Profil de cm320 > Commentaires

Contenu rédigé par cm320
Classement des meilleurs critiques: 1.816.903

cm320

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 19 juillet 2015
Ca change du tout au tout au niveau de la qualité de l'image sur un écran plat par rapport à une prise péritel classique.

Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Bleu Azur / Bleu / Rouge) - FR : 6 (Taille fabricant: XX-Large)

4.0 étoiles sur 5 Bien aussi, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Comme je le dis ci-dessus, j'ai été échaudé par les nouveaux Calvin Klein qui sont d'une qualité de couture déplorable, donc j'essaye une nouvelle marque au cas ou, pour ne pas être pris au dépourvu. Les produits sont conformes au descriptif, maintenant pour la qualité,..., on verra à l'usage.

Calvin Klein Lot de 3 Boxers U2662G Cotton (XL, Noir)
Calvin Klein Lot de 3 Boxers U2662G Cotton (XL, Noir)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 juin 2015
Une valeur sure que ces caleçons, pour faire plus d'jeuns j'avais auparavant commandé les nouveaux boxers avec les élastiques de couleur rouge, bleu, gris et mauve, mais à l'usage, les coutures sont très mal faites et ne tiennent guère dans le temps. Par conséquent, je reviens à mes premières amours même si elles sont moins "glamours"..;

Passion Porsche - Le secret d'une légende à travers 50 modèles emblématiques
Passion Porsche - Le secret d'une légende à travers 50 modèles emblématiques
par Fabrice Connen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2015
C'était destiné à faire un cadeau, je l'ai feuilleté à la réception et il s'agit d'un ouvrage plutôt complet sur l'histoire de Porsche. Le format du livre est classique, Les pages et les photos de qualités correctes.

GardenMate® 3x sac de déchets Pop Up tissu Oxford 600D 160L
GardenMate® 3x sac de déchets Pop Up tissu Oxford 600D 160L
Proposé par GardenMate®

4.0 étoiles sur 5 Good, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® 3x sac de déchets Pop Up tissu Oxford 600D 160L (Jardin)
Très bon produit, à l'air costaud, parfaitement conforme à la description faite sur le site. On va voir à l'usage, mais la première impression est plutôt très favorable.

Sony MDR-ZX110W Casque pliable Blanc
Sony MDR-ZX110W Casque pliable Blanc
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Grave bienTip top, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX110W Casque pliable Blanc (Appareils électroniques)
c'était un très beau et bon casque, mais qui malheureusement n'a pas résisté au crocs de ma chienne. Il est mort, snif.....Mais il manquait tellement à ma fille quepour son passage en 4ème je lui ai réoffert, en espérant que sa durée de vie sera supérieure au précédent !

BAAS® Samsung Galaxy Ace 4 - S-Ligne Coque en gel silicone + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 janvier 2015
Ce produit est absolument génial, la coque est superbe, le stylet efficace les films protecteur protègent...et fin du fin, le support est super pratique. Bref ne pas hésiter car on en a pour son argent.

Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 10 janvier 2015
Très bien pour l'étui housse bien qu'il soit plus rose que fuchsia, par contre c'est les films de protection qui ne sont pas très simple à installer et surtout les étiquettes plastique à décoller après application et en plus elles laissent des traces de colle que j'hésite à enlever à l’éther car je ne sais pas si cela va décolorer le film, je vais quand même essayer vu qu'il y en a 3...

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-White - White - turquoise - Unisex - Cadran Turquoise - Bracelet Silicone Blanc - SI.WT.U.S.11
Proposé par Design4stars

2.0 étoiles sur 5 Tri jouli, 16 décembre 2014
Une bien belle montre fabriquée en chine et qui durera le temps qu'elle durera...Quant on pense qu'elle coûte 2 € sortie d'usine là bas et au prix qu'on nous la vend en France, ça pique un peu ! La prochaine fois j'achèterai une swatch
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2015 2:54 AM CET

Smoby - 027219 - Instrument De Musique - Microphone - Violetta- Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Cool, 16 décembre 2014
Pour celles qui aiment et abusent de Violetta, un bon investissement avec des morceaux pré-enregistrés pour pouvoir chanter dessus, seuls les parents pourront être lassés assez vite, car ça peut être bruyant à force...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12