Profil de mama 51 > Commentaires

Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 3 & 4
Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 3 & 4
DVD ~ Adeline Chetail

5.0 étoiles sur 5 les mystérieuses cités d'or, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 3 & 4 (DVD)
la série culte des années 80 toujours impérissable a regarder en plus très beau coffret partie 3 et 4 ou estéban et ces amis découvrent d'autre pays a la recherche des nouvelles cités d'or normalement il y a une suite car on imagine une suite a ce DVD.

P.KU.VDSL Trousse de Toilette à Suspendre Sac Rangement Cosmétique Trousse de Voyage (A - Rouge Profond)
Proposé par VanDeSaiL

5.0 étoiles sur 5 trousse de toilette, 6 mai 2016
Produit correspond bien au descriptif en rouge la trousse de toilette est belle c'est vrai qu'il y a des compartiments partout mais je trouve cas l'intérieur avec les poches c'est un peu petit mais reste quand même de bonne utilisation oui je suis satisfaite du produit

Douceur d'Intérieur 1605160 Galette de Chaise avec 4 Rabats Polyester Uni Essentiel Rouge 35 x 35 cm

5.0 étoiles sur 5 Galette de chaise rouge, 2 avril 2016
Les dessus de chaises ou de tabourets sont conforme au descriptif qui est sur le site les couleurs sont bien en plus les attache du dessous sont assez grandes pour pouvoir attacher les cordelettes a la chaise ou au tabouret .

Couleur Montagne 3007238 Galette 4 rabats 36 x 36 x 3.5 cm polyester imprimé Vichy rouge
Proposé par DIRECT DECO

5.0 étoiles sur 5 Galette de chaises a carreaux, 2 avril 2016

D'ailleurs je vais commandé d'autre couleurs par contre le délais était un peu long pour 4 dessus de chaises 4 semaines

Love
Love
DVD ~ Aomi Muyock

4.0 étoiles sur 5 love, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (DVD)
j'ai reçu ce DVD dans les délais avec emballage conforme mais malheureusement se DVD est en anglais pas de possibilité de mettre le texte en français et c'est bien dommage mais cela ne change pas le film qui est bien

Sunny Fashion Robe Fille Rouge Tartan 7-8 ans
Sunny Fashion Robe Fille Rouge Tartan 7-8 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 Robe fille, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Rouge Tartan (Vêtements)
Je viens de recevoir cette robe elle est super belle avec ces jolies roses elle correspond bien au descriptif du site en plus il y a ce petit noeud et cette ceinture qui est fournie avec bref une jolie robe que l'on offrir d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour un anniversaire d'une petite fille fille de 6 ans.

Trés bon vendeur et je recommande cette robe

Sunny Fashion Robe Fille Mignon Arc Attacher Floral Partie Vacances 7 ans
Sunny Fashion Robe Fille Mignon Arc Attacher Floral Partie Vacances 7 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 Sunny fashion Robe fille mignon, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Mignon Arc Attacher Floral Partie Vacances (Vêtements)

Trés bon vendeur et je recommande cette robe

Les Minipouss - Intégrale de la série TV (Coffret 6 DVD)
Les Minipouss - Intégrale de la série TV (Coffret 6 DVD)
DVD ~ Jean Chalopin
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 les Minipouss, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Minipouss - Intégrale de la série TV (Coffret 6 DVD) (DVD)
J'adore cette série elle me rappelle les années 80 et le club dorothée pour tout les nostalgique des années 80 il y a un site consacré au année 80 il s'appelle anime-store.fr si cela interésse des personne on retrouve pratiquement tout les animations des années 80 de notre enfance.

Inspiration Mode, 70 coloriages anti-stress
Inspiration Mode, 70 coloriages anti-stress
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 70 coloriages, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Mode, 70 coloriages anti-stress (Poche)
J'ai acheté ce livre pour offrir a noel et il est super il y a de tout a colorié des sacs a mains des chaussures des vétements très beau livre a colorié
sans stress je recommande ce livre anti stress

Inspiration Chats, 70 coloriages anti-stress
Inspiration Chats, 70 coloriages anti-stress
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 70 coloriages anti stress, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Chats, 70 coloriages anti-stress (Poche)
Super livre avec des coloriages plus ou moins difficile mais on arrive malgré tout a colorié un chat même la petite que je garde arrive a colorié ces chats alors qu'elle na que 5 ans 1/2 donc accessible a tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20