Profil de Kichigai7 > Commentaires

Contenu rédigé par Kichigai7
Classement des meilleurs critiques: 1.119.715

Kichigai7 (France)

Minnie  - Ensemble de pyjama - Fille - Rouge (Framboise) - FR: 5 ans (Taille Fabricant: 110)
Minnie - Ensemble de pyjama - Fille - Rouge (Framboise) - FR: 5 ans (Taille Fabricant: 110)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
Ma fille de 4 ans est ravie, super doux, bonne taille et superbes couleurs ! Reçu très rapidement. Je recommande !

Thermobaby - Réducteur de WC Kiddyloo
Thermobaby - Réducteur de WC Kiddyloo
Proposé par LA P'TITE GRENOUILLE

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et bon produit!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUNNY Entraîneur de toilettes « Kiddyloo » toilettes bébé (Puériculture)
Se fixe bien, s'adapte sur nos 2 WC. un bon investissement puisque bébé 2 en aura besoin dans 2 ans :)

AmazonBasics Lot de 16 piles rechargeable Ni-MH Type AA 2000 mAh
AmazonBasics Lot de 16 piles rechargeable Ni-MH Type AA 2000 mAh

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et bon produit!, 10 novembre 2013
Ayant déjà acheté ces piles il y a 1 an, et noël étant bientôt là, je fais le plein de piles.

Comme à son habitude, Amazon livre rapidement (3 jours) et ces piles tiennent le coup!

Fight Night Champion [import anglais]
Fight Night Champion [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Mon homme adore !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight Night Champion [import anglais] (Jeu vidéo)
Commandé un mardi, reçu le vendredi ! Merci Amazon :)
Le jeu est prenant, plus violent que les précédents, plus fluide dans les mouvement, 50 licences.
Comme dirait mon homme "il déglingue"

Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés
Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu parfait pour ma fille de 2 ans !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés (Jouet)
Commandé un mardi, reçu le vendredi !
Jeu acheté d'occasion à 58€, reçu comme neuf et très bien emballé par amazon. Surement un doublon que quelqu'un à renvoyé.
Montage facile, plastique solide !
Prend de la place quand on "l'étire" au max et se plie facilement et devient tout compact, donc parfait.

Ce jeu je le recommande aux enfants qui aiment imiter, et aux parents qui aime les tout en 1 qui en plus de n'être pas trop cher, ne prend pas de place.

Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 16 août 2013
Ayant déjà un DDE de la même marque depuis des années et servant encore (500 GO plein!) Me voici en possession de celui ci en 2 TO.
Reçu rapidement!
Plus qu'à le formater en FAT32 pour que Mme PS3 le reconnaisse et ce sera parfait. (Le DD est sous NTFS par défaut)

Smart Frames Jeu Eductif 1er Age - Eveil - Reflex 3 Fils Avec Miroir Et Ventouses

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 23 août 2012
Notre puce de 11 mois adore s'amuser avec.
Elle n'a pas encore la patience avec les perles mais ça viendra!
Et le miroir, elle éclate de rire de voir papa et maman dedans.

Ecoiffier 1465 Baril 100 pièces Abrick
Ecoiffier 1465 Baril 100 pièces Abrick

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 1465 Baril 100 pièces Abrick (Jouet)
Ma fille adore jouer avec.
Je pensais que les pièces seraient plus grosse, mais sous surveillance ma puce s'éclate!
C'est parfait pour apprendre les couleurs, assembler, ranger, compter.
En plus le pris pour 100 pièces vaut largement le coup.
A conseiller !