Profil de C. Erpe > Commentaires

Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais]
Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais] (DVD)
J'ai été très étonné de la rapidité de livraison. Un grand merci. Comme d'autres l'ont indiqué, la langue française en fait partie de même que les sous-titres. Je suis entièrement satisfait de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2013
Envoi très rapide, la télécommande est noire pas comme sur la photo, mais elle est plus jolie comme ça. Tout à fait conforme à l'originale. Parfaite quoi.

Danielle - 283 - Miroir Extansion Murale - Grossissant x3 - Chrome - Extansion 20 cm à 64 cm

4.0 étoiles sur 5 Superbe miroir, 7 janvier 2013
Facile à installer (moins d'un quart d'heure).
Il est du plus bel effet dans la salle de bains.
Attention toutefois, il se rallonge de +/- 40 cm et non pas de 60 ou 65 cm.

Peugeot 25441 Moulin à Poivre Daman 21 cm
Peugeot 25441 Moulin à Poivre Daman 21 cm
Proposé par Faire la cuisine

5.0 étoiles sur 5 Moulin idéal, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 25441 Moulin à Poivre Daman 21 cm (Cuisine)
Magnifique, que dire de plus, il répond parfaitement à mes attentes.
Le système de fermeture aimanté est tout simplement génial, le design parfait, enfin un moulin qui ressemble à quelque chose sans parler de la qualité de ce moulin.

Titanic
Titanic
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que ce que j'attendais, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Pourquoi ce titre? Parce que le pack contenait non seulement le DVD du film mais aussi le CD des chansons à part. Tout cela dans un coffret CD double. A conseiller absolument. Et toujours un envoi rapide et impeccable de la part d'amazon.

Sony Ericsson Cable data USB DCU60
Sony Ericsson Cable data USB DCU60
Proposé par Pimpmyphone

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon prix., 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson Cable data USB DCU60 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Mon Sony Ericsson (Zylo W20i) a été reconnu immédiatement.
Toutes les données sont transférées sans problème (photos, sonneries, musique, vidéo...) et synchronisation du répertoire et de l'agenda avec "MyPhoneExplorer", plus efficace que "PCcompagnon" à mon sens.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Le scanner que j'attendais, 15 février 2011
Quatre étoiles car il faut savoir que ce scanner est assez bruyant. Mise à part ça, les résultats sont très concluants. Je n'ai pas encore scanné de diapositives, donc je ne me prononcerai pas pour l'instant. Un seul regret, l'emballage... Le carton d'origine seulement. A l'heure actuelle où les colis "s'égarent", cela m'a paru dangereux. Cela dit je l'ai reçu très rapidement, comme toujours.

Tefal EF600012 Fondue Ovation
Tefal EF600012 Fondue Ovation

5.0 étoiles sur 5 Design et fonctionnalité, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal EF600012 Fondue Ovation (Cuisine)
Le design de cet appareil est réellement parfait, il en "jette" lorsqu'il est placé en milieu de table. J'ai commandé un premier appareil chez AMAZON, malheureusement il ne chauffait pas assez. Très bon contact avec AMAZON, ils me l'ont échangé (j'ai reçu le second la même semaine que j'avais renvoyé le premier) et ils ont remboursé les frais de retour. Celui-ci chauffe très bien. Merci AMAZON.

Le crime de Ben Queen
Le crime de Ben Queen
par Martha Grimes

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre à ce qu'on m'a dit, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime de Ben Queen (Poche)
Difficile pour moi de me prononcer étant donné que c'était un cadeau, mais au vu de ce qu'on m'a dit après l'avoir offert cela doit-être un bon livre.
La personne l'ayant reçu en était véritablement enchantée.

The Piper At The Gates Of Dawn
The Piper At The Gates Of Dawn

4.0 étoiles sur 5 Pour oreilles averties, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Piper At The Gates Of Dawn (CD)
The Piper at the Gates of Dawn est le premier album du groupe britannique Pink Floyd sorti en 1967. "Le joueur de pipeau aux portes de l'aube" est une référence au chapitre 7 du livre "Le Vent dans les saules" de Kenneth Grahame. Le disque est largement dominé par l'influence de Syd Barrett, dont les compositions évoquent l'espace (Astronomy Domine, Interstellar Overdrive) ou les contes de fées (Matilda Mother, The Gnome).
C'est un album "psychédélique", il ne reflète absolument pas l'album "THE WALL" par exemple, il faut vraiment aimer ce genre de musique et surtout y être préparé.
Je conseille à celles et ceux qui veulent se lancer dans l'aventure "Pink Floyd" de commencer avec "DARK SIDE OF THE MOON" ou "WISH YOU WERE HERE" ou encore "ANIMALS" avant celui-ci, et ce, au risque d'être déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2011 8:31 PM MEST

Page : 1 | 2