Profil de albert Benassi > Commentaires

Page : 1 | 2
Tanita - BC-543 - Impédancemètre Familial - Plateau en Verre Transparent
Tanita - BC-543 - Impédancemètre Familial - Plateau en Verre Transparent

4.0 étoiles sur 5 bonne balance, 28 août 2014
Cette balance par mesure de la résistance corporelle est
- très esthétique
- très fiable (même mesure qu'une balance ordinaire)
- mesure le taux poids graisse /poids muscle.
En conclusion pour le prix demandé, c'est un très bon produit.

Urban factory Crazy Speakers Enceintes multimedia 2.0 pour Ordinateur  USB 2.0 2 x 3 W Rouge
Urban factory Crazy Speakers Enceintes multimedia 2.0 pour Ordinateur USB 2.0 2 x 3 W Rouge

2.0 étoiles sur 5 enceintes, 28 août 2014
Ces enceintes sont bon marché mais hélas d'une qualité très insuffisante:
- peu puissantes,
- un son médiocre.
Ne convient pour des personnes que seul le prix attire.

We R Sports - Vélo d'appartement magnétique - Aérobique - Fitness Cardio
We R Sports - Vélo d'appartement magnétique - Aérobique - Fitness Cardio

3.0 étoiles sur 5 vélo d'appartement, 28 août 2014
Ce vélo d'appartement permet de bien doser son effort. Il est très silencieux grâce au procédé magnétique et me permet d'écouter des sujets divers tout en pédalant, ce qui m'était impossible avec mon ancien vélo.
Une réserve cependant, le contrôle électronique de la performance est très ( trop) rudimentaire, c'est pourquoi j'enlève une étoile.

World War Z
World War Z
par Max Brooks

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z (Poche)
Ce livre est d'un ennui profond. On se demande ce que l'auteur a voulu dire.
Peut être cherchait-il à nous écoeurer pat tant de dégouli. Il y réussit!

La théorie de l'information
La théorie de l'information
par Aurélien Bellanger

2.0 étoiles sur 5 intéressant et prétencieux, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie de l'information (Broché)
Seuls les deux premiers chapitres, décrivant l'ascension de X.Niel sont intéressants.
La partie post moderne de l'ouvrage est très ennuyeuse et prétentieuse.
La seule objection positive serait peut être ce que cela nous dit d'une certaine élite contemporaine.

Bloodlands: Europe between Hitler and Stalin
Bloodlands: Europe between Hitler and Stalin
par Timothy Snyder

5.0 étoiles sur 5 Effrayant rétrospectivement, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodlands: Europe between Hitler and Stalin (Broché)
Ce livre nous fait revivre, si l'on peut dire, le destin tragique de ces terres de l'est.
On commence par la description détaillée du génocide des koulaks ukrainiens par le petit père des peuples, le dénommé staline.
On poursuit avec l'extermination, par les nazis, des juifs d'Europe de l'est, avec la complicité et des natifs et de staline, en particulier l'or de l'invasion de la Pologne.
Un point, assez nouveau pour moi, est le plan nazi d'obtention d'un espace vital. Ce plan était basé lui aussi sur l'extermination des paysans ukrainiens (en plus des juifs); c'était des bouches qui privaient les allemands de ressources de nourriture. Cela balaie l'argument si souvent entendu qu'hitler, s'il avait été plus avisé, aurait fait des ukrainiens des alliés contre l'URSS et aurait ainsi pu gagnr la guerre; balivernes.
Ce livre est vraiment remarquable mais puissamment troublant.

Ikross Micro HDMI vers HDMI mâle Câble-6ft / 2M pour Blackberry Playbook tablette, Acer Iconia A500, Iconia A510, Iconia A100, Motorola Xoom, Xoom 2 Droid XYBoard, Asus Transformer Prime TF201, Transformer EEE Pad TF300, Transformer Book T200 T200TA
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2014
Un produit excellent d'un très bon rapport qualité prix.
Me permet d'afficher facilement le contenu de ma tablette sur ma TV.

En finir avec la tolérance ? Différences religieuses et rêve andalou
En finir avec la tolérance ? Différences religieuses et rêve andalou
par Adrien Candiard

1.0 étoiles sur 5 faussaire, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec la tolérance ? Différences religieuses et rêve andalou (Broché)
Ce livre est l'oeuvre d'un faussaire qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
L'auteur nous donne un parfait manuel de soumission.

The Sleepwalkers: How Europe Went to War in 1914
The Sleepwalkers: How Europe Went to War in 1914

4.0 étoiles sur 5 livre étonnant, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sleepwalkers: How Europe Went to War in 1914 (Format Kindle)
Ce livre déroute véritablement le lecteur. Basé sur un documentation abondante, l'auteur montre de façon très convaincante que
personne ne voulait véritablement cette guerre. On peut en conclure qu'un manque de procédures rigoureuses et une mauvaise perception des intentions des partenaires de l'époque ont conduit à la tragédie. D'où le titre de l'ouvrage.

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice

3.0 étoiles sur 5 au coeur du solstice, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Format Kindle)
Ce roman flirt avec le mysticisme mais explique rationnellement finalement les événements, ce qui soulage.
L'écriture est alerte et l'intrigue captivante. Ce qui fait de ce livre un agréable passe temps.

Page : 1 | 2