Profil de Jean Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Pierre

Jean Pierre

Page : 1 | 2 | 3
Manfrotto 357 Adaptateur de plateau coulissant Pout plateau coulissant 357PLV (inclus)

5.0 étoiles sur 5 super produit, 24 juillet 2014
Acheté 46,20 euros le 19 juin 2014,je voulais recommander le 15 juillet suivant ce produit qui est miraculeusement passé à 64,80 euros soit plus de 40% en plus.
je suis bon client et me suis dit qu'avec un échange de mail, j'aurais le prix précédent d'autant que je commandais un sac pour ma camera FS700 à 243,10 euros sans parler du reste.
On m'a simplement dit:
"Cependant, après avoir étudié votre demande et au vu de votre situation, nous n'avons pas jugé qu'un bon de réduction soit ici approprié. "
A vous de juger, mais pour moi l'image d'amazon en a pris un sérieux coup.
Jean Pierre

La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)
La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Bonheur musical, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD) (CD)
Pour ceux qui ont oublié que les Etats Unis ont été le puits créateur des meilleurs musiques des 30 glorieuses avant de sombrer dans le rap et la techno et de ravager les vinyles qui les avaient pourtant mis au devant de la scène mondiale.
A conseiller à ceux qui n'ont pas encore les oreilles formatées par les "star ac" et compagnie ou qui veulent entendre autre chose: une herbe folle musicale à consommer sans modération.
Du pur bonheur musical que ce soit volume 1 ou volume 2.

Collection Rtl Georges Lang /Vol.2
Collection Rtl Georges Lang /Vol.2

5.0 étoiles sur 5 bonheur musical, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Rtl Georges Lang /Vol.2 (CD)
Du pur bonheur musical.
jp

DCSk Câble audio numérique coaxial - 75 ohms - 99,99% Oxygen Free Copper OFC - triple blindage - 2m
Proposé par DCSkabel

5.0 étoiles sur 5 liaison numérique RCA, 12 février 2014
Câble de bonne section,contact ferme assurant une excellente connexion, gaine suffisamment souple pour l’arrière des appareil tout en évitant les trop fortes courbures fatales à ce type de câble.
Un peu cher mais à conseiller toutefois.

PRO Rouge 3,5 mm Jack Mâle Vers Mâle Stéréo Audio câble Cordon Plaqués Or 3 m
PRO Rouge 3,5 mm Jack Mâle Vers Mâle Stéréo Audio câble Cordon Plaqués Or 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Cable liaison jack 3,5mm M/M, 12 février 2014
Bon rapport qualité prix en liaison filaire androïd/voiture
A conseiller pour des liaisons inférieures à 3 M.......
Avec l'esthétique en plus

Les neiges du Kilimandjaro
Les neiges du Kilimandjaro
DVD ~ Ariane Ascaride

5.0 étoiles sur 5 La misère du coté des poètes, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neiges du Kilimandjaro (DVD)
Un chef d’œuvre magistral sur les conséquences d'une société déshumanisée avec en toile de fond l'espoir reconnaissant d'une solidarité retrouvée.
Un Pagnol des temps modernes!!!!!!
jp
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2014 1:46 PM MEST

LCS - Orion - 1.5M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 must, 22 novembre 2013
Pour un cable hdmi de cette valeur qui tourne sur un 55 pouces,il est à noter une amélioration nette du rendu des images tant sur les couleurs que sur les contours.
à conseiller à tout prix...

Snugg - Étui en cuir noir pour iPad 3 et iPad 4 servant de housse support, avec sangle élastique, boucle pour tenir votre crayon-stylet et intérieur en nubuck de première qualité - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre Apple iPad 3 et iPad 4
Proposé par TheSnugg

3.0 étoiles sur 5 Peut faire mieux, 24 septembre 2013
Produit pas assez étudié pour mon Ipad comme par exemple le bouton de volume qui est masqué en partie par la housse .
Le scratch de fixation interne n'est pas évident à passer entre l'ipad et la housse elle même.
Bon produit quand même
Dommage

Le Routard Corse 2013
Le Routard Corse 2013
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 compagnon de route, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Corse 2013 (Broché)
Comme à l'habithude, cet ouvrage permet de se familiariser avec une contrée.

Adresses, sites à ne pas louper, points de vue sont suffisamment précis pour découvrir l'essentiel de ce beau pays qu'est la Corse.
Indispensable pour le motard que je suis.

John Q. - Édition Prestige
John Q. - Édition Prestige
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Comédie dramatique, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Q. - Édition Prestige (DVD)
Chez nous la sécurité sociale est tellement présente qu'on l'oublie sauf quand elle est imparfaite.
L'histoire se passe de l'autre coté de l'Atlantique, quand un père se rend compte qu'il n'a pas la bonne assurance maladie pour sauver son fils.
Denzel Washington est tellement poignant qu'il projette le spectateur dans ce film sublimissime.
A ne rater sous aucun prétexte.

Page : 1 | 2 | 3