ARRAY(0xa7a75a2c)

Profil de Airelle > Commentaires

Contenu rédigé par Airelle

Airelle

Page : 1 | 2
Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4)
Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4)

5.0 étoiles sur 5 Becky Bloomwood, un régal, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4) (Format Kindle)
Quelle découverte pour moi que Sophie Kinsella ! Je dévore ses livres et je dois dire que la série des six Shopaholic m'a réjouie. J'ai tout lu dans la foulée. L'écriture est légère, spirituelle, élégante mais il y a toujours matière à réflexion. J'EN REDEMANDE.

FRANK MORGAN TRIBUTE TO CHARLIE PARKER
FRANK MORGAN TRIBUTE TO CHARLIE PARKER
DVD ~ Franck Morgan & Monty Alexander

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus..., 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANK MORGAN TRIBUTE TO CHARLIE PARKER (DVD)
C'est Harry Bosch, via Michael Connelly, qui m'a fait découvrir Frank Morgan et je l'en remercie chaudement. Ambiance parfaite.

The Best Of Mahalia Jackson
The Best Of Mahalia Jackson

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Mahalia Jackson (CD)
J'ai voulu réécouter Mahalia Jackson pour revivre un peu de mes dix-huit ans car j'étais une très grande fan.
La magie n'a pas vraiment opéré.

Le Voile noir
Le Voile noir

3.0 étoiles sur 5 Un récit dense..., 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voile noir (Format Kindle)
Au cours de ma lecture de ce récit je me suis sentie moi-même enveloppée dans un voile noir. Tout en appréciant l'écriture de l'auteur et la profondeur de sa réflexion, certaines de ses réactions face au drame vécu m'ont mises très mal à l'aise. Je n'ai jamais eu la tentation de ne pas lire l'ouvrage intégralement, mais j'ai été soulagée lorsque j'ai atteint la dernière ligne.

Nikita
Nikita
DVD ~ Anne Parillaud
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Nikita, un classique pour moi, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikita (DVD)
J'apprécie beaucoup Anne Parillaud, mais là je l'adore. Elle est belle, sensible, émouvante et joue divinement bien. Ses partenaires sont parfaits également. Je n'aurais jamais imaginé apprécier à ce point un film de Luc Besson, que je trouve trop enclin à la violence. Avec Nikita, ça passe...
Un classique que j'aime avoir dans ma collection de DVD.

The Black Ice
The Black Ice

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais sans plus, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Ice (Format Kindle)
Il me semble que les aventures de Harry Bosch finissent par se ressembler. En bise-bille avec sa hiérarchie, toujours et encore et faisant bande à part. Certaines descriptions me semblent trop compliquées. Je n'y trouve plus mon compte.
Ralphe

Shopaholic Abroad: (Shopaholic Book 2)
Shopaholic Abroad: (Shopaholic Book 2)

5.0 étoiles sur 5 J'aime-j'aime-j'aime, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic Abroad: (Shopaholic Book 2) (Format Kindle)
Rebecca Bloomwood, un personnage tonique, rafraîchissant, pas aussi superficiel que l'on pourrait croire de premier abord. Elle a un culot phénoménal, mais elle en assume les conséquences.
J'aime l'écriture de Sophie Kinsella : pas de mots de 4 lettres toutes les deux lignes et beaucoup de retenue pour décrire les émois amoureux de ses personnages.
J'ai hâte de découvrir les nouvelles folies de Rebecca.

Friday Night At The Village Vanguard
Friday Night At The Village Vanguard

4.0 étoiles sur 5 Merci Michael Connelly, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Night At The Village Vanguard (CD)
Je ne connaissais pas Art Pepper avant de voir son nom régulièrement dans les enquêtes de Harry Bosch. Je me suis donc intéressée à cet artiste et j'en suis enchantée.

How to Learn a New Language with a Used Brain
How to Learn a New Language with a Used Brain

3.0 étoiles sur 5 Très utile, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Learn a New Language with a Used Brain (Format Kindle)
J'ai retrouvé dans ce livre beaucoup de conseils que j'avais déjà mis en application mais bien d'autres aussi que je vais mettre en pratique. Très motivant.

La Marquise de Pompadour - Tome I
La Marquise de Pompadour - Tome I

1.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marquise de Pompadour - Tome I (Format Kindle)
J'ai parcouru une vingtaine de pages et ai renoncé. Ce style d'une autre époque n'est pas pour moi. Trop ampoulé.

Page : 1 | 2