Profil de Jean Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Pierre

Jean Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
2 Go KOMPUTERBAY (2 x 1 Go) DDR PC3200 400MHz (184 PIN) CL 3.0 Desktop DIMM - Mémoire
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 6 janvier 2015
transforme un vieux pc poussif en un pc actuel de bureautique.
Pas de miracle par contre en vidéo évidemment.
jp

Kata - CC-197 PL HDV - Sac pour caméra vidéo (Import Allemagne)
Kata - CC-197 PL HDV - Sac pour caméra vidéo (Import Allemagne)
Proposé par Manco Matériel Professionnel Vidéo depuis 1973

5.0 étoiles sur 5 Sac Pro pour FS700, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kata - CC-197 PL HDV - Sac pour caméra vidéo (Import Allemagne) (Accessoire)
Excellent sac pour NEX- FS700
Renforts de sac performant cloisons amovibles à souhait.
Un peu cher pourtant même même si la qualité est au rendez-vous.
JP

Monster - 350i - Câble audio stéréo haute performance - Argent - 2 m (Import Allemagne)
Proposé par MUSCAVA

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le 250i, 19 novembre 2014
Excellent rapport qualité prix.
Modèle supérieur au Monster 250 i et moins cher.
A conseiller à ceux qui aiment les machines analogiques.
JP

Komputerbay Mémoire pour ordinateur de bureau DDR2 667 MHz PC2-5300 PC2-5400 667 DIMM 240 broches 4 Go 2 x 2 Go 4 Go (2 x 2 Go)
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Livraison Rapide en moins de 24h, 19 novembre 2014
Mémoire hyper rapide au vu de sa technologie qui m'a permis de transformer un vieux PC de bureau poussif en un PC de base performant pour moins de 30 euros.
Ce vieux PC ne servant que pour de la bureautique, toutes les applications(pack office) sauf vidéo se sont vu largement accélérées.
A conseiller vivement à ceux qui ne peuvent pas changer leurs vieux PC.
Bravo aussi pour la livraison éclair.
JP

Manfrotto 357 Adaptateur de plateau coulissant Pout plateau coulissant 357PLV (inclus)

5.0 étoiles sur 5 super produit, 24 juillet 2014
Acheté 46,20 euros le 19 juin 2014,je voulais recommander le 15 juillet suivant ce produit qui est miraculeusement passé à 64,80 euros soit plus de 40% en plus.
je suis bon client et me suis dit qu'avec un échange de mail, j'aurais le prix précédent d'autant que je commandais un sac pour ma camera FS700 à 243,10 euros sans parler du reste.
On m'a simplement dit:
"Cependant, après avoir étudié votre demande et au vu de votre situation, nous n'avons pas jugé qu'un bon de réduction soit ici approprié. "
A vous de juger, mais pour moi l'image d'amazon en a pris un sérieux coup.
Jean Pierre
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2015 4:34 PM CET

La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)
La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Bonheur musical, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD) (CD)
Pour ceux qui ont oublié que les Etats Unis ont été le puits créateur des meilleurs musiques des 30 glorieuses avant de sombrer dans le rap et la techno et de ravager les vinyles qui les avaient pourtant mis au devant de la scène mondiale.
A conseiller à ceux qui n'ont pas encore les oreilles formatées par les "star ac" et compagnie ou qui veulent entendre autre chose: une herbe folle musicale à consommer sans modération.
Du pur bonheur musical que ce soit volume 1 ou volume 2.

Collection Rtl Georges Lang /Vol.2
Collection Rtl Georges Lang /Vol.2

5.0 étoiles sur 5 bonheur musical, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Rtl Georges Lang /Vol.2 (CD)
Du pur bonheur musical.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 liaison numérique RCA, 12 février 2014
Câble de bonne section,contact ferme assurant une excellente connexion, gaine suffisamment souple pour l’arrière des appareil tout en évitant les trop fortes courbures fatales à ce type de câble.
Un peu cher mais à conseiller toutefois.

PRO Rouge 3,5 mm Jack Mâle Vers Mâle Stéréo Audio câble Cordon Plaqués Or 3 m
PRO Rouge 3,5 mm Jack Mâle Vers Mâle Stéréo Audio câble Cordon Plaqués Or 3 m

5.0 étoiles sur 5 Cable liaison jack 3,5mm M/M, 12 février 2014
Bon rapport qualité prix en liaison filaire androïd/voiture
A conseiller pour des liaisons inférieures à 3 M.......
Avec l'esthétique en plus

Les neiges du Kilimandjaro
Les neiges du Kilimandjaro
DVD ~ Ariane Ascaride

5.0 étoiles sur 5 La misère du coté des poètes, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neiges du Kilimandjaro (DVD)
Un chef d’œuvre magistral sur les conséquences d'une société déshumanisée avec en toile de fond l'espoir reconnaissant d'une solidarité retrouvée.
Un Pagnol des temps modernes!!!!!!
jp
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2014 1:46 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4