Profil de sandrine stephan > Commentaires

Contenu rédigé par sandrine stephan

sandrine stephan

Page : 1 | 2
KING DO WAY Set De 3 Parties "Fleur De Lotus Rose" Impressions Sur Toile Murale Image Peinture Décor Maison Bureau Canvas Print Painting (Sans Cadre)-40cmX40cm
Proposé par Wosirl

1.0 étoiles sur 5 Tromperie, 12 avril 2016
Il faut le voir pour le croire, vulgaire bout de nappe découpée en trois, je ne sais même pas quoi en faire
Le comble, arrives en rouleau tenu par un élastique, histoire de bien laisser les plis
Publicité d un produit mensongèr

DDLBiz® Populaire Trousse / Sac / Étui à Accessoires de Toilette / Beauté & Cosmétiques / Maquillage / Make up Haute Qualité en Nylon Noir Nettoyable et Durable
Proposé par DDLBusiness

1.0 étoiles sur 5 Attrape nigaute, 24 novembre 2015
En fait zéro etoile le produit sent mauvais qualité horrible sert à rien , je comprends pourquoi il coûtait moins de 3 euros la photo est super trompeuse

Brunhide - Porte-monnaie en cuir souple - porte-clé - # 218-300
Brunhide - Porte-monnaie en cuir souple - porte-clé - # 218-300
Proposé par Oakgrain Leather

4.0 étoiles sur 5 Porte monnaie, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunhide - Porte-monnaie en cuir souple - porte-clé - # 218-300
Délai de réception plus rapide que prévu, pas déçue conforme à ce que je voulais ni trop petit ni trop grand et comme il est rouge je le trouve tout de suite dans mon sac à ''fouillis''

1888998728903 [Global Case] Punk Grunge Marilyn Monroe Alice au pays des merveilles Tatouage Souterrain Sale Rebelle Gothique Métal Hard Rock Musique Ariel Blanche Neige (COQUE AUX CONTOURS NOIRS) Cover Case pour Apple iPhone 5C
Proposé par casephone2015(delai de livraison 15-30jours)

2.0 étoiles sur 5 M.monroe, 24 novembre 2015
Un peu déçue très sommaire de toute façon cela ne m a pas porté chance on m a volé mon portable le lendemain de ma réception

CASPAR Sac à main pour femme en vrai DAIM - FABRIQUÉ EN ITALIE - plusieurs coloris - TL621, Colour:dark grey
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 opinion, 17 octobre 2015
Très joli coloris conforme à la photo, petit mais c 'est trompeur il contient beaucoup parfait
j achèterai de nouveau

Ta carrière est fi-nie !
Ta carrière est fi-nie !
par Zoé Shepard

1.0 étoiles sur 5 Regrets je ne l.ai même pas fini, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta carrière est fi-nie ! (Poche)
On s'ennuie malheureusement tres tres vite....toutefois l'écriture est limpide, bonne plume simple et efficace, on a plaisir à la lire, cela peut être parfois drôle, les mots bien choisis mais c.est juste que je suis déçue , son interview aux infos m'a donné envie de l'acheter mais ...

Les Trésors De Lily [M4358] - Sautoir créateur 'Poupée Articulée' rose
Les Trésors De Lily [M4358] - Sautoir créateur 'Poupée Articulée' rose

3.0 étoiles sur 5 Pendentif, 28 septembre 2015
Joli mais trop cher pour ce que c'est et je trouve une faute de goût dans le choix de la " perle" franchement effet toc pas fini par rapport à l'élégance de la poupée

SONY XPERIA M C1905 PU LEATHER FLIP CASE + STYLUS (Etui avec Portefeuille) Housse / Portefeuille Façon Cuir (Pink Flower Dark Grey Book)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 21 août 2015
Parfait, plus joli encore que sur la photo, me paraît plus solide que les précédents
Expédition plus rapide que prevue
Dommage que les frais de port soient plus chers que l.article

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Sony Xperia M2(arrière)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 mai 2015
J ai un xperia m .mal précisé dans la fiche.donc forcément cela n.allait pas dommage il me plaisait beaucoup achat inutile

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 psg, 23 février 2014
agréable à porter ,belle couleur, résistant au lavage et sèche linge
mais pour un produit officiel le tissu est un peu léger

Page : 1 | 2