undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de ryosaeba76 > Commentaires

Contenu rédigé par ryosaeba76

ryosaeba76

Code Lisa - Saison 1
Code Lisa - Saison 1
DVD ~ Vanessa Angel
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 série culte..., 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Lisa - Saison 1 (DVD)
C'est super de revoir cette série! Certes elle a vieilli mais rappelle tant de souvenirs! ça passait sur france 2 dans l'émission DKTV!
Quand j'étais gamin je préférai les confrontations avec Chett ^^
Je l'ai reçu hier et j'ai fini le 2ème dvd aujourd'hui! Un trentenaire comme moi se régalera de ces épisodes, kitch (époque des gros ordinateurs, des débuts de la réalité virtuelle, ... ). A déconseiller aux plus jeunes générations car la série a vieilli malgré tout!

Coté technique la qualité n'est pas extrême! C'est regardable mais l'image manque de définition et le son a vieillit (quelques effets d'echo).
Cela s'explique peut être par l'utilisation des copies destinées aux chaines tv (générique et textes en français) qui malgré tout respecte le format d'origine 4/3 et propose même un VOST.

Aux USA seules les 2 premières saisons sont sorties en dvd, ce qui explique peut être le choix de l'éditeur d'utiliser ces copies pour nous proposer l'intégrale des saisons ^^

Par contre l'intérieur du boitier est fragile. Le mien est arrivé un peu abimés au niveau d'une attache! Une mauvaise note à amazon sur ce coup car mon dvd a du être "jeté" dans le colis....

Bref, un grand merçi à l'éditeur de nous servir cette super série. Continuez comme ça pour nous proposer toute la série (rapidement svp).

Une sortie de "Parker Lewis" serait un super cadeau également ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2015 2:13 PM MEST

Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Guitares ProWinder

5.0 étoiles sur 5 Outil 3 en 1 parfait!, 29 septembre 2013
Super outil, qui prends peu de place et s'avère très pratique! Je le recommande, il simplifie la vie! De très bon qualité en plus!

Une défense canon
Une défense canon
DVD ~ Dudley Moore
Proposé par CKDO77

3.0 étoiles sur 5 Film ayant très mal vieillit, pour les fans d'Eddie Murphy!, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une défense canon (DVD)
Ce film a très mal vieillit pour un film des 80's, l'humour n'est pas forcement toujours drôle. A réserver aux fans des comédies loufoques ou d'Eddie Murphy (qu'on voit très peu d'ailleurs dans le film). Le film se regarde quand même, mais sans plus!

Philips CD1702B/38 Téléphone sans fil DECT avec 2 combinés Son XHD Noir
Philips CD1702B/38 Téléphone sans fil DECT avec 2 combinés Son XHD Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, bon produits, compatible avec box adsl, 11 avril 2011
J'ai installé ce téléphone ce weekend dans mon appartement, cela a été très simple et le produits est à la fois esthétiquement beau et fonctionnel!
Il est compatible avec les box adsl (pour ma part il fonctionne très bien avec ma freebox).
Rien à signaler concernant le son qui est très bon, et le volume des sonneries est également nikel!
Le répertoire se met à jour instantanément d'un poste à l'autre sans que l'on ait besoin de faire une manipulation.

Le seul bémol à signaler est le manque de sonneries, celles dispos sont assez basiques et pas très variées!

Autrement ce produit est un très bon rapport qualité/prix, que je conseille à tous!