sont bleus.parfait belle qualité les détails des motifs sont bleus.parfait belle qualité les détails des motifs sont bleus

Belle Montre Femme Poignet Quartz Style Antique Top Qualité Avec Bracelet à Bande en Cuir Véritable Couleur Bleue, Strap Tressé, Perles Rétro et Pendentif Charm Dangle en Forme D'Etoile de Mer Couleur Bronze Par VAGA®

2.0 étoiles sur 5 les pressions de fermeture, 15 janvier 2015
les pressions de fermeture tiennent à peine et elles ne sont pas double aussi si elle s'ouvre l'on perd la montre

Cendriyon, Escarpin Dentelle Marine ELLA Chaussures Femme Taille 38
Cendriyon, Escarpin Dentelle Marine ELLA Chaussures Femme Taille 38

3.0 étoiles sur 5 hauteur talon, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendriyon, Escarpin Dentelle Marine ELLA Chaussures Femme (Vêtements)
plus près des 8 cm que des 7cm ( 7.7) ce que je regrette , mais pour le prix j'aurai plus cher de les renvoyer
La matière sent très fort , très désagréable

Bof l'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet
Bof l'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Bof l'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bof l'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet (CD)
Bof l'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet Bof l'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet Bof l'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet

Roman Originals - Robe Longue Fleurie Satin - Tailles 38 à 50 - Cérémonie - Femme

4.0 étoiles sur 5 Roman Originals - Robe Femme Mi Longue Floral Satin - Bleu, 28 avril 2014
très bel article mais très grande pour un 42(14) , la taille au dessous soit 40 aurait été bien mais il n'y en a plus , j'en suis de mes frais pour la faire refaire. car au moins 10cm trop longue par rapport à la photo et je mesure 1m58 et je dois remonter les bretelles de 3 cm de chaque cotés(dos +devant) donc tres flottante dans le dos , il faudrait faire des pinces..........si je trouve autre chose je l'a renvoie, mais à mes frais....... , aussi pas intéressant de commander via le net.

Page : 1 | 2