Profil de C. Erpe > Commentaires

Contenu rédigé par C. Erpe

C. Erpe (Belgique)

Page : 1 | 2
Asus Zenfone Max smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Double SIM - Android Lollipop 5.0) Noir

5.0 étoiles sur 5 Un peu grand mais..., 22 avril 2016
Ce smartphone est un peu grand, oui mais pas plus qu'un Iphone 6S plus. Ce n'est que le début de son utilisation mais ce que je peux déjà dire c'est qu'après une utilisation assez poussée, plein de mises à jour, Facebook et configuration, celui-ci a tenu 3 jours avant sa recharge. Je verrai la prochaine fois en utilisation "normale". A conseiller très certainement.

Mustang 1141504, Bottes Classiques femme, Gris (259 Graphit), 38 EU
Mustang 1141504, Bottes Classiques femme, Gris (259 Graphit), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles Mustang, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1141504, Bottes Classiques femme (Chaussures)
De très belles chaussures, prix défiant toute concurrence (Mustang quand même). Et toujours la rapidité bien connue d'Amazon. Merci beaucoup, elles ont fait de l'effet auprès de ma compagne.

Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme, Noir (Black), 44 EU
Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme, Noir (Black), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité CATERPILLAR, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado, Bottes Chukka fourrées homme (Chaussures)
Tout ce que j'attendais de cette chaussure. Je travaille beaucoup sur chantier et ce n'est pas ma première paire. En général ces chaussures tiennent le coup +/- 4 ans et ce par tous les temps, je les malmènes croyez-moi. Pas toujours le temps pour les bottes, elles ne m'ont jamais laché, sauf quand la semelle est trop usée. En hiver, sur le verglas ou la neige, très bonne accroche. J'espère que celles-ci ne me décevront pas sur la durée mais je suis confiant.

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-016G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mémoire, 22 septembre 2015
Cette carte microSDHC répond tout à fait à mes attentes. Elle sert pour mon GPS et n'en sortira donc presque jamais. Bon rapport qualité prix.

Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie
Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie
par Peter Gössel

4.0 étoiles sur 5 Beau condensé, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie (Broché)
Après avoir acheté le livre de la même collection de Le Corbusier, je me devais d'acquérir celui-ci. Ces livres sont un peu le résumé du travail de ces architectes, ils sont importants pour comprendre leur travail. Cependant si vous souhaitez une information plus complète, je conseillerai d'acheter d'autres livres plus documentés.

Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A
Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A (Appareils électroniques)
Cet article a parfaitement répondu à mes attentes, sélection de divers voltages possibles et beaucoup d'adaptateurs livrés. De plus grâce à sa petite taille, il s'insère très bien dans ma multiprise. Merci AMAZON.

Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais]
Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais] (DVD)
J'ai été très étonné de la rapidité de livraison. Un grand merci. Comme d'autres l'ont indiqué, la langue française en fait partie de même que les sous-titres. Je suis entièrement satisfait de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2013
Envoi très rapide, la télécommande est noire pas comme sur la photo, mais elle est plus jolie comme ça. Tout à fait conforme à l'originale. Parfaite quoi.

Danielle - 283 - Miroir Extansion Murale - Grossissant x3 - Chrome - Extansion 20 cm à 35 cm

4.0 étoiles sur 5 Superbe miroir, 7 janvier 2013
Facile à installer (moins d'un quart d'heure).
Il est du plus bel effet dans la salle de bains.
Attention toutefois, il se rallonge de +/- 40 cm et non pas de 60 ou 65 cm.

Peugeot Daman U'Select Moulin à Poivre Inox / Acrylic 21 cm
Peugeot Daman U'Select Moulin à Poivre Inox / Acrylic 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Moulin idéal, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot Daman U'Select Moulin à Poivre Inox / Acrylic 21 cm (Cuisine)
Magnifique, que dire de plus, il répond parfaitement à mes attentes.
Le système de fermeture aimanté est tout simplement génial, le design parfait, enfin un moulin qui ressemble à quelque chose sans parler de la qualité de ce moulin.

Page : 1 | 2