Profil de Eric06 > Commentaires

La patrouille de France : 60 ans à ciel ouvert
La patrouille de France : 60 ans à ciel ouvert
par Yannick Quichaud

5.0 étoiles sur 5 Un bijou !!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patrouille de France : 60 ans à ciel ouvert (Broché)
Pour les amoureux des avions et de la PAF, c'est LE livre a avoir.
Photos magnifiques, c'est un pur bonheur de lire cet ouvrage.

Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir

4.0 étoiles sur 5 Boitier de bonne facture, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir (Personal Computers)
Coté prix, ce boitier est bien placé.
Coté espace intérieur, il est bien pensé, et un emplacement permet de monter des cartes longues sur les slots.
La ventilation est sérieuse ( les ventilos de coté sont débrayable par un inter )
Une étoile de moins pour les ports USB, car montés a "l'envers" (on ne vois pas le voyant sur la clé USB, elle est tourné vers l’arrière) .
Sinon, dans son ensemble, c'est un bon rapport qualité prix.
Et toujours la livraison Amazon sans faille ..

Power Star BE-USB-SATA Boîtier externe en aluminium avec alimentation pour disque dur SATA 3,5" 24 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un disque externe, 4 mai 2014
Boitier sympatrique, pas cher et pratique pour créer un disque dur externe a moindre frais.
Vendeur rapide, recu 1 jour avant la prévision.
Seul la "notice" n'est pas en Français, mais on arrive quand même a assembler le disque dur les yeux fermé.

Aventures au septième ciel : Quand l'érotisme monte à bord
Aventures au septième ciel : Quand l'érotisme monte à bord

5.0 étoiles sur 5 Fou rire garanti, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures au septième ciel : Quand l'érotisme monte à bord (Broché)
A peine reçu, déjà attaqué. Apres avoir lu les 3 premières histoire, je ne pensais pas a avoir autant de détails croustillants.
Ce livre tranche avec les crash cités dans les autres ouvrages, et porte le sourire aux lèvres des lecteurs.

Les histoires sont racontés de manière a être plongé dans le contexte.
Encore une fois, ce volet de JP Otelli se laisse lire dans problèmes... et donne une autre idée des fameuses légendes des PNC et PNT .

Allez, je retourne a ma lecture.

Le Secret des boîtes noires : Enregistrements avant le crash
Le Secret des boîtes noires : Enregistrements avant le crash

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi agréable a lire, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des boîtes noires : Enregistrements avant le crash (Broché)
Dans ce nouveau volet, JP Otelli nous fait découvrir les enregistreurs de vol ( FDR et CVR ) . Le contenu de ces "boites noires", qui sont dans la réalité orange vif, et placé a l'arrière des avions, sont décortiqués de manière a ce que tout lecteur comprenne comment est arrivé l'accident ou l'incident. Comme a son habitude, l'auteur a pris soin d'expliquer les termes techniques, et les traductions en Français .
Encore un bon point pour cet opus.

Eastpak Sac bandoulière Delegate,  20 litres, midnight
Eastpak Sac bandoulière Delegate, 20 litres, midnight

5.0 étoiles sur 5 C'est un Eastpak, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Delegate Sacs à bandoulière Midnight (Luggage)
Tout est dans le titre, un Eastpak ne déçois pas.
La qualité est au rendez vous, et j'ai déjà testé la Garantie de 30 ans sur un autre sac, rien a dire.
Qualité, sérieux et fonctionnel, ça justifie largement le prix de cette marque.

Les Miraculés du ciel : Histoires de survies extraordinaires
Les Miraculés du ciel : Histoires de survies extraordinaires

5.0 étoiles sur 5 Encore un livre a la hauteur de l'auteur !!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Miraculés du ciel : Histoires de survies extraordinaires (Broché)
Et voila, encore un livre dévoré de JP Otelli.
Et comme a son habitude, des mots simples, une ambiance a vous plonger au cœur du cockpit, voire même dans les enregistreurs de vol.
Et comme toujours, l'indispensable lexique qui traduit les mots techniques aux lecteurs ne connaissant pas le monde aéro.

Allez, il va falloir que je commande la suite .. pour ne pas rester sur ma faim.

Erreurs de pilotage : Ces accidents qu'on aurait pu éviter...
Erreurs de pilotage : Ces accidents qu'on aurait pu éviter...

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erreurs de pilotage : Ces accidents qu'on aurait pu éviter... (Broché)
Une série de livres a lire si on aime les avions, et on souhaite comprendre pourquoi et comment les incidents arrivent.
Que ce soit un lecteur néophyte, ou un connaisseur aéro, les livres sont bien construits et grâce aux mots techniques décrypté en bas de page, les livres sont fait pour une compréhension totale. Si on possède une légère connaissance du monde des avions ,on a l'impression d'être en direct dans le cockpit.
A conseiller, moi je retourne a ma lecture :-)

Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
DVD ~ Eric Magnan

5.0 étoiles sur 5 A peine recu et deja visionné.., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD (DVD)
Pour tout les passionnés des avions et en particulier la Patrouille de France, Eric Magnan nous a gâté.
Des images a couper le souffle, des vus impressionnantes, des pilotes a la pointe de la rigueur..

Un film a voir absolument si vous aimez les meetings aérien.

Sefama International 004104 Couvercle Bord Ourlé en Inox Diamètre: 22 / 24 / 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Polyvalence, 27 novembre 2012
Couvercle polyvalent, qui permet de travailler avec plusieurs diametres de casserolles.
Epaisseur consequente ( ce n'est pas de la tole ! ), le bouton de prise en main est impeccable.
Prix correct par rapport au produit, je suis satisfait +++

Page : 1 | 2