Profil de Eric06 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lexar Professional - LCF16GCRBEU800 - Carte Mémoire CompactFlash - Classe 10
Lexar Professional - LCF16GCRBEU800 - Carte Mémoire CompactFlash - Classe 10

5.0 étoiles sur 5 Une carte qui bombarde !!, 9 avril 2016
Sitôt reçu, sitôt testée ...

Coté appareil photo (EOS7D mk2), une tuerie de vitesse, elle tiens la cadence sur des rafales soutenues...
Apres les photos, on décharge avec un lecteur de carte branché sur port USB3, et la, c'est le reste, le transfert est exceptionnel !!!

A recommander pour les appareils nécessitant des cartes rapide.
Et comme toujours, un service Amazon au top .

Bundlestar BAXXTAR PRO ENERGY Batterie de qualité pour Canon LP-E6 avec Info Chip - Système de batterie intelligent "prochaine génération" pour Canon EOS 70D 60D 60Da 7D 7D Mark II 5DS 5D R 5D Mark II III
Proposé par Bundlestar*

2.0 étoiles sur 5 Probleme d'auto-décharge, 9 avril 2016
Utilisation sur EOS 7D mk 2 + grip .

Avant commandé 2 exemplaires, je me trouve confronter au problème d’auto-décharge (qui ne devrait pas exister sur ce genre d'accu).
Ayant chargé les 2 piles, et après insertion dans le grip de l'appareil photo, une lecture de l’état sur l'appareil indique 100% sur les 2 accus.

Apres 1 semaine sans utilisation, appareil éteins, j'ai un accu qui est tombé a 57% et l'autre a 71%, et je le répète, sans faire une seule photo.
Donc, on recharge, on teste la puissance sur les 2 accus (100%), puis on sort les accus pour les poser sur le meuble. 1 semaine après, 74% sur la première, et 62% sur la seconde....

Comment dire que je suis déçu ! Car avec un test avec les batteries d'origine Canon, rien de tout ça, pas de perte d’énergie si on utilise pas l'appareil. Normalement, la chimie Lithium - Ion n'est pas affecté par l'auto-décharge, je suis certainement tombé sur une mauvaise série.

Signature numérique des batteries (données par l'appareil)
Batterie 1 : ca0b4b7f
Batterie 2 : ca0b4b12
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 9:04 PM MEST

AMD FD832EWMHKBOX Processeur 8 coeurs 4 GHz AM3+ Box
AMD FD832EWMHKBOX Processeur 8 coeurs 4 GHz AM3+ Box

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un upgrade ., 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD FD832EWMHKBOX Processeur 8 coeurs 4 GHz AM3+ Box (Personal Computers)
Ce processeur 8 cœurs est parfait pour un upgrade.
Monté sur une Asus M5A97 avec 16 go de Ram et un SSD, ce n'est en rien comparable avec mon 4 core qui date de quelques années..
Certes, entre le proc, la CM, la ram et le SSD, ça commence a chiffrer, mais on repart sur une base saine et récente, sans avoir a remplacer des éléments tous les mois ..

Thermaltake - Smart SE - Alimentation PC (730W) Noir
Thermaltake - Smart SE - Alimentation PC (730W) Noir

5.0 étoiles sur 5 Une vrai bombe !!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermaltake - Smart SE - Alimentation PC (730W) Noir (Accessoire)
Alimentation bien conçue, tous les câbles nécessaires sont présent. Le système modulaire permet de câbler uniquement par rapport aux besoins, Plus de câbles inutiles qui traîne dans la tour, c'est un gage de propreté..

Silencieuse a souhait, on retrouve le calme des campagnes en surfant sur le Net :-) .

Xigmatek Cavalry Boîtier PC sans alimentation Noir
Xigmatek Cavalry Boîtier PC sans alimentation Noir

5.0 étoiles sur 5 Tour bien sympatique, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xigmatek Cavalry Boîtier PC sans alimentation Noir (Accessoire)
Des la réception, et le déballage, on trouve une tour pas mal conçue.
Les ports USB en façade ( 2 en 2.0 et 2 en 3.0) sont complétés par un port USB d'alimentation (pratique pour le téléphone portable).
A l'intérieur, tout est conçu pour faire passer les câbles par l’arrière du panneau support de la carte mère, ce qui évite d'avoir un minimum de câbles dans l'environnement des cartes.
Les disques durs sont monté dans des racks tiroir, qui accepte les 2" 1/2 sans adaptateur.

