ARRAY(0xa3d30d80)

Mission Impossible : Protocole fantôme
Mission Impossible : Protocole fantôme
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des 4, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : Protocole fantôme (DVD)
Superbe , énergique, musclé , malin, voilà le genre de film qu'on adore regarder !!! La scène du gratte ciel est absolument jouissive et on est bouche bee de l'implication totale dans les cascades de notre cher tom..

Collateral
Collateral

5.0 étoiles sur 5 Sans voix, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collateral (DVD)
Scénario, musique. Images. Dialogues. Action, tout y est calibré et absolument parfait. Dur de faire mieux dans le genre ... Un DVD a avoir d'urgence et un hommage à los angeles bluffant..

Vanilla Sky
Vanilla Sky
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 Wouahhhhhhou, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanilla Sky (DVD)
Pour moi le meilleur film de tous les temps : on en ressort différents !!! Tom est admirable de justesse et il faut voir absolument le film jusqu'au bout pour comprendre , c'est une pure merveille ... Un chef d'œuvre pour moi.

Jack Reacher
Jack Reacher

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Ce film est une très bonne surprise, plein de scènes jamais vues alors , scènes même devenues cultes ( le bus, la course poursuite ) , un tom cruise dans l'ombre tout autant efficace, et on échappe à une romance finale chère à Hollywood.. À voir également pour les dialogues très jouissif pleins d'humour et de noirceur. Un bon polar américain pendant lequel on ne s'ennuie absolument pas une seconde .

Oblivion
Oblivion

5.0 étoiles sur 5 À voir et à revoir, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion (DVD)
Superbe film je recommande !!!! Une claque visuelle , un nouveau souffle cinématographique et un tom cruise excellent . Vivement la sortie DVD !