Profil de AUZEBY-MEQUILLET > Commentaires

Contenu rédigé par AUZEBY-MEQUILLET

AUZEBY-MEQUILLET "mequiauz"

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 Tablette haut de gamme, 30 novembre 2013
Rien à redire sur cette tablette si ce n'est que les applications sont souvent en Anglais et c'est désagréable. L'aide pour utilisation devrait être plus approfondie.

100 QUVIDO Boitier CD transparent en plastique cristal Simple 5,2mm
100 QUVIDO Boitier CD transparent en plastique cristal Simple 5,2mm
Proposé par BPS

3.0 étoiles sur 5 Boitiers ultra minces, 30 novembre 2013
Ces boitiers sont peu encombrants, pratiques car transparents mais peut-être un peu fragiles lors d'un transport!! A voir à l'usure.

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 DVD non encore testés, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Pour l'instant je n'est pas utilisés les DVD mais j'utilise depuis longtemps la marque Verbatim et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème pour graver.

Verbatim 43666 DVD+R Double Layer 8X Scratch Resistant Surface 8,5 Go Spindle de 10
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 DVD très bonne qualité, 7 mars 2013

Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 mars 2013
Aucune difficulté pour graver les DVD. J'ai gravé en vitesse très lente et tout fonctionne correctement. A recommander sans problème.