undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ENEA > Commentaires

Contenu rédigé par ENEA

ENEA (FRANCE)

Page : 1 | 2
Urgences... si vous saviez
Urgences... si vous saviez
par Patrick PELLOUX

5.0 étoiles sur 5 tout simplement HUMAIN, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences... si vous saviez (Broché)
quelques bouts de vie d'un homme au service des autres, dans un langage compris par tous, sans chichi ni jambages...
le passage sur les larmes est particulièrement - pour moi- poignant, tellement vrai et si justement partagé qu'il m'arrache les miennes , de larmes, à chaque fois que je le relis...
pour toute personne qui va comprendre que la VIE c'est aussi cette "aventure" là.

merci à tous ceux qui sont là quand nous nous manquons de présence !

Libération émotionnelle EFT
Libération émotionnelle EFT
par Jean-Michel Gurret

5.0 étoiles sur 5 concis et facile, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération émotionnelle EFT (Broché)
Praticienne en EFT, ce "petit" livre de JM Gurret est facile à intégrer, bien écrit, concis et parle des différentes techniques de l'EFT en toute simplicité mais avec beaucoup de pertinence: sans alourdir, sans se perdre dans des superflus.
Il est présenté de manière très pragmatique, logique, compréhensible et assimilable immédiatement.
Il convient autant aux novices qui y trouveront foule d'explications exposées sans fioritures qu'aux plus expérimentés en recherche d'abord simple des techniques.
A recommander à tous ceux que l'EFT intéresse ... ou passionne!

Retrouver l'enfant en soi
Retrouver l'enfant en soi
par John Bradshaw

5.0 étoiles sur 5 remarquable!, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrouver l'enfant en soi (Broché)
ayant lu plusieurs ouvrages sur le sujet je trouve celui-ci être une référence incontournable!
bien écrit, l' auteur parle de son vécu avec humilité et humanité
le sujet est largement débattu, bien argumenté, alliant exemples et exercices très complets.
très beau livre, à recommander vivement pour qui veut comprendre et connaître son enfant intérieur

So Chic Bijoux © Pendentif Tête de Mort Crâne Argent 925
So Chic Bijoux © Pendentif Tête de Mort Crâne Argent 925

5.0 étoiles sur 5 jolie tête bien faite, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux © Pendentif Tête de Mort Crâne Argent 925 (Bijoux)
depuis que je j'ai, je ne l'ai pas quittée. L'argent est de bonne qualité, sans oxydation. prix attractif également. vaut bien les 5 étoiles

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Pendentif Collier Zircon CZ Oxyde de Zirconium Argent Noir Crâne Gothique Motard Biker Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 top !, 23 janvier 2015
bel article, belle matière. le petit bémol c'est la mâchoire inférieure qui ne tient pas toute seule..
cela dit c'est un beau produit pour un prix très attractif

Oracle du Verseau - le jeu
Oracle du Verseau - le jeu
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 intuitif et complet, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle du Verseau - le jeu (Jouet)
ce jeu d'oracle est facile à utiliser, qu'on soit débutant ou plus confirmé. Les cartes sont parlantes, très complètes, avec plusieurs niveaux d'interprétation; planètes, mot clé, anges...
le livret d'accompagnement permet une prise en main rapide, bien argumenté, sans lourdeur.
après quelques manipulations on se sent à l'aise avec ce jeu qui sonne juste parfois même de manière étonnante!

L'Oracle des Miroirs
L'Oracle des Miroirs
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 étonnant!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Possédant et utilisant plusieurs oracles, j'ai fait l'acquisition de celui-ci.

Les cartes sont porteuses de plusieurs messages, divinatoire, psychologique et symbolique.
Leur graphisme, loin d'être aussi "simpliste" qu'on pourrait le croire au premier coup d'œil, est riche et détaillé. A le regarder de plus près, l'on y découvre plein de détails qui en font un oracle "sérieux".

Il peut autant convenir à des débutants - chaque carte porte un titre explicite - qu'à des "plus" initiés car ces lames laissent aussi la part belle à l'intuition grâce à leur symbolisme juste. Elles permettent d'aller en profondeur pour peu qu'on laisse notre vision intérieure s'exprimer à leur contact.
Se rajoutent à celà la richesse des significations, leur précision et la pertinence des associations: bref, un "jeu" bien fait qui permet d'aller assez loin.

Le livre est bien construit, va à l'essentiel, parle des rencontres des cartes entre elles et est facile à assimiler. Un item, appelé "astuce", rajoute un plus sur l'interprétation de la carte concernée.

Tout ceci pour un prix bien attractif moins de 30€ (jeu + livre)!

c'est un jeu agréable à utiliser et assez surprenant!

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 SIMPLEMENT ... EXTRA ... ORDINAIRE!, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
Je "connaissais" Mr CHARBONIER par l'intermédiaire de ses interventions à la télé et me suis laissée séduire par cet ouvrage. Le titre tient les promesses du contenu: pas de potion magique mais des récits basés sur des expériences, des exemples concrets, humains et beaucoup, beaucoup d'humilité.
L'auteur ne pratique pas la langue de bois, n'en déplaise aux détracteurs, et ne cherche pas à convaincre: juste à communiquer aux mortels que nous sommes que la Vie ne s'arrête pas au seuil de la mort physique.
Etonnant, troublant, réconfortant... Merci à Jean-Jacques Charbonier de nous faire partager ces chemins ourlés de cette Lumière si joliment décrite que nos lendemains en brillent intensément!
Merci à son implication de parler avec force et simplicité de ce sujet qui nous concerne tous.
Merci enfin de nous permettre de nous accorder à notre vraie nature, loin de cette conscience analytique sournoise, et être en phase avec ces deux autres consciences, intuitive et divine, prometteuses de cette autre Vie, Là-Bas, avec tous ceux qui y sont déjà et qui seront là quand notre tour sera arrivé...
Un ouvrage pour tous ceux qui veulent ouvrir leur(s) conscience(s) et leur coeur à cet autre possible ... évident!

L'ancrage énergétique : Retrouvez la force en vous !
L'ancrage énergétique : Retrouvez la force en vous !
par Mary Laure Teyssedre

5.0 étoiles sur 5 BIEN FAIT, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ancrage énergétique : Retrouvez la force en vous ! (Poche)
petit par la taille mais grand par le contenu!

l'auteure donne de tout: explications, exercices, exemples concrets, illustrations, mandalas dans un langage clair, précis et facilement assimilable - ce qui en fait un ouvrage de référence chez toute personne désireuse d'entrer aisément dans le monde de l'ancrage sans passer par d'autres livres plus "lourds".

Au coeur de nos émotions, un enfant intérieur : l'enfant gigogne
Au coeur de nos émotions, un enfant intérieur : l'enfant gigogne
par Jean-Paul Fluteau

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de nos émotions, un enfant intérieur : l'enfant gigogne (Broché)
Ce livre traite de nos enfants intérieurs avec une approche simple, claire et à la portée de chacun. Les exemples sont précis et l'analyse pertinente. Quelques exercices ponctuent la pratique de notre recherche personnelle de cet enfant gigogne qui vit en nous à chaque émotion et qui nous demande de partager avec lui ce qui doit - enfin! - le libérer.
Sans doute un des meilleurs ouvrages sur le sujet: à lire et à relire avec un coeur ouvert et ... un regard d'enfant...

Page : 1 | 2