Profil de ryosaeba76 > Commentaires

Contenu rédigé par ryosaeba76

ryosaeba76

Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Pro-Winder

5.0 étoiles sur 5 Outil 3 en 1 parfait!, 29 septembre 2013
Super outil, qui prends peu de place et s'avère très pratique! Je le recommande, il simplifie la vie! De très bon qualité en plus!

Une défense canon
Une défense canon
DVD ~ Dudley Moore

3.0 étoiles sur 5 Film ayant très mal vieillit, pour les fans d'Eddie Murphy!, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une défense canon (DVD)
Ce film a très mal vieillit pour un film des 80's, l'humour n'est pas forcement toujours drôle. A réserver aux fans des comédies loufoques ou d'Eddie Murphy (qu'on voit très peu d'ailleurs dans le film). Le film se regarde quand même, mais sans plus!

Philips CD1702B/38 Téléphone sans fil DECT avec 2 combinés Son XHD Noir
Philips CD1702B/38 Téléphone sans fil DECT avec 2 combinés Son XHD Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, bon produits, compatible avec box adsl, 11 avril 2011
J'ai installé ce téléphone ce weekend dans mon appartement, cela a été très simple et le produits est à la fois esthétiquement beau et fonctionnel!
Il est compatible avec les box adsl (pour ma part il fonctionne très bien avec ma freebox).
Rien à signaler concernant le son qui est très bon, et le volume des sonneries est également nikel!
Le répertoire se met à jour instantanément d'un poste à l'autre sans que l'on ait besoin de faire une manipulation.

Le seul bémol à signaler est le manque de sonneries, celles dispos sont assez basiques et pas très variées!

Autrement ce produit est un très bon rapport qualité/prix, que je conseille à tous!