Coté agencement, c'est bien pensé, monter du matériel dedans se fait avec "une main dans le dos".

Et pour l'expédition, comme toujours, Amazon est ponctuel !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ++, 13 décembre 2015
Article conforme a l'annonce, et reçu dans les temps. Ce n'est pas mon premier achat chez XCSOURCE, et si j'y reviens, c'est que j'en suis satisfait.
Pour la fonctionnalité, ce chargeur externe est bien pratique mais, car il y a un mais, la batterie a du mal a tenir sur le chargeur.
La batterie a tendance a remonter du coté du connecteur, ce qui engendre une perte de contact aléatoire, donc un défaut de charge.
Une simple languette de verrouillage supprimerai ce problème. C'est le seul point négatif au produit, qui lui coûte sa 5eme étoile.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, hyper simple a équiper, et rapide .., 28 novembre 2015
Commander en urgence pour un collègue pour un problème de connecteur sur le boitier actuel, reçu le lendemain.
Démontage sans outils, 1 minute suffit pour intégrer le disque dur a l'intérieur.
Au test de vitesse, on retrouve la vitesse de l'USB3. Seule cette vitesse est imputée a la vitesse de transfert du disque dur lui-même, l'interface USB3 ne traîne pas en route.

Chaussures vernis noir bi matière - Taille 45
Chaussures vernis noir bi matière - Taille 45

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, confortable et sympatique, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures vernis noir bi matière (Vêtements)
Commandé en pointure 45, livraison comme prévu.
Au déballage, on est ébloui par la brillance. Chaussure bien finie, pointure bien ajustée.
A la marche, on trouve un certain confort, sans avoir de sensation de gène ou au problème du même genre.
Le rapport qualité/prix/confort est très bien placé.

[Nouveau] TecTecTec XPRO2 Caméra Sport 4K Ultra HD Wifi - Camera étanche 16 Mp - Argent

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle mouture, qui tiens ses promesses, 28 novembre 2015
Pré-commandée, prévu en livraison pour le 8 Décembre, et reçu aujourd’hui (le 28 Nov.).. C'est juste ....comment dire... rapide :-).
Allez, place aux test.
La résolution est bonne, un bon piqué d'image. La fonction ralenti (120 FPS) est terrible. Pas de trouble d'image, un ralenti fluide et régulier.
La fonction Photo Rafale est impressionnante a 10 IPS.. Quand a la vidéo normale, rien a dire . Je n'ai pas pu tester le son (pb de PC) mais vu les évolutions du coté de l'image, je pense que la promesse coté son a été tenue.
Je testerai en condition plus poussé dans un futur proche.
L'avantage, étant déjà possesseur de la Xpro1, c'est que tous les accessoires sont compatibles, hormis la coque étanche. Un bon point de ce coté la.

Le seul point négatif (pour le moment) réside dans l'application XDV, c'est la traduction. Je ne sais pas si je suis le seul, mais des fonctions ne sont pas traduites en Français, et sont resté en chinois (ou autre langue exotique). Pas vraiment gênant, l'appli est fonctionnel (téléchargé sur Google Store).

Erofa® 72-Couleurs Coloré Crayons Professionnel de Haute Qualité Art Dessin Crayons / Crayons de couleur pour Jardin secret Artiste Sketch , Crayon Pouch Ensemble
Proposé par Estore168

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme a l'annonce, ces crayons sont de bonne qualité., 22 novembre 2015
Commandé pour ma fille qui aime bien dessiné, je ne suis pas déçu de la qualité.
Même si le prix semble assez élevé, les crayons sont proposé en nombre dans l’échelle des couleurs. Le suivi des couleurs est bien respecté.
La mine semble solide, le fini du bois est impeccable,
Concernant les 2 housses livrées avec, le rangement est simplifié, et permet d'avoir le bon crayon sous la main sans chercher.
Livré avec 1 jour d'avance par rapport a la prévision, c'est parfait.
Bref, un bon investissement pour une belle palette de couleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4