Profil de C. Erpe > Commentaires

Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A
Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A
Proposé par AG Electronique

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation secteur à découpage - 3V à 12V 1,5A (Appareils électroniques)
Cet article a parfaitement répondu à mes attentes, sélection de divers voltages possibles et beaucoup d'adaptateurs livrés. De plus grâce à sa petite taille, il s'insère très bien dans ma multiprise. Merci AMAZON.

Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais]
Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Movies 1 - 6 Box Set [Import anglais] (DVD)
J'ai été très étonné de la rapidité de livraison. Un grand merci. Comme d'autres l'ont indiqué, la langue française en fait partie de même que les sous-titres. Je suis entièrement satisfait de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2013
Envoi très rapide, la télécommande est noire pas comme sur la photo, mais elle est plus jolie comme ça. Tout à fait conforme à l'originale. Parfaite quoi.

Danielle - 283 - Miroir Extansion Murale - Grossissant x3 - Chrome - Extansion 20 cm à 64 cm

4.0 étoiles sur 5 Superbe miroir, 7 janvier 2013
Facile à installer (moins d'un quart d'heure).
Il est du plus bel effet dans la salle de bains.
Attention toutefois, il se rallonge de +/- 40 cm et non pas de 60 ou 65 cm.

Peugeot 25441 Moulin à Poivre Daman 21 cm
Peugeot 25441 Moulin à Poivre Daman 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Moulin idéal, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 25441 Moulin à Poivre Daman 21 cm (Cuisine)
Magnifique, que dire de plus, il répond parfaitement à mes attentes.
Le système de fermeture aimanté est tout simplement génial, le design parfait, enfin un moulin qui ressemble à quelque chose sans parler de la qualité de ce moulin.

Titanic
Titanic
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par brouette1962

5.0 étoiles sur 5 Mieux que ce que j'attendais, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Pourquoi ce titre? Parce que le pack contenait non seulement le DVD du film mais aussi le CD des chansons à part. Tout cela dans un coffret CD double. A conseiller absolument. Et toujours un envoi rapide et impeccable de la part d'amazon.

Sony Ericsson Cable data USB DCU60
Sony Ericsson Cable data USB DCU60
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon prix., 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson Cable data USB DCU60 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Mon Sony Ericsson (Zylo W20i) a été reconnu immédiatement.
Toutes les données sont transférées sans problème (photos, sonneries, musique, vidéo...) et synchronisation du répertoire et de l'agenda avec "MyPhoneExplorer", plus efficace que "PCcompagnon" à mon sens.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Le scanner que j'attendais, 15 février 2011
Quatre étoiles car il faut savoir que ce scanner est assez bruyant. Mise à part ça, les résultats sont très concluants. Je n'ai pas encore scanné de diapositives, donc je ne me prononcerai pas pour l'instant. Un seul regret, l'emballage... Le carton d'origine seulement. A l'heure actuelle où les colis "s'égarent", cela m'a paru dangereux. Cela dit je l'ai reçu très rapidement, comme toujours.

Tefal EF600012 Fondue Ovation
Tefal EF600012 Fondue Ovation

5.0 étoiles sur 5 Design et fonctionnalité, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal EF600012 Fondue Ovation (Cuisine)
Le design de cet appareil est réellement parfait, il en "jette" lorsqu'il est placé en milieu de table. J'ai commandé un premier appareil chez AMAZON, malheureusement il ne chauffait pas assez. Très bon contact avec AMAZON, ils me l'ont échangé (j'ai reçu le second la même semaine que j'avais renvoyé le premier) et ils ont remboursé les frais de retour. Celui-ci chauffe très bien. Merci AMAZON.

Le crime de Ben Queen
Le crime de Ben Queen
par Martha GRIMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre à ce qu'on m'a dit, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime de Ben Queen (Broché)
Difficile pour moi de me prononcer étant donné que c'était un cadeau, mais au vu de ce qu'on m'a dit après l'avoir offert cela doit-être un bon livre.
La personne l'ayant reçu en était véritablement enchantée.

Page : 1 | 2