Profil de mama 51 > Commentaires

Les Experts - Saison 13
Les Experts - Saison 13
DVD ~ Ted Danson

5.0 étoiles sur 5 Les experts saison 13, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 13 (DVD)
La dernière saison de cette série malgré le nouveau personnage au début je n'aimais pas cette série mais au fil des épisode j'ai changé d'avis et j'ai aimait la saison 12 et cette dernière je recommande cette série a voir et a revoir.

TFA 981087 Réveil radio-piloté
TFA 981087 Réveil radio-piloté

5.0 étoiles sur 5 radio réveil piloté, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Cuisine)
Je suis satisfaite de ce produit il correspond bien au descriptif il prend aussi la température extérieur l'heure la date les réveil mais par contre il y a une chose que je ne suis pas arrivé a faire c'est la radio

Depesche 007820 Livre de peinture Chevaux
Depesche 007820 Livre de peinture Chevaux

5.0 étoiles sur 5 livre de peinture chevaux, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depesche 007820 Livre de peinture Chevaux (Jouet)
J'ai acheté ce livre de peinture pour une enfant qui adore les chevaux et franchement elle était contente elle a fait cette activité pendant ses vacances il n'y a pas que de la peinture a faire sur cette activité il ya aussi des modélé déjà fait et que l'enfant doit refaire ce même modèle pour le colorié ensuite de son choix.

Très bonne activité par temps de pluie ou pour les vacances quand les enfants s'ennuient

Mon bloc Scrabble© - 200 grilles et exercices d'entraînement
Mon bloc Scrabble© - 200 grilles et exercices d'entraînement
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Mon bloc scrabble, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon bloc Scrabble© - 200 grilles et exercices d'entraînement (Broché)
ce bloc de scrabble et un bloc jeu ou il faut ce creusait les minages sur certaines définitions elles sont parfois assez dur et suivant le mot que vous avez trouver vous devez le placer sur la grille jeu assez dur donc mais je le recommande malgré tout pour tout les crusiverbiste..

Les Experts - Saison 12
Les Experts - Saison 12
DVD ~ Ted Danson

5.0 étoiles sur 5 les experts saison 12, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 12 (DVD)
Belle série avec de nouvel personnage au début j'ai eue du a regarder et au fur a mesure j'ai bien aimé a regarder cette série.

Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 1 & 2
Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 1 & 2
DVD ~ Audrey Pic

5.0 étoiles sur 5 Les merveilleuses cités d'or, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 1 & 2 (DVD)
Très bonne série des mystérieuses cités d'or enfin la 2ème saison qui n'a jamais vu a l télé et je redécouvre cette série avec la saison 2 pour les nouvelles aventures des 3 avanturiers.

Mystery Case Files : Prime Suspects
Mystery Case Files : Prime Suspects
Proposé par ClicDeSouris

5.0 étoiles sur 5 Prime suspect, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery Case Files : Prime Suspects (Jeu vidéo)
j'ai commandais cet article car j'ai bien les jeux de suspens il correspond bien au descriptif je recommande cet article.

Passeport Adultes - Spécial culture générale
Passeport Adultes - Spécial culture générale
par Agnès Scotto-Gabrielli

5.0 étoiles sur 5 passeport adulte de culture général, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport Adultes - Spécial culture générale (Broché)
Article correspond bien au descriptif les exercices sont plus au moins dur selon le thème que l'on fait je recommande cet article

Trixie - Filtre De Remplacement - Distributeur D'eau Cool Fresh - 1 Pièce
Trixie - Filtre De Remplacement - Distributeur D'eau Cool Fresh - 1 Pièce

4.0 étoiles sur 5 Filtres pour aquarium de remplacement, 26 juin 2014
Cet article correspond bien au descriptif sauf que cet article dans aucune animalerie sur internet j'ai trouvé cet article sur un site alleman mais je recommande cet article.

Nils Holgersson - Au pays des Oies Sauvages
Nils Holgersson - Au pays des Oies Sauvages
DVD ~ Justus Kammerer
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Au pays des oies sauvages, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nils Holgersson - Au pays des Oies Sauvages (DVD)
Très belle histoire de Nils Holgersson que j'ai déjà en dessin animè et j'ai adoré cette belle histoire qui ce termine bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17