Profil de cm320 > Commentaires

Contenu rédigé par cm320
Classement des meilleurs critiques: 1.587.701

cm320

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
BAAS® Samsung Galaxy Ace 4 - S-Ligne Coque en gel silicone + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 janvier 2015
Ce produit est absolument génial, la coque est superbe, le stylet efficace les films protecteur protègent...et fin du fin, le support est super pratique. Bref ne pas hésiter car on en a pour son argent.

Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 10 janvier 2015
Très bien pour l'étui housse bien qu'il soit plus rose que fuchsia, par contre c'est les films de protection qui ne sont pas très simple à installer et surtout les étiquettes plastique à décoller après application et en plus elles laissent des traces de colle que j'hésite à enlever à l’éther car je ne sais pas si cela va décolorer le film, je vais quand même essayer vu qu'il y en a 3...

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-White - White - turquoise - Unisex - Cadran Turquoise - Bracelet Silicone Blanc - SI.WT.U.S.11

2.0 étoiles sur 5 Tri jouli, 16 décembre 2014
Une bien belle montre fabriquée en chine et qui durera le temps qu'elle durera...Quant on pense qu'elle coûte 2 € sortie d'usine là bas et au prix qu'on nous la vend en France, ça pique un peu ! La prochaine fois j'achèterai une swatch
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2015 2:54 AM CET

Smoby - 027219 - Instrument De Musique - Microphone - Violetta- Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Cool, 16 décembre 2014
Pour celles qui aiment et abusent de Violetta, un bon investissement avec des morceaux pré-enregistrés pour pouvoir chanter dessus, seuls les parents pourront être lassés assez vite, car ça peut être bruyant à force...

Nathan - 31016 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Graphismes - Tchoupi
Nathan - 31016 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Graphismes - Tchoupi

5.0 étoiles sur 5 Messi toton, 16 décembre 2014
C'est ce que ma dit ma petite nièce lorsque je lui ai offert ce jeu éducatif, elle s'est jetée dessus avec une grande impatience, donc je pense que c'est un choix judicieux et un bon achat.

U2 : Vertigo,  Live in Chicago
U2 : Vertigo, Live in Chicago
DVD ~ U2

5.0 étoiles sur 5 U2 quoi, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : U2 : Vertigo, Live in Chicago (DVD)
C'est toujours de moments qu'on passe en écoutant et en regardant ce groupe légendaire. Et, quand on a passé la quarantaine comme moi, on se remémore les bons moment passés de sa jeunesse en écoutant des morceaux devenus cultes.

Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet
Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet
DVD ~ Laurent Gerra

5.0 étoiles sur 5 Trop cool, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet (DVD)
J'adore ce mec, il est impertinent, mais sacrément doué. Ces imitations frôlent la perfection et ses textes sont d'une grande qualité. On ne peut pas en dire autant des autres imitateurs....

Spalding NBA Highlight Black Ballon de basket Noir 7
Spalding NBA Highlight Black Ballon de basket Noir 7

4.0 étoiles sur 5 Trop beau, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPALDING Nba Highlight Ballon Basket Unisexe (Sport)
Super ballon, le design est magnifique et change un peu des coloris habituels des ballons de basket, cela fait vraiment plus d'jeuns ! J'espère surtout que les coloris ne s'effaceront pas avec le temps ! A suivre....

Welly - 24021- Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Land Rover Range Rover Evoque - Coupé - Echelle 1/24 - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 décembre 2014
Ma fille est folle de cette voiture, ne pouvant pas lui payer l'originale,..., je me suis rabattu sur ce modèle réduit en tout point conforme au descriptif du site. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop !

Living Kitzbühel 1428, Chaussons de chalet fille - Gris - Grau (610 grau), 38 EU (5 Kids UK) EU

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Kitzbühel 1428, Chaussons de chalet fille (Chaussures)
Des chaussons comme on aime en retrouver le soir après une bonne journée de boulot,..., super confortables, à la bonne taille et en tout point identiques à ceux que j'achetais avant dans une boutique du centre ville de Bordeaux, mais 50 € moins cher...Oups !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11