Profil de tugz > Commentaires

Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 déjà en 2d, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
mais alors en 3d avec un son 5.1 ou 7.1 dans votre salon, ca le fait. il a été bien adapté à ce média, je dirais même que c'est le type même du film adapté pour ce média ;-).

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par DMCO International

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 28 mars 2014
l'appareil est nickel, mais je lui trouve un coté austère. il a plus d'app mais la moitié sont buggée et/ou carrément vous hack. sans compter que c'est google, le roi de l'espionnage en tout genre, cet appareil épie tout ce que vous faites seconde après seconde, car l'optique de google dans le futur est de vous macher la tache et de vous proposer ce que vous devez faire au fur et à mesure que vous avancez dans une rue par exemple, dxit eric schmidt. donc bon, si vous n'avez pas peur de donner toutes votre vie privée, ce tel est nickel mais est inférieur au nokia de mon point de vue, mais largement supérieur au iphone.

Dragons [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Dragons [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Jay Baruchel

4.0 étoiles sur 5 tout mignon, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
après bien sur faut entrer dans le trip, mais c'est fun comme histoire, c'est frais, et c'est très bien en 3d

La Part des Anges
La Part des Anges
DVD ~ Paul Brannigan

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Part des Anges (DVD)
on est pas habitué à ce genre de ken loach, mais franchement, quelle finesse dans son monde de brute. bon, l'univers du whisky y est, mais c'est son coté romantique ;-).

Lexar LSDMI32GBSBEUR Carte mémoire micro SD 32 Go + Lecteur de carte
Lexar LSDMI32GBSBEUR Carte mémoire micro SD 32 Go + Lecteur de carte
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 jusqu'à présent, 28 mars 2014
tout va bien, 32gb ajouté dans mon tel et ca fonctionne. après comme je n'ai qu'une confiance très relative en n'importe quel média qui quelque soit la marque peut claquer à n'importe quel moment, je fais des backups régulier, ce qui m'évite toute mauvaise surprise.

Supérieur étui en cuir avec support Pour Nokia Lumia 1520
Supérieur étui en cuir avec support Pour Nokia Lumia 1520
Proposé par miaomiaofay

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais, 28 mars 2014
bon disons le tout de sute, il remplit parfaitement son office, j'ai même pu le tester (très involontairement) lors d'une chute sur un beau béton bien lisse dans un parking, nickel. mon beau nokia n'a même pas remarqué qu'il avait frolé la mort ...

alors pourquoi je mets 4, eh bien c'est mon coté perfectionniste. quand on regarde l'image on peut mettre son tel comme un réveil mais pour faire ca, il y a une rainure dans le partie de l'étui qui couvre l'écran une fois fermé. or en faisant ca, cette partie ne nettoye pas la partie intérieur de l'écran dans cette zone de rainure et le tel laisse une bande de gras de doigt visible quand on ouvre le téléphone. disons que moi je frotte mon tel souvent et que je n'ai pas les doigts gras, donc ca ne me gène que peu, mais pour ceux dont ce n'est pas le cas ...

Nokia Lumia 1520 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 32 Go - Windows Phone 8) Rouge

5.0 étoiles sur 5 comment dire, 28 mars 2014
j'avais déjà un 920 (acheté en comparatif avec un iphone 5 et un galaxy s4). j'ai trouvé deux défaut à l'époque sur ce téléphone, la lecture était trop petite pour des documents pdf ou office, et 2 tuiles (ou 4 petites) c'était pas assez, alors que moi j'adore ces petites icones vivantes sur le devant de mon écran. voila qui est résolu.

la fluiditié de l'écran est tout simplement parfaite, la batterie tient quasi une semaine (oui je sais, ca laisse reveur) et le système est ultra stable. les app sont vraiment très nombreuses et n'ont rien à envier à ceux de ces concurrents.

je ne parle même pas de l'appareil photo, hormis le 1020, il n'a pas de concurrent qui sont tous à des années lumières (pour le moment).

un seul méga défaut, pas moyen de virer l'heure sur l'écran de veille, ca ca gâche parfois le plaisir des magnifiques photos que l'on prend.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 11:28 PM MEST

Les Nouvelles Superpuissances
Les Nouvelles Superpuissances
par Daniel ICHBIAH

4.0 étoiles sur 5 inquiétant, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouvelles Superpuissances (Broché)
bon je suis un vieux dans l'informatique et je dirais que la partie microsoft ne m'a que peu appris. mais il faut bien reconnaître que ce qui est écrit dans ce livre est somme toute fort inquiétant et laisse supposer que la vie sur terre comme nous l'avions connue avant 94 est finie à jamais et que des films comme gattaca sont avant-gardistes au possibles.

je reste persuadé cependant qu'il y a toujours moyen de réagir, de prendre conscience. de même je reste persuadé que le monde n'est pas si noir d'un coté ou de l'autre ni blanc d'un coté ou de l'autre et que les hommes s'adapteront.

Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Rouge
Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Rouge

5.0 étoiles sur 5 il est nickel, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Rouge (Appareils électroniques)
j'ai jusqu'à présent toujours refusé de prendre un smartphone estimant qu'aucun n'avait atteint une maturité et une qualité suffisante. la plus-value n'était pas encore au rendez-vous.

et bien la ca y est, on arrive enfin à des smartphone qui ont un niveau de qualité que pour pouvoir suppléer à plusieurs appareils en un.

le windows 8 est vraiment fait pour du tactile il est d'une fluiditié parfaite (et l'on comprends mieux pourquoi les gens n'aiment pas win8 sur un pc non tactile). les softs inclus de base donnent faim.

la qulaité de l'écran est tout simplement phenomenale, les photos et films sont nickel en toutes circonstances, j'ai été surpris de ce que ca peut donner dans des zones plus sombres, tels que resto le soir ou promenades nocturnes dans des zones éclairées.

j'ai trouvé mon bonheur pour les apps car je n'ai pas vraiment de gros besoins, mais je sens que de ce coté il y a du boulot, je vois concurents avec des apps que j'aurais bien aimé avoir.

enfin, en comparant aux deux autres, j'ai eu le iphone 5 en main, il est loin derrière (je développe pas car je l'ai pas eu en main suffisament longtemps que pour donner un avis précis)et j'ai acheté le s4 (en me disant que celui qui était le moins bien irait chez madame ^^) et je dois avouer que le s4 est au même niveau de qualité, plus léger, un plus plus grand et plus plat, qualité d'écran très similaire, mais qualité de photo moindre malgré les 13m de pixel contre 8.7 au lumia. après ca devient une question de gout et ca ...

perso j'aime vraiment bien ce lumia, c'est donc madame qui a le s4 ^^.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
Proposé par Freyer & Ploch IT Fachhandel GmbH

4.0 étoiles sur 5 il remplit son office, 8 juin 2013
bon, j'avais le prédécesseurs depuis quelques années qui malheureusement a toujours refusé de lire les dd de plus de 2tb. celui-ci les lit sans soucis du coup j'en ai profité pour remplacer les vieux dd de 500mb 1 et 2 tb ^^.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7