Profil de Steph_92 > Commentaires

Contenu rédigé par Steph_92

Steph_92

TP-Link TL-WR841N Routeur sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports 10/100 Mbps 2 x antenne 5dBi- Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Perfect Product / Produit Parfait, 24 novembre 2015
English version below

------------------------------------

Ce Routeur, à prix modique, permet de faire du contrôle de bande passante, et ce de manière très simple ! Un tas d'options déjà présentes sur le produit en font un must-have pour ceux qui souhaitent contrôler un peu leur réseau.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, ce produit est compatible avec le très célèbre DD-WRT, sorte d'OS spécial routeurs débloquant un nombre de capacités incroyables (mais plus technique à maitriser).

-------------------------------

This really cheap router permits to do "bandwith control" really easily !! A lot of options already available on the product makes it a must-have for those who wants to control their network.

For those willing to go further, this product is compatible with the famous DD-WRT, an OS-like specially made for routers, which unlocks a lot more of capacities (but which is also a bit more technical to master).

Astuces et manipulations mentales : Le Guide Des Illusions Psychologiques
Astuces et manipulations mentales : Le Guide Des Illusions Psychologiques
par Julien Labigne

3.0 étoiles sur 5 Une introduction distrayante, 12 mars 2012
Ce livre plutôt court survole un ensemble de notions de psychologie sociale, en passant par des éléments d''illusionnisme.

Disons qu'il est distrayant, et qu'il conviendra parfaitement à ceux qui le prennent pour ce qu'il est : un ensemble de courts articles (2 pages maximum par sujet), traitant de tout et de rien (astuces mentales, tours d'illusionnisme, phénomènes sociaux) avec une légèreté qui pourra plaire ou non suivant les personnes.

Mais si comme moi, vous recherchiez un livre décrivant précisément des éléments de psychologie sociale, passez votre chemin. Ce livre sert tout au plus d'introduction au domaine, donnant quelques mots clés pour faire des recherches plus approfondies.

Je vous conseille plutôt "influence: The Psychology of Persuasion" de Robert B. Cialdini si vous êtes intéressés par la psychologie sociale.

Bonne lecture à tous !

influence: The Psychology of Persuasion-
influence: The Psychology of Persuasion-
par Robert B., PhD Cialdini

5.0 étoiles sur 5 Une base., 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : influence: The Psychology of Persuasion- (Broché)
Nouveau dans le domaine, je souhaitais trouver un livre traitant de manière scientifique un domaine où les charlatans et beaux parleurs sont légions.

Ce livre, très bien organisé, fourmille d'exemples illustrant les théories d'interactions sociales présentée. De plus, des références précises aux études psychologiques/sociales menées dans le passé font de ce livre une bibliographie complète sur laquelle s'appuyer pour approfondir certaines notions.

Je vous le recommande !!