Profil de Clara > Commentaires

Contenu rédigé par Clara

Clara

Canon EOS 500D Appareil photo numérique Réflex 15.1 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 12 janvier 2012
Cela fait maintenant 2 ans que je possède cet appareil acheté sur amazon et je n'ai rien à redire.
C'est un des best seller des reflex et on comprend pourquoi.
Je n'ai eu aucun problème et pourtant je ne le ménage pas mon appareil. Je l'ai même cogné pas mal de fois mais il ne manifeste aucun signe de fatigue (même s'il est vrai que je m'en sers assez peu).
Côté technique je ne peux rien en dire car je débute.
J'ai acheté une carte mémoire de 16 giga ce qui est génial pour les vidéos car je peux filmer très longtemps.

Casio - Vintage - A168WG-9EF - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré
Proposé par Perfuwatch

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 janvier 2012
Petit prix et bon produit.
Pas trop étonnant, je n'en attendais pas moins de cette marque spécialisée dans les montres.
La grosse bonne surprise : le bracelet réglable qui permet d'être portée par plusieurs poignets ! Ça tombe bien, je l'ai acheté pour la partager avec mon mari !
Sinon le bracelet est juste tout petit peu fin et léger à mon goût.
Lumineux lorsque l'on appuie sur le bouton du haut et fait réveil !
Reste maintenant à voir dans le temps...

Boucles d'oreille Femme - E10051 - Argent Sterling 2.11 Gr
Boucles d'oreille Femme - E10051 - Argent Sterling 2.11 Gr

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux ?, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille Femme - E10051 - Argent Sterling 2.11 Gr (Bijoux)
Je suis très déçue de mon achat car ces boucles ne sont pas des boules mais des demi-boules ce qui n'est pas montré sur la photo ou indiqué dans le descriptif et surtout, les boucles sont tâchetées de noir partout comme si elle étaient corrodées !!! J'ai même pensé que c'était un motif (car ça pourrait faire un style) mais même la tige et l'arrière des demi-boules est comme rouillée !