Profil de michelle > Commentaires

Contenu rédigé par michelle

michelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 / i9195 en Blanc de la marque kwmobile
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 étui samsung s4 mini, 27 avril 2014
sur la photo il semblait superbe. Malheureusement, il s'avère trop fin et n'a pas de fermeture.En cas de chute, il s'ouvre et ne protège donc pas le téléphone. Pour le mettre en place, il vous faut également enlever la coque arrière de votre appareil car il se met en remplacement de celui-ci. J'ai mis deux étoiles pour être gentille car dans la poche l'écran est quand même protégé des rayures.

Timberland Ek Frntcntry Sndl Ca, Baskets mode homme - Marron (Light Brown), 40 EU (7 US)

5.0 étoiles sur 5 sandales timberland, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Frntcntry Sndl, Sandales homme (Vêtements)
ces chaussures sont très confortables et robustes. je conseille cet article qui correspond parfaitement à la description faite sur le site. Livraison dans les temps. en résumé c'est top

Toshiba Transflash Carte mémoire micro SD 32 Go 4 Mo/s Classe 4
Toshiba Transflash Carte mémoire micro SD 32 Go 4 Mo/s Classe 4

5.0 étoiles sur 5 micro sd 32 go toshiba, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Transflash Carte mémoire micro SD 32 Go 4 Mo/s Classe 4 (Accessoire)
carte micro sd correspondant parfaitement à la description faite sur le site. De plus, il y a l'adaptateur sd donc rien à dire si ce n'est que c'est tout ce que je souhaitais

Etui Housse Cuir Blanc Portefeuille pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 étui wiko cinkpeax 2, 27 novembre 2013
cet étui correspond parfaitement à la description faite sur le site. il n'y a qu'un seul point négatif c'est que le stylet n'a pas d'emplacement prévu donc il ne me sert à rien car je ne le prends pas. Sinon parfait

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 étui pour wiko cink peax 2, 27 novembre 2013
cet étui est très bien, il correspond parfaitement à sa description. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour le stylet

Le dindon
Le dindon
par Georges Feydeau

5.0 étoiles sur 5 livre le dindon, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dindon (Poche)
j'ai acheté ce livre pour mon fils qui est au lycée. Il est parfait et correspond exactement à ses besoins. je conseille donc cet article

NDSi Alimentation Chargeur Secteur pour console Nintendo DSi - DSi XL - 3DS
NDSi Alimentation Chargeur Secteur pour console Nintendo DSi - DSi XL - 3DS
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 alimentation pour dsi, 17 novembre 2013
j'ai acheté cet article en remplacement de celui d'origine. Il correspond parfaitement à mes attentes donc rien à dire si ce n'est que je recommande ce produit

Comme des chansons Volume 1
Comme des chansons Volume 1
par Thierry Tisserand
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 livre guitare, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme des chansons Volume 1 (Partition)
correspond tout à fait à sa description et correspond parfaitement à ma fille (ado) qui commence sa seconde année de cours de guitare

L'Adversaire
L'Adversaire
par Emmanuel Carrère

5.0 étoiles sur 5 livre l'adversaire, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Adversaire (Poche)
récit d'une histoire vraie. Pour ma part, j'ai apprécié le style d'écriture. en revanche, mon fils qui a du le lire pour son travail en première n'a pas vraiment accroché !!!

La Vénus d'Ille et autres nouvelles
La Vénus d'Ille et autres nouvelles
par Prosper Mérimée

5.0 étoiles sur 5 livre la venus d'ile, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vénus d'Ille et autres nouvelles (Poche)
j'ai acheté ce livre pour les besoins de ma fille qui est en quatrième. Alors que toutes les librairies étaient prises d'assaut, je suis ravie d'avoir trouvé ce livre sur ce site qui est excellent. De plus, les frais de port sont gratuits pour les livres donc je recommande cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6